109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

idée mariage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 16:33:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou!je me marie le 5 aout 2006 et je voudrais que ma petite fille qui aura alors 19 mois puisse avoir un role tres present ce jour la! je pense que sa participation est tres importante!pour celle qui sont passés par la, donner moi des idées!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 18:12:56  

cherche un pt garcon de la famille qui a 3 ans comme ca il pourra lui tenir la main et ils rentreront devant toi en espérant qu'elle sera deja marché mais il faut le lui explique c pas pcq c un pt bb que ca ne comprend rien.

Profil : Régulier
manonat
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 01:24:06  

J'ai une amie qui s'est mariée il y a 2 ans et son fils qui avait 10 mois et qui marchait déjà, a porté un petit coussin ou il y avait les alliances attachées par deux liens pour ne pas les perdre et quand le curé les a demandées, il les a apportées à son papa et sa maman, biensûr sa mamie l'a un peu aidé. C'était trop mignon. Voilà sinon moi aussi je me marie en juillet 2006, et je pense que je ferai peut-être la même chose avec ma fille qui aura elle 2 ans 1/2, mais à la mairie car nous n'allons pas à l'église, , mon fils n'aura que 8 mois alors je ne sais pas ce que je pourrai lui faire faire. Biz, a+ et bonne préparation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 08:59:18  

je me suis mariée quand ma  fille avait 5 ans et mon fils 2, je vais peut etre te surprendre mais il sont rester jusqu'a lapperitif,parce que aprés c'est ton jour de fete et il faut gerer les invités, attention !pour moi deja rien qu'a la mairie paul voulais que je le porte!! Nous avons pensez a prendre des photos pour memorer le jour j avec nos enfants et cela a suffit .aujourd'hui il s'en souvienne, mais sans plus; noublie pas c'est atoi d'etre la plus importante ce jour là et je pense qu'il ne faut pas tout melanger.

Profil : Discret
ldsfrancoi
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 10:51:26  

moi aussi je vais me marier mais en 2007et mon fils aura 2 ans 1/2 Je souhaiterais aussi qu'il assiste au mariage de ses parents donc j'ai prevu d'abord qu'il entre devant moi a l'eglise avec deux petites filles de 4 ans chacune.Je pense ,qu'aider de sa marraine il sera apte a amener le coussin avec les alliances qui seront liees dessus. Pour le theme du repas je prevois de  le faire autour des enfants .Donc il y aura des voitures  pour les marques places et pour les dragees je viens de voir sur le catalogue "vitrine magique" ,des crackers .je trouve ca genial car ca fait penser aux bonbons.Le chemin de table sera quant a lui un circuit automobile et je prevoierais pour les enfants presents un coin dans la salle ou il y aura que des jouets pour eux. Je pense que je leur ferais peut etre meme une petite tente comme ca il pourront jouer et ne pas deranger  leurs parents et ensuite ils pourront meme dormir tous ensemble.Voila comment je pense m'organiser pour mon mariage.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 12:46:38  

moi j'ai hallucines, je me suis mariee au mois de juillet et ma fille etait un peu jeuen pour participer mise a part les photos, alors j'ai voulu que mon filleule apportent les alliances, le cure a carrement refuser parce qu'il n'avait que 6 ans, vous imaginez m'a dit faut pas le laisser tout seul, il peut partir avec les alliances, ben a six ans, il est assez grand pour comprendre et pas courir dans toute l'eglise pour le fun, arghh ces cure, bises les filles et bon courage pur votre organisation, au cas ou je suis la, bises et travaillez bien

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idée cado 30 ans urgent MARIAGE : je recueille vos idées les plus originales
MARIAGE idee cadeau pour 33 ans help
idée originale pour passer Noel? idée kdo
Recherche idée originale pour les dragées de bapteme idée activités pour les 1-3 ans
mariage de papa et maman Gros problème de baignoire...une idée?
Plus de sujets relatifs à : idée mariage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pousette double 0
Appel à témoins : il supporte mal que vous soyez ambitieuse 0
JUSQU'A 70 % POUR VOS PETITS BOUTS... 0
QUI EST INTERESSER POUR ECHANGER IMAGE DORA PANNINI? 9
pouissette 0