/ / / /

Gagner beaucoup d'argent avec pack à 25 euros sur inter

Allaitement, biberon, nutrition : Sido81 et 98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gagner beaucoup d'argent avec pack à 25 euros sur inter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
jeker29
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 15:25:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ! quelqu'un a-t-il déjà essayé le pack à 25 euros vendu sur internet pour ensuite gagner 25 euros par mail lus ? une maman d'infobébés me le propose et affirme avoir gagné 1225 euros en 1 mois , j'ai peur de me faire arnaquer ! répondez-moi si vous avez déjà essayé !

---------------
noudp1

<a href="http://lilypie.com">&​lt;img src="http://b1.lilypie.com/Zg0​6p1.png" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" /></a>TUFBQkxBQk​FBP21zZz1N​b24rZGV1eG​klRThtZSth​bW91ciUyQy​ttYStwZXRp​dGUrY3Jldm​V0dGUrJTIx​JTIxJTIx
Publicité

Profil : Impliqué
cmorli
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 00:03:31  

j'ai le mail mais j'hésite. Se serait cool que des mamans témoignent !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 10:16:45  

Je n'ai jamais essayé mais j'ai déjà vu des témoignages qui disait que c'était une arnaque !! Je ne me souviens plus trop en quoi consiste l'arnaque mais en même temps ça parait un peu trop beau pour être vrai !!!!

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 10:37:42  

Je confirme, c'est une arnaque, même si je n'ai jamais essayé, étant donné qu'il est hors de question pour moi d'investir de l'argent pour en gagner (peut-être) après! En fait, il s'agit de l'achat d'un pack dont on ne sait rien pour 25€. Ensuite, il faut trouver d'autres "pigeons" pour rentabiliser cet investissement (dans du vent) et leur vendre ce pack... Un conseil: fuyez les propositions de payer avant de gagner! Si vous êtes intéressées, laissez-moi votre adresse mail: je vous enverrai un mail avec un lien vers différents sites que j'ai essayé et qui rapportent un peu d'argent (c'est pas la fortune, mais c'est déjà ça!). Bonne journée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 12:48:02  

Moi je le fais depuis un moment et ça fonctionne réellement![url]/htm2/images/forum/2/06.gif[/url]
Donc non ce n'est pas une arnaque!
C'est facile de juger quand on a pas essayé (CPOFACIL); moi j'ai essayé et j'en suis satisfaite!
C'est facile, ça ne coute que 25€ (rentabilisés dès la première vente) et moi je gagne dans les 700 à 1000€ par mois. Et je n'y passe même pas 2h par jour![url]/htm2/images/forum/2/05.gif[/url]

Publicité

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 13:59:21  

Bonjour, je me permets de juger, tout simplement parce que lorsqu'on demande ce qu'il y a dans ce pack, les réponses restent toujours mystérieuses. C'est en cela que je dis que c'est une arnaque, car vendre quelque chose sans dire ce que c'est, c'est illégal! Par ailleurs, j'ai lu à plusieurs reprises des personnes qui se sont fait avoir par ce système: une fois payé les 25€, tu n'as plus qu'une seule solution: devoir trouver du monde pour leur faire le même coup, et récupérer ainsi ta mise de départ. Désolée, il est hors de question pour moi de vendre du vent à d'autres personnes, surtout à ce prix! Bonne journée.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
à quel âge se faire ... je fais appel à vous les mamans !!!
1ière chaussures...à quel âge ? toujours pas ses nuits à 1 ans !!!
ligne brune sur le bidou : à quand sa disparition ????? Les SEXY JANVIETTES 2007 (N°41) pensent à Kelly...
La piscine à quel âge pour bébé? 17 mois : caprices et rebellions à la pelle
doudou perdu : à l'aide Les SEXY JANVIETTES 2007 (n° 40) pensent à Kelly
Plus de sujets relatifs à : Gagner beaucoup d'argent avec pack à 25 euros sur inter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au secours ma fille pleure et crie 4
decoration de cartable 4
cadeau pour la nounou 2
¤¤¤ collecteur nestlé ¤¤¤ 3
Jeune forum de scrap 1