/ / / /

Idées pour petits moussailons !

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Idées pour petits moussailons !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 20:41:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonsoir !  Voilà , j'organise pour ma fille de 4 ans et demi, une petite fête (pour la fin de l'année) sur le thème des PIRATES !  Quel enfant n'a pas rêvé de partir vivre d'incroyables aventures sur un vaisseau pirate en compagnie de Rackam le rouge ou de Barbe-Rousse ?  Donc je souhaite avoir des idées pour animer l'après midi sachant que nous comptons faire une chasse au trésor !(les enfants ont 4/5 ans)  Avez vous de supers idées sympas, des indices (pour la chasse), des jeux, des recettes de gateaux marrants, où je pourrais trouver des petits cadeaux pour les enfants (en souvenirs) ...  Ma fille et moi attendons vos réponses avec impatience ! (la fête sera début juillet)[  Bisous et @ très bientôt ici !!!! [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 15:02:51  

Je viens de recevoir un petit catalogue "d'éveil et jeux "(fnac) et c'est justement sur les anniversaires à thème,vas voir sur le site on ne sais jamais !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 19:58:09  

Tu peux partager tes petits invités en deux groupes(les rouges et les bleus par ex).Et tu charges chaque équipe de ramener des objets ( les deux groupes ont la même liste bien sur)..Choisis de leur faire rapporter quelque chose de vert, quelque chose de doux, quelque chose de joli, quelque chose rond ou carré, enfin tu vois l'idée...Les enfants vont ramener des choses différentes, et le groupe qui a tout rapporté a gagné(bien entendu tu vas faire en sorte que tout le monde gagne, cela évitera les bagares)...Ca, c'est une chasse au trésor !!!!Tu peux aussi faire une carte au trésor avec des étapes simples : faire 5 pas jusqu'au gros arbre( 1er indice ), puis tourner à gauche puis faire 8 pas (2eme indice), etc etc..jusqu'au dernier indice. Chaque indice vaut un mot pour former la phrase finale " le cadeau des pirates est caché dans la niche de médor" ( 11 mots donc 11 indices)..Il va falloir que tu les aident vu qu'ils ne savent pas lire.Bon courage et amusez vous bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 20:01:25  

les enfants adorent les cadeaux de type kermesse ( tu sais, ces trucs qui envahissent le salons pendant des jours et des jours :pistolets à eau, yoyo, jolies gommes, jolis crayons à papiers, dominos ou autres)..Tu devrais trouver ton bonheur à LA FOIRFOUILE ..Et avec ces cadeaux tu remplis une grosse boite qui sera le trésor caché de rackam le rouge

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idées de repas pour baptème recherche idées pour activité à la maison
bébé refuse les petits morceaux idées pour fêter les 3 ans de mon fils?
les petits nomades petits dependance
cherche idées surprises pour mariage avant 18 juin05 vos idées pour le bapteme de mes trois petits bouts de choux
recherche idées cadeaux pour baptème  
Plus de sujets relatifs à : Idées pour petits moussailons !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Texte pour bapteme 2
idées de repas pour baptème 7
vds habits bebes pas cher 0
vous créez, je brode, vous offrez 0
vente calor 0