50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Formation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°311119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 22:33:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour.. Estheticienne depuis 10 ans,je souhaiterai changer de metier,pour suivre une formation dans le domaine du secretariat,standartiste.. Maman d'un petit garçon de 4 mois,je suis en congé parental jusqu'au mois de fevrier.Etnat donné que je ne suis pas demandeur d'emploi,l'anpe ne peut pas me proposer une formation,et mis à part cela,tt ce que j'ai trouvé est payant,et part corespondance,ce qui bien sur ne me convient pas. Je serais ravie d'avoir des conseils,des idées,ou dialoguer avec qulqu'un qui a changé d'activité comme moi.

Publicité

n°311805
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 21:02:11  

Je ne m'y connais pas mais si tu es en congé parental, tu es toujours employée de ton entreprise, non ? Je crois que si tu es depuis un certain nombre d'années chez le même employeur, tu as droit à un congé formation ou un truc comme ça, les noms changent mais le principe doit encore exister.

n°311838
gabie44
Profil : Discret
gabie44
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 21:42:06