103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

idée anniversaire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2001 à 09:26:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alexandre aura 1 an au mois de juillet et je cherche des idées de carte d'invitation. Connaissez-vous un site web ou avez-vous des idées à me donner je souhaite faire ces cartes moi-même merci à tous de m'aider

Publicité

Profil : Discret
abella
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2001 à 09:34:00  

salut yayi je vais essayer de te trouver quelque chose un site par exemple je te tiendrai en courant  à demain sur le chat je lui souhaites une très bonne anniverssaire . gros bisous A+ abella

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2001 à 20:33:00  

merci abella  à bientôt

Profil : Discret
abella
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2001 à 15:03:00  

salut yayi  comme j'ai pas pu te rencontrer sur le chat voici le site j'espère que tu trouvera ce que tu cherchais: http://perso.club-internet.fr/ [...] rsaire.htm gros bisous et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2001 à 20:11:00  

merci beaucoup abella le site est super et c'est tout à fait ce que je cherchais

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2001 à 15:34:00  

bonjour !!  Pour l'invitation, pourquoi ne pas faire des petits bateaux en papier avec le message écrit dessus ? C'est original, mais pas si c'est pour envoyer par la poste  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2001 à 17:02:00  

c'est effectivement pour envoyer par la poste mais c'est une bonne idée. merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2001 à 13:59:00  

bonjour Yayi,  dans les magasins de bricolage, il existe des tampons à thème que l'on peut acheter avec différentes couleurs d'encre. Tu prends une feuille un peu épaisse, la divise en 4 par ex (pour faire 4 invitations), tamponne, et met le message d'invitation avec un stylo à encre de couleur sympa.  si tu es équipé en multimédia, tu peux aussi scanner une photo de ton bout'chou et l'imprimer avec le texte de l'invitation.  si ton bout'chou a déjà des talents artistiques, tu peux lui donner une grande feuille à dessiner. Ensuite tu coupes en format plus petit et colle ces chefs d oeuvre sur l'invitation.  voilà quelques idées. bonne chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2001 à 07:53:00  

je te remercie de toute ces idées  je pense que tu les as toutes testées. elles sont très bonnes; merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2001 à 11:43:00  

Bonjour, Pour faire les cartes vous-même, prenez du papier Canson de couleur que vous couperez en 3 dans la longueur! Plié le papier en deux, et avec 1 stylo de couleur or ou argenté, faites un dessin le plus simple possible(tête de bonhomme, une étoile, ou une fleur, etc...)sur la face exterieur, puis à l'interieur, écrivez votre texte d'invitation! Voilà, j'éspère que ce n'est pas trop tard. Agnes flower.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2001 à 16:57:00  

c'est un petit peu tard mais cela peut donner des idées aux autres et moi pour l'année prochaine; merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2001 à 21:13:00  

Moi aussi je cherche des idées...mais pour un faire-part!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2001 à 17:46:00  

donne-moi ton e-mail je t'envoie mon faire part de naissance fait-maison tu pourras t'en inspirez si tu veux à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2001 à 08:22:00  

Voici mon e-mail...tizistef@yahoo.fr Merci beaucoup et à bientôt  Stéphanie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche idée déco ! Une idée de pièce montée ?
Plus de sujets relatifs à : idée anniversaire?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bapteme 3
moyenne section de maternelle 3
Problème de fixation siège auto dans un Renault Espace 1
Baptême 1
assistante maternelle 5