/ / / /

HELP JOB A LA MAISON POUR PAS ABANDONNE BB

188 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP JOB A LA MAISON POUR PAS ABANDONNE BB

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°129967
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 11:00:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d'][/'ff373d']Bonjour a toutes, si vous avez des bons plans pour travailler à domicile, n'hésitez pas à me les faire connaitre. Mon congé parentale se termine et je ne peux pas me résoudre à laisser mon petit Mathis 7 mois . C'est un crève coeur que d'imaginer le laisser à une nounou, je préfère m'en occuper encore, mais mes revenues n'étant pas élevés, il me faut absolument un travail d'appoint. Merci d'avance pour vos idées.

Publicité

n°130152
mistraloun
Profil : Régulier
mistraloun
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 13:27:59  

['b13afc']bonjour soleil73, je comprends ton désarroi, étant donné la difficulté à trouver un bon travail qui serait assez payé et justifierait de ce fait de laisser son bb chez une assmat ou en crèche. Hélas rien ne sera jamais à la hauteur de tes attentes étant donné que tu ne veux pas t'en séparer pour le moment. Donc si tu as épuisé ton congé parental, et que tu n'as pas de droits au chômage eh bien il te reste que très peu de solution : avoir un autre enfant , et être à nouveau en congé parental, ou bien devenir assmat, en ayant un agrément pour ce faire. Saches que tous les "boulots" proposés en ligne sur ce site ou ailleurs sont de la véritable arnaque donc ne tombes pas dans le paneau : pour avoir de l'argent, il faut travailler. travailler avec ses mains et/ou sa tête ; j'entends par là que ces annonceurs de job-à-domicile promettent de beaux revenus sans se fatiguer !!!! et pourquoi pas gagner au loto tant qu'on y est !!!!!!!! alors fais un choix, mais n'oublies pas ton salaire tu l'auras gagné à la sueur de ton front ...... en espérant t'avoir éclairée, bonne chance et biz à Mathis[/'b13afc']

n°130339
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 15:45:15  

Je te remercie pour ta réponse, c'est vrai que j'ai un peu regardé les annonces de job en ligne, c'est pas très catholique tout ça. J'ai plus qu'à jouer au loto et croiser les doigts.  Tu as raison, je peux envisager un agrément pour devenir assmat, je vais faire mûrir l'idée. Encore merci.

n°131373
mistraloun
Profil : Régulier
mistraloun
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 15:19:20  

['b13afc']bonjour soleil73, je pense que le métier d'assmat est un choix à réfléchir car il engage bcp de responsabilités ( cf. le post d'olizona sur les abus chez une assmat) et n'a de mérite que si tout se passe bien. je dis ça car j'ai une amie assmat qui passe ses journées, ses mois et ses années pour "ses minots" (comme elle les appelle!!!) et résultat : si elle veut un jour de repos elle doit avertir toute l'infanterie pour avoir le critiqué "oui" des parents ... je ne te décourage pas, car je trouve que c'est un beau métier avec beaucoup de joie et notamment celui de pouvoir garder TON enfant mais il y a des contraintes, à toi de voir si tu peux relever le défi.en espérant t'avoir aidé, bien à toi.Mistraloun.[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb de 6 mois ne veut dormir qu'avec nous... HELP!!! crise a 4 mois help!!!!!!!!!!!!!!
help ! astuce pour baigner bébé dans une douche bb anxieux help me
Help !!! Bébé exité la nuit PLUS QUE QQUES HEURES A 1,99 EUROS SUR EBAY !!!!!!!
SOS BB NE VEUT PAS DORMIR SOUS LA COUETTE REPAS DE BAPTEME A LA MAISON
Dépôt vente pour BB  
Plus de sujets relatifs à : HELP JOB A LA MAISON POUR PAS ABANDONNE BB

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoi d'une montre? 0 13/04/2005 à 08:45:15
bon plan 0 12/04/2005 à 23:15:30
menu de baptème 5 23/04/2005 à 19:47:54
Appareil destiné à écouter le coeur de votre bébé 0 12/04/2005 à 18:23:13
quelqu'un a t il la poussette COACH RIDER de GRACO ? 2 13/04/2005 à 11:20:40

Suivez-nous