43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

help pour pot

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°76082
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 17:22:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon fils a 27 mois et j'essais désespérement de le mettre sur le pot mais sans succés.Je suis enceinte de 5 mois et j'aimerais qu'il soit propre pour l'arrivé de sa petite soeur! Il arrive a y faire pipi lorsque je le laisse assis un moment devant la télé mais pour caca il refuse et demande une couche. Si vous avez des idées ou que vous ayé vécu le meme probléme merci de m'en faire part.

Publicité

n°76195
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 20:58:28  

Coucou,  Juste un petit mot pour te dire que je n'ai pas de solution miracle à te proposer car je suis dans le même cas que toi. Ma fille a presque 27 mois, je suis enceinte de 6 mois 1/2 et elle ne veut pas aller sur le pot. Elle y a fait pipi 3-4 fois mais si je lui dis "caca au pot," elle me répond "non pas au pot." Non son mot préféré. Ma mère me conseille de la rendre propre avant l'arrivée de sa petite soeur mais je ne sais pas si ça va marcher. En plus, ce qui me fait peur, c'est que si elle devient propre maintenant, elle risque de régresser à la naissance du bébé. J'espère que tu auras des réponses, ça m'intéresse  beaucoup. Bon courage. bisous.

n°76216
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 21:53:11  

Bonsoir, je n'ai pas de solution à proposer car ma fille a été propre en 2 semaines. Par contre avec la naissance, il y a un gros risque de régression, avec un retour au pot plus difficile : "pourquoi le bébé a une couche et pas moi qui suit aussi un bébé? " J'ai attendu 1 mois aprés l'arrivée de sa soeur pour mettre Loan sur le potet pas de soucis  Le seul conseil que je pourrais donner c'est de prendre son temps et de ne pas le braquer car il sera beaucoup plus difficiles aprés de lui faire accepter le pot. Courrage

n°76217
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 21:54:11  

Bonsoir, je n'ai pas de solution à proposer car ma fille a été propre en 2 semaines. Par contre avec la naissance, il y a un gros risque de régression, avec un retour au pot plus difficile : "pourquoi le bébé a une couche et pas moi qui suit aussi un bébé? " J'ai attendu 1 mois aprés l'arrivée de sa soeur pour mettre Loan sur le pot et pas de soucis  Le seul conseil que je pourrais donner c'est de prendre son temps et de ne pas le braquer car il sera beaucoup plus difficile aprés de lui faire accepter le pot. Courrage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help, je ne supporte plus mon bb qui crie Help : Adaptation difficile chez nounou
8 mois et ne fait plus ses nuits. help ! Siestes en panne : help
help ! Help! Adrien cherche nounou 13 ou 83
HELP COLIQUE DU NOURRISSON HELP COLIQUE DU NOURRISSON
Plus de sujets relatifs à : help pour pot

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'idee pour essai ouverture creche 14 13/05/2005 à 22:32:19
idée originale pour annoncer ma grossesse à mes parents 3 27/01/2005 à 16:01:00
parole chansons 1 27/01/2005 à 14:19:17
Coliques chez bébé de 6 mois ou spasmes... 0 26/01/2005 à 18:11:03
MAMAN 19 ANS 12 17/04/2005 à 12:55:18