/ / / /

aide pour idées deco anniversaire bebe de 1 an

102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aide pour idées deco anniversaire bebe de 1 an

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 21:56:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis une petite nouvelle parmis vous et j'aimerais savoir si vous auriez des idees de céco pour le 1er anniversaire de mon fils merci d'avance bises a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 22:41:17  

Bonjour KPM03.Ma fille a maintenant 3 ans et j'aime toujours choisir un thème.Alors à l'occasion de son premier anniversaire on a choisit Anne Geddes.Tu trouvera des stickers de bébés dans les magasins d'art créatif(moi je les ait trouvé chez Artrium)que tu pourra coller sur ta table par exemple ou des cartes postales qui te servirons de base pour faire un menu ou les étiquettes avec le prénoms des invités.J'ai posé sur la table 2 poupées A.Geddes que tu trouve facilement au furet ou à la Carterie ( par la suite tu peux t'en servir pour décorer la chambre de ton bout'chou).Si tu invite des enfants, tu peux mettre des bonbons dans des coupelles (moi j'en met pourtant il n'y a pas d'enfant!Et il en reste plus à la fin de la journée!!)J'aime aussi que les parrains et marraines ainsi que les papis et mamies repartent avec un "souvenir" de cette petite fête, alors je confectionne une petite carte sur l'ordi avec une photo de ma fille et une petite inscription.......C'est à peu prés tout....J'espère que ça pourra t'aider et que la fête sera réussie!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 13:11:33  

['ff373d']Merci mathilda pour tes idees tres originales je vais les suivres a la lettre surtout pour les bonbons pour les grands!!!! bises[/'ff373d'] K.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:20:47  

bonjour, on a fêté il y a quinze jours l'anniversaire de ma fille qui a eu un an ! J'avais acheté un kit anniversaire trouvé en grande surface avec un nape, des chapeaux, des assiettes en carton et des serviettes tous du même thème avec des animaux et plein de couleurs. Le kit comprenait aussi une banderole avec des têtes d'animaux, plus qu'à accrocher les ballons un peu partout. Sinon j'avais imprimé les lettres JOYEUX ANNIVERSAIRE CLEMENCE chacune d'une couleur différente avec pour chaque première lettre le J, le A et le C l'alphabet de Winnie l'ourson que j'ai trouvé sur internet. Alors je les ai accroché à une ficelle avec les ballons etc. On a fait 4 gâteaux, mis des bonbons dans une coupelle et hop le tour est joué ! J'ai passé des cd de comptines, c'était la fête ! ma fille a adoré les ballons et les têtes d'animaux, tellement qu'on les a gardé une semaine dans le salon, ça l'épatait !!! Sinon j'avais ht une bougie musicale, pas terrible et des trucs scintillants sur le gateau ça c'était beau ! Profite bien de ce jour exceptionnel !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 11:17:41  

MERCI helene 044 tes idees son sympa aussi. Bisous K.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sieste impossible... A L'AIDE !!!!!!!!!!!! j'ai tellement besoin de votre aide
besoin d'aide svp !!!!!! recherche adresse pour que mon bébé fass ade la pub!a l'aide
besoin d'aide pour l'érytheme fessier problems de someil bebe 9mois besoin de votre aide
gouter d anniversaire pr les 4 ans de Lola texte de bapteme civil!!!!! à l'aide
Bébé se réveille toutes les nuits BESOIN D'AIDE POUR CREER UNE CRECHE PARENTALE!!!
J'ai besoin d'aide ! cherche idées originales pour bâptème
Cherche idée déco !  
Plus de sujets relatifs à : aide pour idées deco anniversaire bebe de 1 an

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
18 euro en bon de reduction 0
coucou 0
looky 5
c un garcon 2
Recherche idée originale pour les dragées de bapteme 13