/ / / /

Pour gagner du temps aux courses et ne rien oublier

99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour gagner du temps aux courses et ne rien oublier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Carpe Diem
Profil : Impliqué
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 15:24:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je me suis crée une liste courses sur Word. C'est un tableau sur lequel j'ai inscrit les produits que j'achète le plus souvent et dans l'ordre des rayons de mon magasin.
Ainsi chaque semaine je prends une nouvelle liste et je n'ai qu'à cocher ce qu'il faudra prendre au fur et à mesure.

Et hop une fois dans le magasin, je suis ma liste, rayon/rayon et je n'oublie rien tout en gagnant du temps!

Si jamais vous voulez voir ce que ça donne et la reprendre pour la faire à votre "sauce", pas de souci, je veux bien vous l'envoyer par mail.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 15:55:23  

coucou
cest vrai que cest pas bete moi avant je netait pas du genre a faire une liste et jachetai souvent des truc inutil qui rest des mois ds les placards
maintenant je my met je note ce qui manque au fur et a mesur et je vais essayer de tenir pour 15 jours et eviter le sur plus
mais au final ca fait quand mem mal au porte monaie!!!!
by

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 16:11:30  

Oui c'est clair que même en se tenant à la liste, ça revient trop cher les courses!
Mon astuce consiste surtout à simplement cocher mes produits dans le tableau au lieu d'écrire chaque produit à la main sur un bout de papier ce qui n'empêche bien sûr pas d'avoir des caddies chers...

Bye.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 17:07:05  

re
surtout quon achete souvent les memes choses et ca permet aussi de ne pas se tromper sur les quantites
je vais y mediter!!!
a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 20:17:55  

bonsoir, je voudrai bien cetteliste si ca peut faire des economies!! je suis preneuse merci adresse en signature!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 20:52:17  

bonsoir ccriviera
je suis bien curieuse de ta liste, c'est vrai si ca peut m'aider pour les achats... moi je perd un temps fou car je me retrouve a faire tout les rayons pour eviter doublier quelques chose!
donc voici mon adresse mail david.iaboni@wanadoo.fr
merci

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 11:09:24  

Euh j'ai jamais dit que ça fait faire des économies d'argent mais ça fait gagner du TEMPS! Le principe est de n'avoir qu'à cocher les cases des produits au lieu de les noter chaque semaine à la main (sachant qu'on prends beaucoup de produits identiques chaque semaine). Et dans le magasin, ça fait aussi gagner du temps car je l'ai faîte dans l'ordre des rayons de mon magasin, je passe ainsi toujours dans le même ordre les rayons sans devoir revenir à l'un ou à l'autre parce que j'y ai oublié qch.

Je te l'envoie sur ton mail quand même. Bye.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 12:46:34  

euh oui biensur ca fait gagner du temps mais aussi de l'argent quand on fait pas dix fois le même achat parcequ'on n'a pas fait de liste!! merci pour message!!!

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 13:15:18  

Oui c'est sûr vu comme ça... c'est clair 11.

A plus!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 10:41:38  

ccriviera a écrit :
Bonjour,

Je me suis crée une liste courses sur Word. C'est un tableau sur lequel j'ai inscrit les produits que j'achète le plus souvent et dans l'ordre des rayons de mon magasin.
Ainsi chaque semaine je prends une nouvelle liste et je n'ai qu'à cocher ce qu'il faudra prendre au fur et à mesure.

Et hop une fois dans le magasin, je suis ma liste, rayon/rayon et je n'oublie rien tout en gagnant du temps!

Si jamais vous voulez voir ce que ça donne et la reprendre pour la faire à votre "sauce", pas de souci, je veux bien vous l'envoyer par mail.

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, je souhaiterai bien recevoir par mail votre liste des courses, cela me permettra de commencer avec un bon exemple pour la mienne. Merci d'avance. mon mail: muriel.grella@laposte.net

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 11:12:36  

Bonjour Muriel,

Je viens de l'envoyer sur votre e-mail. Bonne réception!  

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 11:16:04  

Le message précédent les 2 miens s'est effacé (sûrement à cause de l'adresse e-mail). Alors si vous souhaitez recevoir ma liste, envoyez-moi plutôt un message privé avec votre adresse e-mail sinon cela risque d'être effacé par les modérateurs avant que je ne puisse le lire sur le post.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 18:13:01  

ccriviera a écrit :
Bonjour,

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
Je serais effectivement intéressée par ta liste. Merci si tu peux me l'envoyer.
Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 19:07:45  

coucou
moi c'est la honte, je fais regulièrement des listes avant de partir faire les courses et soit j'oublie de la sortir du sac, soit carrément je me dit "oué c'est bon, je sais ce qu'il me faut"...et systématiquement, je rentre chez moi, j'ai oublié au moins un truc..04

Profil : Régulier
leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 00:05:14  

Salut Ccriviera !!
Ton bon plan m'interresse beaucoup !!
Peux tu me contacter à l'adresse qui apparaît dans ma signature ??
Merci d'avance
Biz Sève 13

---------------
La vraie grandeur n'est pas de ne pas tomber mais se relever toutes les fois qu'on tombe
Mon blog : http://pious.centerblog.net/ Mon Mail :   lespiouspious@hotmail.fr

Xcwtp2

sP7Kp2

frihir35
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 11:31:02  

je suis interressée, mon email frihir@hotmail.fr

merci d'avance

---------------
Vo maman de Bleuenn n le 11 janvier 2007 et futur maman mai2009!!
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 12:37:34  

Ca y est les filles, je viens de vous l'envoyer.
Bonne réception et à plus!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 17:51:59  

coucou,

j'ai bien reçut ton tableau ca a l'air super je l'ai modifier pour mes besoins perso... ainsi que l'organisation de mon magasin...

donc avec mon mari on essayera cette methode qui a l'air bien plus agreable que de réecrire a chaque sur un petit bous de papeir que l'on perd a chaque fois!

je te remercie!

a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 21:58:38  

Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur ce site que je trouve vraiment super!!!
Alors évidemment je suis intéréssé par cette liste alors merci à toi ccriviera de me la faire parvenir sur mon mail
kadnil11@hotmail.com
Merci beaucoup

Profil : Fidèle
kiki35400
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 23:21:51  

bonsoir , ton idée de tableau est vraiment super pourrez tu me l'envoyer par email a l'adresse qui s'affiche ds ma signature.Merci beaucoup
bizzzz

---------------
Moi Cathy ,mon chi Anthony paapa et maman de Logan(02-01-05) et Marion(05-08-07)
Mon blog:http://mesptitsloups.skyr​ock.com

Marion 12mois :8,090kg ,73cm.Elle tiens assise,se dlace a 4 pattes et se met debout.Fait 1 pas seule ,et monte les escaliers.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 09:33:13  

Hello
Bon y'a un petit problème là: j'ai laissé un message ici même hier soir et là je ne le vois pas hoho!!!
En fait je disais juste que je trouvais l'idée de la liste très astucieuse et que je serais très intéréssé par celle-ci donc merci à toi ccriviera de me l'envoyer par mail kadnil11@hotmail.com
Merci beaucoup

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 12:25:17  

Voilà kiki35400, je viens de te l'envoyer.
Bonne réception et @+++++

Profil : Fidèle
kiki35400
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 22:35:24  

Bonsoir ,merci beaucoup pour la liste c'est super sympa.Tu as fait vraiment ça comme une pro , lol!!J'ai fait quelques modif  et j'en suis ravi.On la testera avec mon mari en mars quand on ira faire les courses.Je pense qu'on va faire des economies car on avait tendance a acheter n'importe quoi... Merci bye

---------------
Moi Cathy ,mon chi Anthony paapa et maman de Logan(02-01-05) et Marion(05-08-07)
Mon blog:http://mesptitsloups.skyr​ock.com

Marion 12mois :8,090kg ,73cm.Elle tiens assise,se dlace a 4 pattes et se met debout.Fait 1 pas seule ,et monte les escaliers.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 11:17:28  

SUPER!!!!
Merci beaucoup tu assures!!!!!
C'est clair que ça simplifie les choses au max: tu es astucieuse bravo Ccriviera!!
A bientôt

lolie-66
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 20:15:47  

Salut les filles, moi aussi, ça m'intéresse, tu peut me l'envoyer par mail stp, mon adresse et dans la signature... C'est une idée super !

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Gagner de l'argent grace à des mails??? des bons cadeaux à gagner en repondant à des sondages
LE TEMPS DU COOCOONING A SONNE... Des cadeaux à gagner pour maman et bébé
qui fait ses courses alimentaire sur internet Gagner des kdo pour vos enfants !!!
Gagner 25 euros par mail Gagner des bons de reductions de 15euro !
gagner de l argent en surfant sur le net...facile !! ma fille de 22 mois ne mange rien
gagner argent trop facile et c est pas du mytho travailler a domicile et gagner de l argent facilement
Plus de sujets relatifs à : Pour gagner du temps aux courses et ne rien oublier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Voyager avec bébé 2
Tâches sur les bodys 5
quel siege auto 0
BUDGET JOURNEE DE SKI 4
BUDGET JOURNEE DE SKI 1