191 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

herbalife

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°282387
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 12:44:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour tout le monde comme tout le monde, je cherche une activités afin de rester aupres de ma fille le plus longtemps possible et j'ai entendu parler d'herbalife, vous connaissez? c'est un bon plan ou pas? en fait je cherche des info pour savoir ce qu'il en ai alors si vous connaissez en bien en mal faites m'en part merci d'avance. Bisous et merci d'avance

Publicité

n°282561
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 14:06:49  

salut ally il y a 5ans j'ai essayé de travailler pour herbalife  En fait ce sont des produits généralement pour mincir au départ il faut commander des colis la personne que tu as contacter te diras ce dont tu as besoin par rapport a tes mensurations et ce que tu souhaites si tu veux mincir ou juste te stabiliser. Ce colis coutait a l'époque 700 francs.Ce sont des gélules ou de la poudre a boire. Ensuite c'est a toi de commander et vendre ces produits en résumé c ca, sans compter qu'il dise qu'il faut participer au réunion herbalife Moi ca ne m'a pas interréssée surtout qu'il faut débourser des sous au départ mais je l'ai fait et ca ne m'a pas mener loin Je te souhaite bon courage en esperant t'avoir aidé

n°282582
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 14:13:50  

en effet il y a un coups de depart de 115 euros, et les prduits sont des prduits de minceur, de beauté et pour la remise en forme voir prendre du poids, donc en resumé on peut dire que tu n'as pas adhérer tu quand meme essayer, acheter vendu? voilà je sais pas quoi faire

n°283106
gabie44
Profil : Discret
gabie44
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 18:49:25  

Bonjour,  Cela fait quelques années maintenant que j'ai vu un reportage sur herbalife et ce n'était pas flatteur. Le reportage d'envoyé spécial  a fait état des dangers que représente la consommation excessive d'Herbalife, dangers pour la santé mais aussi pour l'équilibre familial et financier de ceux qui se lancent dans la vente "boule de neige" de ce produit miracle. S'il ne s'agit pas d'une secte, conclut l'enquêteur, il est avéré que les sectes l'utilisent comme ressource financière, ne fût-ce que parce que les adeptes dociles sont des distributeurs tout trouvés   Quelques liens qui peuvent t'interesser :  http://www.vivelesrondes.com/t [...] balife.htm  http://www.prevensectes.com/herba1.htm  http://www.ciao.fr/Avis/Herbalife__189425  

n°284081
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 13:58:49  

bonjour Aly,j'ai contacté cette société ily a 1 mois environ,j'ai été assaillie de mails me pressant d'accepter de travailler pour eux,mais ils ne répondaient jamais à mes questions!!! j'ai dù insister lourdement pour savoir de quoi il s'agissait.au final,j'ai reçu un cd rom,à visionner,et je dois être rappelée,dans les prochains jours pour savoir si je continue ou pas.evidement,quand tu les ecoutes,c'est le bonheur assuré!!! j'en ai parlé avec une amie,qui me deconseille fortement de me lançer dans cette aventure,peu fiable et bien plus dangereuse qu'autre chose.il te faut effectivement avancer de l'argent pour le kit de demarrage,et ensuite te debrouiller pour la revente.Le mari de ma copine,a eu du mal à s'en defaire...pour moi,la decision est donc prise,c'est non!!!,je suis à la maison pour mes enfants aussi,et franchement,ils demandent bcp trop d'investissement.bon courage à toi,et si tu trouves une autre idée de revenu fais moi signe!!!!

Publicité

n°284198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 15:14:48  

Je voulais te répondre mais en fait ca sert a rien car je pense que ttes celles qui t'ont répondu jusqu'a maintenant ont raison  allez bon courage va sur le site www.rosapink.net/goldin/ je sais pas encore si ca vaut le coup alors je te propose qu'on se tiennes au courant bon courage et a bientot

n°284582
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 20:55:48  

tout d'abord merci d'avoir repondu aussi rapidement et je dois avouer que les sites que tu m'as donner gabies44, je les ai lus attentivements et je dois t'avouer que ca m'a bien fait peur, pas une sectes mais plus ou moins pareil, travailler de chez vous mais en meme temps tu dois pouvoir distribuer des tracts en dehors et ce n'est pas toujours facile enfin surtout pour moi qui reste souvent à la maison puisque j'habite un village, enfin ca ma fait reflechir et comme tu le dis eva. je vais dire non aussi ca c'est clair je vais tout de suite envoyer un mail pour ne pas me faire avoir. Merci aussi a noisette d'avoir repondu en premier et pour l'adresse du site, je veux bien mais franchement je n'ai pas du tout compris ce qu'il fallait faire si tu peux m'en dire plus et qu'on en parle un peu y a pas de probleme enfin voilà tiens moi au courant, bises a toutes les trois et surtout merci.

n°285317
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 23:22:12  

Attention, à ma connaissance, Herbalife est apparenté à un modèle sectaire, voici le lien que j'ai pour vous sur le très sérieux site Roger Ikor (Comité Contre les Manipulations Mentales qui rend régulièrement des rapports au ministre ) très utile pour débusquer les filiales des sectes qui se cachent partout, cours de musique, cours de danse, et j'en passe... http://www.ccmm.asso.fr/articl [...] =herbalife  Bizatoutes !

n°285594
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 14:32:24  

beaucoup d'apres ce que je l'ai lu c'est clair on est en plein dedans donc exit herbalife, merci lerci les filles

n°286343
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 13:20:51  

coucou Aly,j'ai trouvé quelqu'un sur ce forum qui m'a communiqué une liste de sites ou il faut s'inscrire pour être remunérée en repondant à des sondages,laisse moi ton adresse et si tu veux je te l'envoie! bizzzzzzzzzzzz valable aussi pour tout le monde !!!!

n°286412
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 13:57:11  

Alylyly@msn.com c'est toujours bon a prendre

n°290994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 20:24:35  

bonjour moi aussi je suis interréssée par ta liste de site. voici mon mail/ arty234@hotmail.com merci

Publicité

n°291097
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 21:47:37  

tu sais aly pour reconnaitre un travail bien clean d'un travail bizaroide j'ai souvent entendu que si tu devait paye pour travaillé ( acheter des malette expl :herbalife ,avon ...) c'est pas tres clair quand on travail on est paye par un employeur c'est pas nous qui commencons a le paye pour avoir le droit de travailler pour lui ;si ils sont sur de leur produit ils te donne des echantillon pour faire tester et montrez au gens c'est pas a toi de prendre des risque financier meme si 115 eure c'est pas le bout du monde c'est a eux de te fournir les moyens de travaillez

n°295053
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 10:50:02  

salut aly je voulais juste savoir si ca avancait coté boulot pour toi le site que je t donné est en panne en plus je suis ds le mm cas que toi ds un village et je sors peu je cherche encore et encore dis moi si toi t'as trouvé biz

n°295466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 14:50:12  

...bonjour, je vous laisse mon adresse email : solenn-h@hotmail.fr pour avoir cette liste de sites ...merci...

n°296177
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 01:08:05  

j'ai pas tout compris au site toi tu l'as fait moi je sais pas mais j'ai trouve des liens ou tu gagnes des petits euros, je te les enverrais si tu veux en te parrainant c pas grand choses mais c toujours ca

n°296178
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 01:10:14  

t'as raison en reflechissant c clair que c louche apres tout l'employeur nous paye et pas le contraire

n°296179
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 01:11:32  

si ca t'interresse toujours je te donnerai mes liens et je te parraine comme ca je gagne un peu enfin pour plus de details dites le moi biz

n°296626
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 13:04:48  

salut aly le site est en panne donc je ne sais pas si ca marche. je serai interréssée par tes sites mon mail arty234@hotmail.com merci et bonne chance

n°299808
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 12:56:19  

je te l'ai envoyee je te tiens au courant si j'en trouve d'autre

Publicité

n°301261
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 19:32:49  

merci beaucoup pour ton coup de main et bonne continuation

n°318141
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 18:01:20  

Bonjour Aly je suis nouvelle sur le forum et je suis interessée par la liste des sites. alexandra.danckof@wanadoo.fr Meri d'avance

n°488483
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 21:14:59  

bonjour, je m'appelle olivia je suis nouvelle sur le site et je viens juste de découvrir le magasine info bebe que je trouve super. Jai une petite fille de 4 mois et une grande fille de 11 ans. Je passe beaucoup de temps avec elle mais j'aimerai aussi avoir une activité a coté. J'ai lu un article sur le magazine du mois de octobre 2005, une réponse a l'enquete "travailler a la maison elles ont réussi" et je serai intéresser de prendre contact avec la maman 'Natasha garnier  de draguignan, qui fabrique des bijoux par le biais d'internet. En effet mon loisir favoris est de confectionner mes propres bijous mais la si je peux en faire et que ca me rapporte quelque chose ce serait encore plus cool. Alors Natacha si tu lis ce message merci de prendre contact avec moi. Je te laisse mon adresse email olivia.fouillat@wanadoo.fr. Merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : herbalife

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche bons de reduc huggies et nivea bb 4 07/10/2005 à 10:32:29
je parraine sur bebe shopping, vente jusqu'au 1er octobre 22 16/02/2010 à 21:20:44
lettre gervais sont de retour 4 22/10/2005 à 13:36:17
lettre gervais sont de retour 0 28/09/2005 à 13:34:57
lettre gervais sont de retour 0 28/09/2005 à 13:32:18

Suivez-nous