72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

important SVP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°402987
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 11:35:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour!!! je cherche actuellement une as.mat. je voudrais donc savoir quelles questions poser (pour voir entre autre les capacité et l'experience) lors d'un entretien d'embauche a une ass.mat.... c'est vraiment important alors SVP, aidez moi!!!!!!!!! merci d'avance laîs

Publicité

n°403209
pommier
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 13:20:26  

Il faut surtout que le contact passe bien entre les parents et l'ass. et le reste, moi, j'avais pas de question type : c'est au feeling.  N.B. : elle s'était présentée d'entrée de jeu.

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g410013Mjg5ZHw2ODA4ODA3NGRqYXxqdXN0aW4gYQ
n°403245
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 13:40:24  

merci beucoup pour ta reponse. je pense aussi y aller au feeling... mais au cas ou je me poser des question. merci laîs

n°404707
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:17:03  

je suis assistante maternelle et pour chaque schtroumpf que j'ai gardé les mamans sont arrivées avec unee liste énorme de questions et finalement elles ne les posées pas vraiment parceque dans la discution au bord d'un café ou jus de fruit les mamans apprennent tout de nous. je pense aussi que soit ça marchera soit se sera pas possible. c'est éffectivement beaucoup une question de feeling, il y a des parents avec toutes sortes de "méthodes d'éducation" et  des nourrices différentes aussi. par ex je suis du genre a me moquer royalement de savoir si  mes crapouilles se salissent ou pas en jouant dehors tant qu'ils s'amusent et ne se mettent pas en danger..... je préfére aussi 1 jours sur 2 donner un petit pots et passer la matinée en balade dans les bois que de leurs donner tous les jours des purées maisons que je cuisinerais pendant qu'ils jouent seuls.... tout ça tu t'en rendra compte en parlant avec la nounou, demande lui l'exemple d'une journée type et tu seras vite fixée!!  j'ai du arrêter un contrat un jour avec une maman parcequ'elle n'acceptait pas mes méthodes de travail mais chacun son truc. moi, garder un enfant de 18 mois assis sur un banc pendant que les autres jouent tout ça parceque ses chaussures sont neuves je ne peux pas, et la maman réfusait de me donner de vieilles chaussures pour que je l'emmène jouer. parmi bien d'autres conflits bien sur. il faut que tu parles de tout et n'importe quoi qui te tiens a coeur, le tabac, les animaux, l'alimentation, le sommeil....et surtout demande a faire le tour du propriétaire si elle ne te le propose pas d'elle même!! la pièce ou tu es reçu sera peut-être parfaite mais ça ne dit pas que le reste de la maison l'est aussi. tu es en droit de demander à voir l'endroit ou l'enfant sera changé, va dormir, jouer....voilà, j'éspère t'avoir aidé, bises.

n°404850
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 15:31:17  

merci beaucoup de ta réponse... d'ailleur tu m'a fait penser au tabac et aux animaux, choses qui me tiennent a coeur.. de plus, chose qui n'a rien a voir, je trouve que tes methode me conviendrais, comme toi je pense qu'un enfant est plus heureus en s'amusant, meme s'il se salie plutot que de ne rien faire... tu ne serais pas libre par hasard, et habitant dans le 73 ???? lol merci encore bisous laîs

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un ti coup de main SVP !!!! Du pas cher SVP!!!
important Petit coup de pouce à une nouvelle assistante-maternelle SVP
peur de la triso 21, Qui peux me renseigner? aidez moi SVP! REPONDEZ SVP. INQUIETE POUR MON BEBE
partager avec moi vos expériences SVP vite, vite - un petit coup de pouce SVP
des idées SVP pour un anniversaire qui tombe le jour de noel pb avec la nounou...........votre avis SVP!!!!!
Plus de sujets relatifs à : important SVP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un cri d’alarme pour défendre l’éducation du tout-petit 0 22/12/2005 à 09:36:26
Un ti coup de main SVP !!!! 1 22/12/2005 à 08:06:55
recherche peutons rose!!!!!!!!!!!!!! 0 21/12/2005 à 23:44:30
qui aime la marque sonia rykiel? 1 22/12/2005 à 13:03:20
creation creche 0 21/12/2005 à 20:11:31

Suivez-nous