/ / / /

future maman perdu dans les préparatifs

199 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

future maman perdu dans les préparatifs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°429063
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 14:47:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,   Je suis la future maman d'une petite pépette qui devrait pointer son nez début mars et  je me trouve noyée en ce moment dans les préparatifs, je n' arrive pas à faire le tri dans tout ce que l' on propose. Par exemple en ce moment je regarde les poussettes et mon choix se tourne vers la high trek de BB confort et la slalom pro de jane système rebel ou matrix, qu'en pensez vous? Je recherche également des bons plans sur le net pour les préparatifs car je dois éviter de faire de la voiture.  Je vous remercie par avance

Publicité

n°429121
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 15:08:03  

il y a un site sur le net   www.cavernedebebe.com qui est pas mal et qui propose toutes sortes d'article de puericulture à des prix assez interressants. Si cela peut t'aider... Bonne fin de grossesse. Sandrine

n°429146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 15:17:06  

Je ne peux pas te conseiller sur ces poussettes, mais pour les commandes sur Internet, tu peux aller sur des sites de codes de réduction, il y en a plein ! Et ensuite, faire des commandes en ligne : Verbaudet va sûrement faire des soldes intéressantes en puériculture, Camif, Graine d'éveil, voilà ce qui me vient à l'esprit dans l'immédiat, sinon va sur les sites de ventes d'occasion ou enchères genre e-bay où on trouve parfois des produits neufs ou quasi neufs. En tout cas, tu as raison de bien étudier le choix de la poussette, à mon avis c'est un des seuls investissements qui en vaillent le coup, car elle va te durer presque 3 ans ! Bon courage et bons préparatifs !

n°429179
maimai83
Profil : Impliqué
maimai83
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 15:29:06  

alors tu as le site bébé shopping http://shopping.infobebes.com en e-mail du parrain tu peux mettre le mien : exquise1@hotmail.com  un autre site   www.babywalz.com  (sans parrainnage)  sinon pour les poussettes moi j'avais la Peg Perego Pliko P3 completo   une bonne poussette avec coque et nacelle ultra complete (habit de pluie etc...) super maniable et peu encombrante meme en poussette canne!!! et prend peu de place dans le coffre de ma voiture   car c'est surtout çà qu'il faut voir j'ai une amie qui s'est HT une JANE je ne sais plus quel modele ben la galere elle doit demonter la roue de devant pour la mettre dans le coffre!!!! super pratique  voilà j'espere avoir pu t'aider!!!  bonne fin de grossesse

n°430460
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 10:40:36  

Salut et félicitation!!  J'ai trois petits bouts (mintenant 61/2, 41/2 et 21/2!). Je suis une inconditonnelle des achats internet mais principalement des bonnes affaires : pas d'achats sur sites catalogues sans promo, comparatifs avant achats, et surtout à fond dans l'occasion. Nos petits bouts grandissant tellement vite, ils n'ont pas le temps d'abîmer (jouets et habits) alors je profite de super prix sur les sites d'enchères. Mes derniers acquisitions : jouets de noel à moitié prix minimum, lots d'habits à 10 euros les 20 pièces...et j en passe. Pour un premier, on adore se faire plaisir et en économisant sur certains points (moins c'était body, chaussettes, draps...) on peut craquer sur un superbe ensemble de marque!! Jettes un coup d'oeil , tu verras par toi même!! Bons préparatifs...

Publicité

n°430463
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 10:41:13  

poster dans coup de gueule car il n'y a pas grand monde dans cette rubrique qui  est souvent polluée par des arnaques en tous genre!!je peuxpas te dire grand choses sur les pousettes,j'ai acheté la mienne a auchan et elle est très bien(siège coque qui peux aller ds la voiture ou servir de transat d'appoint les premiers mois,tableau d'activités...)mais le seul conseil,prend en une légère car quand tu dois la porter ds les escaliers,les gens ne se pressent pas pour t'aider!!

n°440220
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 23:54:12  

je suis aussi une nouvelle maman depuis le 14 juillet d'une petite loute, coté poussette je sait pas trop mais j'ai un bon site sympa, va voir sur ebay, j'achète pleins de vêtements et autre à des prix super, un conseil, n'en achète pas trop tout ne sert jamais et le bébé grandi très vite au début ... si tu veux correspondre avec moi je te laisse mon email houllier.valerie@neuf.fr prend soin de toi et du bébé, pas trop d'effort surtout moi çà m'a vallu d'accoucher à 37 semaines... bon courage et bonne année 2006

n°441035
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 14:14:44  

Je suis maman d'un petit garcon de 13 mois et j'etais aussi perdu que toi pour le choix de la poussette (et plus tard pour le choix siege auto) alors voila comment j'ai fait je suis aller chez une grande marque en puericulture(aubert) j'ai attrapé une vendeuse et je lui es dit que je voulais acheter une pousette mais je ne savais pas quoi prendre elle me les as toutes expliquées et j'ai choisi la PLIKO P3 COMPLETO peu encombrante dans ton coffre tout s'adapte sur la poussette coque en dur avec ceinture de securité pour faire voyager bibou quand il est petit  dans l'auto il ya aussi maxicosi avec socle auto et la poussette avec housse anti pluie et antifroid et plein d'autre choses encore

n°441502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 17:27:11  

bonjour valory, moi aussi mon petit gars est de juillet, du 9 mais mon terme était le 14/7. tu peux me rejoindre dans "au quotidien" bb de juillet 2005, on est plusieurs mamans et on se conseille mutuellement. à bientot sinon, coté puériculture j'ai tout acheté au mag d'usine bb confort à Troyes c'est vraiment valable tu fais + de 40% d'économie. j'ai acheté la pousette KART + siège coque qui s'adapte sur chassi + nacelle (indispensable) clément a 6 mois et il est encore dedans. c'est mieux pour le dos. pour la naissance je te conseille 2 bodies naissance et le reste en taille 1 mois. n'achéte pas trop de vétements, on va t'en offrir pas mal, surtout du 6 mois. A la fin je retourné dans les mag pour les échanger en taille 1 an. tu peux aussi faire une liste de naissance si tu n'as pas trop d'argent. nous avons fait ça chez aubert et nous avons eu une chaise haute, un parc, un lit, un transat......sans dépenser de sous. c'est une bonne solution de cadeau. je reste à ta dispo si tu as besoin d'autres conseils n'hésite surtout pas je serai ravi de partager mon expérience. bonne grossesse et prend bien soin de toi, profites en bien pour te reposer.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman inquiète :bb dort sur le ventre... bébé scotché à sa maman !!!
maman libanaise! maman et étudiante
leyna52000 (quarré les tombes) qql un connait cette maman? help!!!!!!!!maman de bb de janvier
petite maman toute seule avec ces jumelles recherche maman maniaque pour conseils!! sos
DOUDOU PERDU!!!!!! maman bébés 21 mois , c'est par là
Plus de sujets relatifs à : future maman perdu dans les préparatifs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
slt parrainage 0 10/01/2006 à 14:07:47
Recherche recette gâteau au chocolat 2 10/01/2006 à 14:15:53
tutoiement parents/assmaternelle 4 02/02/2006 à 16:32:05
body originaux 3 10/01/2006 à 17:39:57
huhu 1 10/01/2006 à 10:00:59

Suivez-nous