/ / / /

Idée texte faire part baptême

183 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Idée texte faire part baptême

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 21:56:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour,  Je suis nouvelle sur ce site (site très intéressant). Je vais faire baptiser mon fils et je vais créer moi-même les faire part  (originaux). Par contre, je n'ai aucune idée de textes qui sortiraient de l'ordinaire. Si quelqu'un avait une étincelle originale...[/'b13afc']

Publicité

Profil : Régulier
laetitia19
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 15:45:35  

salut moi je baptise mpn fils au mois de juin et  tout le bapteme sera sur le theme winnie l ourson!!

Profil : Occasionnel
chataignes
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 19:16:44  

Bonjour,  J'ai baptisées mes 2 puces de 7 mois le week end dernier ! J'aime bien faire mes invitations moi même (j'ai meme fait mes boite à dragées !). Pour changer des créations sur ordinateur, j'ai envoyé des cartes "Anne Geddes". Peut-être connais-tu cette artiste qui photographie des bébés dans toutes sortes de postures, ou avec de jolis déguisement ? Et puis j'ai écrit un texte classic à la main du type : nous avons le plaisir de vous faire part du baptème de.... qui aura lieu le... etc. Nous comptons sur votre précense etc... Voilà ma suggestion. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 20:57:05  

Merci pour vos réponses. J'ai trouvé comment faire mes faire-part et je vais rajouter un texte classique car on ne trouve pas grand chose d'autre. C'est pas évident de sortir de l'ordinaire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 11:49:02  

['b13afc']je te joins une idée de texte pour faire les fair-part de baptême Non seulemnt mes parents m'imposent un bain contidien mais en plus je viens d'apprendre que la date on allait m'asperger d'eau en public.[/'b13afc']

Publicité

Profil : Discret
khelys
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 17:50:48  

Bonjour !!!*   En visitant un tas de site pour faire-part, j'ai trouvé pleins de trucs sympas du style :  " Ne point me baigner dans cette eau apaisante serait un péché !!! Mon parrain et ma marraine vous invitent à mon baptême le  ..... "  "Papaet maman  veulent me faire baptiser le ... ce qu'ils ne savent pas c'est que j'adore l'eau !!!"  "j'ignore quelle surprise m'attend le ..., en tout cas si l'eau n'a aucun goût, j'ai prevu de quoi lui en donner !!!! "   cà change !!!!!!   #5

Profil : Discret
khelys
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 17:51:00  

Bonjour !!!*   En visitant un tas de site pour faire-part, j'ai trouvé pleins de trucs sympas du style :  " Ne point me baigner dans cette eau apaisante serait un péché !!! Mon parrain et ma marraine vous invitent à mon baptême le  ..... "  "Papaet maman  veulent me faire baptiser le ... ce qu'ils ne savent pas c'est que j'adore l'eau !!!"  "j'ignore quelle surprise m'attend le ..., en tout cas si l'eau n'a aucun goût, j'ai prevu de quoi lui en donner !!!! "   cà change !!!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 15:07:17  

peux tu m'en dire plus sur ton baptème winnie l'ourson  merci  severine  f.perez1@chello.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 16:25:46  

bonjour,j'ai vu que vs faisiez votre bapteme sur le theme de winnie l'ourson , moi aussi mai je n'arrive pas a trouver des faire part originaux, avez vs reussi a trouver quelque chose d'interessant, si oui pouvez vs m'envoyer de la doc , merci mon mail:gwen1@cegetel.net ou mes coordonnees Mme MALARY Gwen lieu dit MOHONNA 44350 ST MOLF FRANCE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 18:13:05  

Je fais baptisée ma fille prochainement et je recherche une recette simple d'entrée froide. Auriez vous des idées à me suggérer. Quand au faire part nous avons demander au gens d'accompagner notre enfant à l'église pour son baptême le ... à ... Très classique. l'originalité sera dans la décoration de la table.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 16:44:01  

['b13afc']Salut,[/'b13afc'] tu veux faire une seule ou plusieurs entrées ? Moi, j'en prévois plusieurs ; macédoine de légumes, taboulé, salade de riz composé style salade niçoise, et puis, certaines crudités seules. Voilà, si tu as autres choses à demander, n'hésites pas ! #im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 16:45:19  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 17:30:33  

bonjour,  je suis nouvelle sur le cite, je vois qu'il y a pleins de bonne idée pourriez m'en donner sur le thème de la mer, car je dois baptisé mon fils allan à la rentrée j'aurai voulu des idées sur le texte d'invitation, les dragées et la déco merci d'avance #2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 23:13:15  

bonjour,  pour mon mariage, j'avais acheté un libre "le plus jour d'une vie" ou quelque chose comme cela. Il est rose.   Et en fait, tu as plein idées déco sur thèmes divers et notamment mer. Idées déco qui peuvent très bien s'adapter pour baptème aussi.  Ecoute je n'ai pasle livre sous la main et donc pas réfs en tete. Si tu ne trouves pas, dis le moi et je chercherai réfs exactes.  exemples: sachets de dragées faits en tarlatanne bleu azur en forme de poisson  ou bien menu dans une bouteille, en fait tu écris sur ordi ou main ton menu sur feuille A4, tu le roules et l'insères dans bouteille. Dedans la feuille va s'ouvrir et on pourra y lire tout ton menu. Une bouteille sur chaque table. A voir...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 19:05:57  

Je suis aussi à la recherche d'idée de texte pour le baptème de mon fils  ! Si vous avez eu de bonn idée pourriez vous m'en faire parvenirSVP, se serai vraiment tès gentil de votre part !!! Et surtout bon baptème... BISOUS  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 18:53:36  

j'ai baptisé mon fils il y a 2 ans et c'était sur ce theme. J'ai acheté des boites pour les dragées en forme de sacs de marins et j' ai fait faire par mon mari un vrai bateau en bois pour disposer les boites dedans. Sinon la déco était simple dans les couleurs bleu marine et blanc

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 20:41:08  

avec un thème. Si vous tapez dans votre moteur de recherche "baptême sur le thème de Winnie l'ourson/de la mer", vous allez avoir plein d'idées. C'est ce que j'ai fait pour le baptême de ma fille qui sera sur le thème des coccinelles.

Profil : Nouveau
ldoganovic
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 13:23:06  

bonjour
 voila je vais baptiser ma fille et je recherche un texte amusant et qui sort de l ordinaire  on habite  a cotes de la plage  et je souhaite un texte  inoubliable mais suis en grosse panne d inspiration lol pouvez vous m aider sil vous plait  voici mon mail si vous desirer m aider ldoganovic@hotmail.fr
 cordialement

notre fille auras  2ans et demi le jour de son bapteme

Profil : Régulier
loulouland
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 22:38:43  

moi j'ai fais un baptême civil pour mon fils, et comme nous n'étions qu'une vingtaine, j'avais fais des faire-part personnalisé en fonction des gens
par ex pour la marraine (ma soeur) j'avais un truc du genre : lolo, je compte sur toi le 6 décembre car papa et maman se sont décidé à me baptiser et comme tu compte beaucoup pour moi, j'aimerai que tu sois ma marraine

pour les grands-parents : papy, mamie, je compte sur vous le 6 décembre à la mairie
ne revez pas, papa et maman ne vont pas se marier, mais ils ont décidé de me baptiser, alors je compte sur vous

voila mes idées, mais c'est faisable si tu n'as pas 100 personnes à inviter, sinon c'est plus très original .

bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Idée pour l'annonce de la bonne nouvelle???? faire part
texte de faire part de naissance besoin d'idee pour essai ouverture creche
idée originale pour annoncer ma grossesse à mes parents Besoin d'aide pour idée kdo
URGENT : cherche idée pour annoncer naissance Idee pour un premier anniversaire
cherche idées originales pour bâptème idée nettoyage
Cherche idée déco ! Une idée de pièce montée ?
Plus de sujets relatifs à : Idée texte faire part baptême

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lettres gervais X et Y 6
magnet gervais 7
Idée pour l'annonce de la bonne nouvelle???? 4
faire part 11
bb/maman ; même date de naissance 3