129 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Idees pour aménagement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°113502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 21:53:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, j'ai pour idées de devenir Assistante Maternelle, je crois savoir que l'on à droit maximum à 3 enfants . Oui mais de quel Âge  ? Je souhaiterai aussi avoir des idées et conseil sur l'AMENAGEMENT des PIECES prévues pour l'accueil des enfants et les conseils avant que les profs viennent visitées la maison. J'ai tant de questions à posées encore alors REPONDEZ MOI SVP J'ai vraiement besoins de vous! MERCI d'avance.  

Publicité

n°114606
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 11:19:34  

du moment que tamaison est propre, qu'il n'y a pas de danger pour tes ptit bout et que ton profil  correspond a  ca que demande le relais d'assistante maternelle ou la pmi, ya pas d'inquiétude a avoir. nounou, c tres bien a acondition de le faire par envie de garder des petits et faire des activités avec eux, ya pas que le dodo et la télé dans la journée d'un enfant. Malheureusement, trouver la perle rare est difficile, les news conventions des assistantes maternelles sont tout a l'avantage de la nourrice, les parents sont donc exigent et c normal. pense a la barriere de sécu en haut et en bas de l'escalier, a aun coin adéquate pour la toilette du petit, a des placards sécurisés (produits d'entretrien), pense a ce que tu ferais pour tes enfants, si tu en avais ++ de bas age. sache qu'apres 6 ans, sauf sous certaine condition, les parents n'ont plus de remboursement de la CAF, il est donc rare d'avoir des enfants plus agés, et il y a aussi l'école a 2 ou 3 ans du ptit, donc il arrive qu'apres on ai plus ces enfants. A toi de voir ce que tu préfères, ce que tu peux acceuillir en scolaire ou périscolaire. voilà pour les renseignements, a bientot et zen. biz

n°118765
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 15:01:25  

merci pour tes informations , il est vrai que je n'avais pas vu la fonction d'AS.M sous cette angle . Je continue à m'informer et à réfléchir. BIZ

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
site internet : des idées pour occuper les enfants IDées DE faire part ?
S.O.S idées baptême baptème en 2005 : des idées pour le réussir SVP
vouloir reussir son bapteme : vos idees SVP idees de decoration de dragees pour baptemea faire
Idées créatives !! idées cadeaux et achats!
sos idées de faire part recherche idées fête des mères
Plus de sujets relatifs à : Idees pour aménagement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lingerie CHANTELLE à moins 70% ! 0 22/03/2005 à 19:02:31
SOS MOULE SILICONE BONHOMME 3 24/03/2005 à 12:25:40
Besoin de conseils : adaptation nounou 1 22/03/2005 à 10:50:57
baby sitter 0 22/03/2005 à 09:43:08
vends chicco trio 2002 coloris space NEUF 0 22/03/2005 à 09:40:38