/ / / /

grumeaux grumeaux quand tu nous tiens !

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

grumeaux grumeaux quand tu nous tiens !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 16:18:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà moi j'ai un petit problème je n'arrive pas à faire un biberon sans grumeaux. J'ai tout essayé j'ai même faillis me déboiter l'épaule à force de secouer rien à faire. Le pire c'est que ça gêne ma fille surtout vers la fin, résultat, elle ne finit jamais son bib. Quelqu'un pourrait me donner sa méthode sans grumeaux !!! Merci beaucoup.

Publicité

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 16:53:10  

J'ai eu ce problème avec le lait épaissi que je préparais tout comme l'autre jusqu'a ce que je me suis rendu compte qu'il fallait le diluer à froid. Bisous

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 00:01:29  

Merci pour ton renseignement j'essaierai dès demain. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 12:51:14  

moi aussi j avais le meme probleme enfaite il faut faiire chauffer l eau puis mettre le lait

Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 13:01:24  

moi, c'est ce que je prends pour ma fille de 6 mois bientôt, des briques de lait 2ème âge, tt prê, comme ça, pas à mélanger ou se tromper ds les doses.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 13:28:58  

J'ai essayé dilué à froid, à chaud, à la limite le seul truc, c'est 10 ml d'eau en plus, moins charger les doses de lait pour que ça se mélange mieux. Mais franchement, on a eu 3 laits en poudre depuis le début, dont deux de la marque Nestlé, et ces deux là font des grumeaux. Je me demande si c'est une coïncidence ou si la formule de chez Nestlé ne serait pas spéciale. Est-ce qu'une maman aurait vu ça aussi après avoir utilisé plusieurs marques ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 17:38:54  

Moi depuis que ma fille est née j'utilise blédilait de la marque blédina. Là je suis passée au 2ème âge. Le lait est parfait mais c'est les grumeaux. Par contre j'ai essayé de mettre la poudre dans l'eau tiède et de remuer il n'y a plus de grumeaux. Ensuite je fais réchauffer encore un peu et c'est parfait. Je vous remercie pour vos réponses. A bientôt.

Profil : Régulier
alice73
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 22:00:41  

moi je donne les biberonsde lait à température ambiante et il n'y a jamais de grumeaux. par contre si on chauffe l'eau, j'ai constaté que ça s'aglutine et ça bouche la tétine.donc je chauffe un minimum quand je mets de la soupe dans un bib, autrement il boit à température ambiante depuis sa naissance et cela ne l'a jamais géné.

---------------
Alice
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
grumeaux dans biberons  
Plus de sujets relatifs à : grumeaux grumeaux quand tu nous tiens !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je peux vous parrainer sur le site surinvitation.com 21
sos notice d'utilisation siege auto 1
encore un nouveau site de ventes privées 72
VENDS CHAISE HAUTE CHICCO ET POUSSETTE AVEC MARCHE PIEDS 4
recherche petons bledina! 5