/ / / /

des idées de déco pour bapteme

75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

des idées de déco pour bapteme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°489800
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 23:53:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

.quelqu'un aurait -il des idées à me donner pour faire une jolie teble au bapteme de mon fils, j'aimerai bien faires des déco moi même  merci pour vos reponses

Publicité

n°491301
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 17:35:26  

bonjour loannelvin !!!   ['b13afc']ce que je te peux te suggérer pour ta déco de table ... nous nous avions acheté des paniers que nous avions garnis nous mêmes de petites fleurs de tulles de rubans et de dragées nous en avions fait deux et cela nous revenez moins chers que d'en acheter des tout fait , sinon nous avions acheté des petits sujets représentants soit des bébés, nounours ou autre pour les grands parents et parrain marraine, et pour la salle nous avions mis des ballons et guirlandes tout cela pour pas trés cher, achetés dans des magasins discount genre foirefouille/babou/et autres......j'espère que cela t'aura donné des idées et que d'autres mamans t'aideront à leur tour....[/'b13afc']

n°493997
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 20:26:46  

salut misswax merci bcq pour tes conseils je n'avais pas pensé aux tulles et grâce à toi j'ai une idée. J'ai gardé tous les biberons de la maternité je pourrais les couvrir d'un tulle bleu et les fermer d'un joli noeud je pense que ça peut être sympa. Quant aux ballons pour la salle j'y avais penser merci pour ta sympathie

n°496344
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:31:30  

bonjour à toutes les mamans! si vous cherchez des idées déco pour votre table ou  offrir des coffret dragées allez voir mon site :futuremaman-moulage.com ;nous moulons la main de votre petit bout et nous vous la sortant en plusieurs exemplaires et vous pouvez décorer vos assiettes avec un souvenir original et intemporel pour vos invités  a bientot peut etre!!

n°496349
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:33:00  

bonjour si vous cherchez des idées déco pour votre table ou offrir des coffret dragées allez voir mon site :futuremaman-moulage.com ;nous moulons la main ou le pied de votre petit bout de chou et nous vous la sortant en plusieurs exemplaires et vous pouvez décorer vos assiettes avec un souvenir original et intemporel pour vos invités a bientot peut etre!!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment s'organise un bapteme? questions bapteme
différence entre baptème civil et baptème religieux?? avez-vous des idées de jeux pour un anniversaire?
BAPTEME Bapteme
Baptême baptème
Idées déco pour baptême idees deco bapteme
Plus de sujets relatifs à : des idées de déco pour bapteme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BABYCASTING 0 12/02/2006 à 23:12:28
BLOG 4 17/02/2006 à 07:25:24
URGENT ET IMPORTANT!!! 10 10/03/2006 à 21:50:34
peins de jolies choses pour vos filles h&m et autres 6-9 12 0 11/02/2006 à 23:16:46
peins de jolies choses pour vos filles h&m et autres 6-9 12 0 11/02/2006 à 23:14:56

Suivez-nous