64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

idée cadeau baptême

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°511635
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 15:09:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, Je suis invitée au baptême d'une petite puce de 1 an et je cherche une idée originale de cadeau. Merci d'avance pour vos réponses Bonne après-midi  Biz Pylette

Publicité

n°512350
lisamorgan
Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 17:54:29  

si tu es marraine ou ton mari parrain alors souvent c la medaille ou la gourmette.Si tu es simple invité kle mieux c 'est de demander aux parents.Je suis moi meme maman de ddeu filles et au bapteme de la 1ere on ma demandait ce dont el avé besoin (1an a son bateme).Je baptise la deuxieme le 1er avril, elle aura 11 mois et on me demande aussi.Autant que ce soit des choses utiles.Les jouets ya assez de l'anniversaire et noel, on ne sait plus ou les mettre et en plus a cet age, il on deja pas copnscience de leur bapteme alors du cadeau !!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
n°512741
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 20:51:13  

Pour le baptême de mes fils,on avait demandé de l'argent pour acheter une maison en plastique pour mettre dans le jardin,sinon les cadeaux que j'ai apprécié c'est une toise en bois et un arbre généalogique en bois où on peut mettre des photos,sinon tu peux faire faire son prénom en bois pour accrocher à sa porte ou une serviette de bain brodée à son nom,ou alors un joli fauteuil.Voilà si j'ai d'autres idées je te le marquerais.

n°513428
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 09:48:23  

Merci beaucoup pour vos réponses  J'ai demandé à la maman pour savoir ce qui pourrait lui faire plaisir elle a pas d'idée, Mila va avoir la chaine, la gourmette et les boucles, des fringues et elle a déjà bcp de chose (c'est leur deuxième fille )...  donc j'avais envie de trouver autres choses je pense que l'idée de la toise et des serviettes ou peignoir très bonne  encore merci à bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Super idée pour futur maman Recherche idée originale pour les dragées de bapteme
Idée cadeau de naissance pour les parents... idée cadeau pour la naissance d'une petite fille
idée pour la fête des pères????? idée faire part
idee chanson bapteme idée de décoration sur une table pour un baptême
Idée texte faire part baptême Cherche idée déco !
Plus de sujets relatifs à : idée cadeau baptême

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bapteme 7 22/02/2006 à 21:14:27
vet fille marése et catimini vert baudet à 3e+ puériculture 0 22/02/2006 à 12:19:44
recherche faire part bapteme rigolo 0 22/02/2006 à 11:55:16
Détente 0 22/02/2006 à 11:03:02
matériel d'occasion 1 22/02/2006 à 14:16:12

Suivez-nous