/ / / /

donne gros lot vetemet fille

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

donne gros lot vetemet fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 09:31:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles je vous laisse un peit post pour vous signalé que je donne les vetements de ma filles qui vont de 1 mois a  24 mois (il y a un pe de 24 mois) je prefere les donner a une futur parents qui sont dans le besoin! jai egalement une baignoire et une posette canne que je donne aussi! il y a aussi des chaussure jhabite a moulins dans lallier en auvergne. je ne ferais pas denvoi car il y en a vraiment de trop!!! pour plus dinfo diabline02@yahoo.fr bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 12:49:05  

bonjour et merci pour ta generisiter dommage que un envoi soit pas possible car ma tante seule avec ses 2 files en aurai fait bon usage mais on est du 59!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 09:49:08  

eh oui desolé mais il y en a vraiment de trop pour envoyé tout!!! en plus chez nous la poste devienne de plus en plus con et si ils ont decidé que ca ne senvoie pas eh bien on ne pe pas envoyer!!!bref c vraiment dommage mais ni a til personne dautre je voudrais   vraiment que ca partent rapidement car ma cave est remplie!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 13:50:58  

personne nest interesse!!!!!!

Profil : Occasionnel
nadege40
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 15:22:47  

nous sommes une association qui a pour but d'aider des enfants en algerie on a des transporteurs qui acheminent les dons si l'ffre est toujours valable on essayera de trouver une solution pour vider votre cave nous sommes dans les yvelines et nos adherents sont en iles de france

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 21:40:27  

Bonsoir, J'ai régulièrement des vêtements ou objets à donner, parfois un peu usés mais encore mettables. Merci de me laisser les coordonnées de cette associations et le type de choses que vous cherchez.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 10:58:27  

desole je nai plus les vetements je les ai donné a un couple en difficulté.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 11:02:41  

juste un petit bravo pour ta générositée

nadege40
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 17:34:35  

C'est le nom de l'association, on a fait des actions qui consistaient a reccupérer des jouets qu'on a envoyé au service des cancéreux a oran, on a en ce moment besoin d'une chaise roulante pour une jeune handicapée de 17 ans qui ne sort presque jamais de chez elle, pour les vêtements il faut qu'il valent le coup dêtre acheminé, ous conviendrez avec moi que vu les frais engendrés pour les envoyer ilne faut pas que ça soit trop usés ajouter a cela la dignitée des gens qui les reçoivent. on attend en ce moment des dons (qui tardent a venir) en jouets car dans les hopitaux les enfants sont d'une tristesse et il n'ont rien MAIS RIEN pour( passer le temps , et croyer moi c'est long les séjours   bisous a tout le monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 12:02:02  

je te dit un grand merci pour ta generosité je ne pensais pas kil y avait des gens osi bien sa me remonte le moral des le matin!!! bravo a toi!!!

nadege40
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 17:05:41  

Coucou, en cette période de noël je réeitére mon annonce : si vous avez des jouet s en plus, ou si vous connaissez des gens qui ne savent que faire des jouets en plus de leurs enfants pensez aux enfants  des hopitaux en Algérie, en effet en visite en 2003 a l'hopital d'Oran, j'ai vu la tristesse dans les yeux de beaucoups d'enfants malades, leur chambres sont monotones aucunes qgaieté, je me suis promis de faire tout ce que je pouvais pour redonner le sourir à ces pauvres malheureux, en rentrant en France j'ai proposé aux membres de notre association de faire des collectes, c'est ce qu'on fait depuis, mais cette année il faut dire qu'on a pas reçu de dons du tout , je compte sur vous les filles et a bientot bisou

nadege40
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 17:04:49  

COUCOU  IL FAUT BIEN SUR LIRE ALGERIE ET NON PAS ALERIE C'EST UNE ERREUR DE FRAPPE A BON ENTENDEUR SALUT

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma fille nee le 28 avril 2005 et deja................. JE RECHERCHE DESESPEREMENT UN PRENOM POUR MA DEUXIEME FILLE
Astuces pour endormir ma fille ? vetement fille
ma fille de 11 mois bientot ne ce deplace pas a 4 pattes ... bébé trop gros
gros problème de sieste bébé de presque 6 mois aidez moi svp ma fille de 10 ans mange trop
Ma fille refuse de se coucher !!!! DE L AIDE SVP Gros problème de baignoire...une idée?
Plus de sujets relatifs à : donne gros lot vetemet fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vente-privée.com 0
notice siège auto 0
je cherche parrain pour 2 ventes privées 4
bonjour 3
points bingo des marques lisez moi......merci les filles 1