/ / / /

fan d'illona(la gamine qui chante )

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fan d'illona(la gamine qui chante )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 09:08:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes mon fils va avoir bientot un an et c'est un fan d'illona des qqu'il entend c'est chansson il et vraiment bouche béé et heureux je voulait savoir si elle a sortie l'album et si vos enfants sont fan de la petite illona voila j'attend de nombreuse reponces bizou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 13:16:57  

bonjour mai lyn, oh que oui mon fils de 4 ans adore.il se passe le cd en boucle.....et il danse!!bisous mag37

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 19:09:38  

merci de m'avoir repondu c'est tu si il existe l'album car j'aimerai lui acheter car il adore lui aussi il dance c'est tro mignon  bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 22:23:38  

je sais qu' il y a le cd deux titres mais pour l' album je sais pas.moi je trouve la chanson sur ibternet mais chut il faut pas le dire...... bisous mag37

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 13:50:52  

rassure toi tu n'est pas la seul  je vais regarder sur internet  j'airai bien aimer l'avoir pour son anniversaire c'est le 4 juillet mais ont le fete le 3 car beaucoup de personne travail le lundi  voila a bientot j'espere et merci de m'avoir repondu

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 14:39:23  

COUCOU  Alors ce truc c'est super, mon fils de 13 mois ADORE. Dès qu'il entend UN MONDE PARFAIT il est comme un fou, il a la fièvre du samedi soir.  C'est rigolo de le voir danser.  A ++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 09:09:40  

a ton ti bou!et le miens aussi adore (il a 11 mois)il saute dans son parc il est comme "fou" !!!seul petit reproche ,lorsque la petite est invitée sur des plateaux,on s'attend a une petite pricillia qui bouge,souriante et la ,pas du tout elle bouge a peine,a du mal a decroché un sourire et  est horiblement decalée dans son play back...mais bon ,si nos bambins aime!on ne peut qu'aimer!(ell vien de sortir"vacances en italie" )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 09:27:46  

Salut à vous, mon petit bout de 10 mois est également un fan ilona ,lorsque qu'on lui mets le clip sur l'ordinateur il fonce avec son trotteur sans se soucier de ce qui peut etre devant lui!! C'est vraiment exellent de voir des p'tits bouts avoir cette réactions !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 13:57:41  

merci angel c'est aujourd'hui il a 1 an ca passe trop vite il a ete gater y a des cadeaux partout sinon je suis tout a fait d'accord avec toi elle ses pas danser et legerement coincer du c.. lol mais bon pour son anniversaire ont lui a li les 2 chansson il et heureux il a danser et quand c'ete fini il a crier "ouai..." il nous a fait tro rire  c'est quand meme c'est tout petite et ca comprend plein de chose  et ca c'est deja ce qu'il veulent c'est fou ... enfin bizes a vous et vos p'tit bout a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 08:33:30  

slt tous le monde moi j'arrive pas a trouver les paroles d'Illona de son dernier titre comment faire???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 14:21:16  

as tu essayeé sur parole.net il y a un monde parfait c'est sur je l'ai imprimé je ne sais pas si c'est celle la que tu cherches ou c'est les vacances! Pour les autres c'est moi qui aime ilona ma fille a 5 mois1/2 elle est un peu petite mais quand elle me vois dansé sur la chanson elle bouge et s'éclate de rire!!!

Profil : Régulier
nynyced
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 18:10:15  

Publicité

Profil : Régulier
nynyced
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 18:13:29  

bonjour, mon fils à 11 mois et demi et lui aussi adore ilona depuis la sortie d'un monde parfait, tous les bébé de mon entourage adorent aussi. il y a aussi un nouveau truc t'es pas cap pinnochio et il adore aussi. je pense que les producteurs de ses chansons savent y faire pour attirer un max de monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 08:04:03  

kikou nynyced mon fils adore aussi cet chansson ya aussi sur tf1 sur music aussi avec une grenouille tu voi c'est koi ??? je sais plus le titre mais il adore aussi celle la c'est fou quand meme les gamin il sont deja acro a la music tu me dira a la maison il y a tout le temp la music d'ailleur en etant tout bebe mon fils adorer qu'ont m'etai la music et qu'ont chanter et danser devant lui il sourier tout le temp  enfin voila jvous fait des grosse biz et a tres bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : fan d'illona(la gamine qui chante )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
slip,couche culotte...??? 3
ERGODODO 8
SOS PORTE BEBE .... A KEL AGE ? 10
RANGEMENT 1
piqûres d'insectes 1