175 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gagnez vous vraiment ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°368699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 16:31:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,  J'ai une question a poser à propos de tout vos bons plans : Avez-vous réelement gagné quelquechose un jour ?  J'ai participé a suffissament de ses bons plans pour savoir qu'il s'agit d'une arnaque total ! Je n'ai jamais rien eu ! même avec des tonnes de parainage, ni cadeau, ni produits à tester, et pourtant j'en ai fait pas mal . Quand aux soit disant ventes privées, j'ai souvent trouvé les mêmes articles aux mêmes prix dans les grandes surfaces   Si quelqu'un a réélement un bon plan j'aimerais qu'il me le donne !

Publicité

n°368819
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 17:12:23  

Bonjour,  moi j'ai gagne 2 cheque cadeaux de 5 € sur 2 sites differant. Pour les autre site de sondage comme je vien de commence je n'ai pas assez de pt . J'ai aussi gagne un cadeaux sur le site distrigame mais c'est un site de jeux. a+  sandrine

n°370626
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 14:58:23  

Apperament, c''est bien ce que je pensait y'a pas trop de monde qui gagne quelquechose !  Tout le monde est comme moi, on essait, mais on se fait avoir et on n'a jamais rien !!

n°371030
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 17:06:16  

enfin pour gagner vraiment un fond d'argent il faut parrainer pas mal de personnes....et je n'ai absolument personne a parrainer!!! ce qui fait que je suis inscrite dans deux sites (eurobarre et milimel) mais en 6 mois je n'ai gagné que trois euros sur l'un et six sur l'autre!!!!! moi qui penser ne serait ce que 5€ par mois....... quand aux autres que j'ai éssayé, franchement pas intéréssant non plus à mon avis....  au cas ou, si quelqu'un veut éssayer je suis partante pour le parrainer. djedy@free.fr

n°372549
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 14:32:01  

Bonjour vous avez d'autre site comme to luna :site de sondagen donneson avis et teste des produits. enov site de sondage ou vous pouvez inscrire votre mari et vos enfants de plus de 13 ans mais avec une adresse differant  et plein d'autre encore. Vous ne pouvez pas gagner beaucoup d'argent tout de suite sinon cela serais trop beaux; sandrine

Publicité

n°373476
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 22:23:13  

Bonsoir, moi je suis très joueuse, et à chaque fois qu'on me propose un jeu concours, je joue, mais je gagne jamais! Je participe tous les jours à validé 10 grilles, rien non plus, et toluna, je devais avoir gagné des chèques cadeaux, je les ai commandés fin juillet et je les attends toujours! Je leur ai écrit plusieurs mails et seulement une réponse pour me dire que je vais les recevoir, mais quand? Alors j'ai décidé de ne plus répondre à leurs sondages, ni à rien d'autres, je suis déçue. Alors tous ceux qui ont gagnés un gros lot (meme un moyen!), dites-le moi car j'y  crois plus beaucoup.

n°388150
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 17:14:51  

Pour la dosette café et le Bingo, c'est pas vraiment des jeux, la dosette café est un echantillon publicitaire et le Bingo il faut collé des points !  Par contre pour ce qui est des sites de sondages, lecture des mail et autres j'attend toujours    Tes 5€ c'est en combien de temps ?

n°388287
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 18:25:38  

['ff373d']bonjour, moi on m'a envoyé un mail il n'a pas longtemps pour gagner de l'argent en donnant seulement 5 euros, tout le monde me dit que c'est de l'arnaque mais je ris que quoi ? de perdre 5 euros et sinon d'en gagner entre 3000 et 5000 € , tentant non ? il faut juste avoir un compte paypal et le tour est joué, si cea vous interesse, demander moi la doc et je vous l'enverrai, il n' y a pas d'engagement . mon mail : karyn.jo@free.fr, si ca vous tente faite le sinon jetez le mail à la poubelle. En ce qui me concerne je vous tiendrai au courant dans environ 1 mois des suites et je vous dirais franchement si cela fonctionne, il parait que ce n'est pas du barratin et que c'est juste une suite logique !!!!!  on verra en tout cas moi, 5 euros  j'ai essayé !!! et meme si c'est de l'arnaque et bien au moins comme ca je le saurais. je vous resonne mon mail si vous voulez la doc : karyn.jo@free.fr et laissez moi votre e-mail. a bientot.   [/'ff373d']

n°389096
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 10:04:11  

['b13afc']Cela fin un petit moment que j'ai posté le premier message, et pour l'instant j'ai pas vraiment eu de réponses positives !  Alors j'ai bien l'impression que tout ces truc sont une grosse arnaque [/'b13afc']  J'attend toujours des réponse positive ! Tous ceux qui propose de super truc, pourrait au moins répondent s'ils ont gagné !!

n°389662
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 14:09:07  

desole mais pour le jeu bingo c'est le jeu qui est sur le site instant gagnant. Pour la dosette c'est que pour le 1 er envoie il ne vont pas vous envoye un gros truc comme camera ou plus car il faut voir si vous repondez aux questions par la suite sandrine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Gagnez des chéques Kadéos gagnez des cheques kadeo
gagnez de l'argent en surfant gagnez de l'argent facilement !
est-ce vraiment dangereux pour mon bébé ? trouver un job, un site vraiment bien !!!
La poussette trio est-elle vraiment interessante ? vends vétements bébé vraiment pas cher....
vends vétements bébé vraiment pas cher...  
Plus de sujets relatifs à : Gagnez vous vraiment ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
travail a domicile 1 30/11/2005 à 23:02:54
deja mis 0 30/11/2005 à 15:14:15
comment fonctionnent les points huggies???? 2 30/11/2005 à 23:19:27
info codes barres nestlé???? 4 08/09/2008 à 18:48:34
A vendre echarpe porte bebe 8 02/02/2006 à 16:14:10

Suivez-nous