/ / / /

Idées de chanson ou de poême pour un baptème...

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Idées de chanson ou de poême pour un baptème...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 10:18:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je cherche des textes pour le baptème de ma fille et des chansons à mettre au début et à la fin de la messe. Avez vous des idées ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 23:49:51  

prendre un enfant par la main

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 08:07:41  

salut! je ne t'aéi pas oublié mais j'ai pas encore réussi à mettre la main sur les paroles...je vais lui remonter les bretelles !!! je lui renvoie directement un mail et j'espère pouvoir te les envoyer très vite !! il te les faut pour quand ???..biz...sèv..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 10:56:14  

Coucou Le baptême de mes fils était le 11 juin et comme chanson on a mis "chanter qu'on les aime" d'Amade (groupement de chanteur) pour le début ensuite "tout le bonheur du monde" de Sinsemilia puis pour la signature des registres "prendre un enfant par la main" d'Yves Duteil et pour la sortie "Happy day" par les Petits chanteurs d'Aix en Provence,c'était génial et le curé nous a fait taper dans les mains.Tout le monde à adorer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 11:17:11  

Aurais tu tout celà sur CD et pourrais tu me le recopier. Je prends bien sur tout les frais à ma charge (cd + envoi poste). Merci de me répondre et de me dire combien ça ferait. Donne moi ton e.mail que je sache où envoyer mon chéque si tu es d'accord.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 14:02:24  

En fait je suis allée sur le site de la fnac et de virgin et je les ai téléchargé (je crois que c'est 1 € par chanson)  mais je n'ai plus le CD je l'ai laissé pour la paroisse !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 09:34:10  

Je relance un appel pour des chansons pour le baptême.

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 10:50:05  

Au baptème de mon filleul, ma belle soeur et moi avons chanté la chanson du roi lion " l'histoire de la vie" très beau et très emouvant. D'ailleurs à chaque fois que j'entends cette chanson je pleure. J'espère que mon fils ne sera pas trop fan de se dessin animé sinon je vais passer mon temps à fondre en larme moi !!! lol

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 22:34:46  

Pour le baptême de ma filleule qui aura lieu à la mi-juillet, ses parents ont choisi de mettre la chanson de grégory lemarchal : écris l'histoire et sinon ils avaient pensé aussi à la chanson écrite lors du tsunami : Et puis la terre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 08:58:39  

désolée mais ça a été le vrai parcours du combatant pour récuperer cette partoche !! bref, je te la mets au courrier aujourd'hui et j'espère que tu l'auras à temps !!! très bon baptème...biz...sèv..

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Idées pour petits moussailons ! idées de repas pour baptème
recherche idées pour activité à la maison idées pour fêter les 3 ans de mon fils?
vos idées pour le bapteme de mes trois petits bouts de choux idee chanson bapteme
bapteme et poeme S.O.S idées baptême
vouloir reussir son bapteme : vos idees SVP idees de decoration de dragees pour baptemea faire
cherche idées originales pour bâptème  
Plus de sujets relatifs à : Idées de chanson ou de poême pour un baptème...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
facile et sans arnaque 0
Comment faire !!!! 11
RUPTURE CONTRAT ASSISTANTE MATERNELLE 5
recherche une location pour 3adultes et 2 enfants du 13/08 1
comment payer les congés payés de son assistante maternelle? 2