250 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

idée kdo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°311357
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 12:46:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, et nous voilà bientôt dans la  grande ligne droite avant Noël ...  et  avez vous qq idées kdo pour vos bouts de choux ( et le mien !! ) de 30 mois ???????........ merci d'avance ....

Publicité

n°311375
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 13:07:03  

mais as-tu pensé au clavier de bébé de chez berchet? mes filles (3ans et demi et 2ans) l'ont et elles adorent aller sur ordi faire comme papa maman........il coûte 50 euros et tu peux ensuite acheter d'autres cédérom......bisouilles à toi et ton petit bout

n°312301
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 11:30:58  

bonjour Matrg  et merci pour l'idée mais nous voulons éviter que Maël ne monopolise trop l'ordi ..... ce qui arrive déjà bien trop souvent entre les qq dessins animés et ses propres films avec ses copains qu'il veut voir dès que l'ordi est allumé .......... donc pour l'instant nous "rejetons" cette solution à laquelle nous avions pensé depuis longtemps .... il faut que l'on aille prospecter dans les magasins de jouets ...... mais sans l'intéressé , non pas qu'il voudrait les kdos mais plutôt parce qu'il court partout et veut tout voir !!!!! et donc pendant ce temps nous on ne voit rien !!!!!!!!      

n°312655
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:22:09  

je te comprends car si on écoutait nos filles elles regarderaient dessin animés sur dessins annimés donc on limite aussi mais avec le clavier tu peux limiter le temps (généralement 20 minutes) du jeu et de plus cette année nous avons completé (pour la plus grande) le micro berchet et la peluche interactive Nax qui vont dans la même collection!!! Nos filles sont pourris gâtées. Et elles n'aiment pas du tout les mêmes jouets, l'une est plutôt livres, ordi, jeux éveils et éducatifs et l'autre adore les poupées et les barbies (c'était moi ça!!!) tu peux acheter aussi des jeux de mémo,de dominos de cubes..... et s'il est plutôt bricoleur, il ya des valises complétes pour faire comme papa...................C'EST VRAI QUE LE CHOIX EST DIFFICILE    je te souhaite bon corage dans tes recherches bises à toi et à ta famille

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche idée originale pour les dragées de bapteme idée activités pour les 1-3 ans
Gros problème de baignoire...une idée? Idée cadeau de naissance pour les parents...
mon idée kdo vous plairait elle? Idée cadeau baptème bébé de 5 mois ?
Idée cadeau baptème bébé 5 mois idée de week-end
idée pour conserver les dessins des enfants  
Plus de sujets relatifs à : idée kdo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous arrivez à aller sur votre messagerie infobebes ? 1 04/11/2005 à 12:00:59
Formation 3 24/10/2005 à 08:16:12
vous aimez parler 0 22/10/2005 à 17:00:02
vous aimez discutez 0 22/10/2005 à 16:54:30
astuces 0 22/10/2005 à 15:39:41

Suivez-nous