/ / / /

a celles qui se sont inscrits a milimel

70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a celles qui se sont inscrits a milimel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 11:24:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je tiens a vous informer que milimel est une arnaque lorsque vous avez atteint les 15 euros et que vous faites la demande paiement il supprime votre compte  et ou va les 15 euros a votre avis dans la poche du webmaster et apparement il a mauvaise reputation voir sur le site de toluna http://www.toluna.com/sans_nom-ar-AAALAWAG.html?  voila je tiens vous mettre au courant faites passer le message aux personnes inscrits car c'est pas vous qui touchait l argent  

Publicité

Profil : Impliqué
maimai83
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 11:49:22  

un grand emrci à toi je vais de ce pas me désinscrire!!!! c'est abusé les gens qui s'enrichissent sur le dos des autres....c'est simplement Déguelasse!!! allez zouuuu TchaO Milimel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 12:41:34  

putain ca fait un moment que je suis inscrite et lit des mails debiles, arghhhh c'est trop injuste moi qui pensait pouvoir me faire un epu de thunes, je dis un peu parce que c'est vraiment pas cher payer pour lire leurs mails debiles parfois, je suis degoutee vraiment les filles et je suis inscrite a d'autre comme ca, c'est tous le smeme?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 13:16:33  

merci de passer l'info, c'est vrai qu'on ne gagne pas beaucoup mais je ne pensais pas faire tout ça pour rien.  il existe la même chose avec mailorama. Sais-tu si c'est aussi une arnaque? Ou peut-on lui faire confiance?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 13:56:03  

pour mailorama j en sais rien mais je vais chercher

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 14:26:09  

Merci pour l'info. Moi aussi je m'étais inscrite à Milimel. Mais en voyant ton message et les nombreux commentaires négatifs présents  sur ToLuna, je crois que je vais me désinscrire immédiatement. J'en profite pour poser une question que tout le monde se pose : est ce que vous avez déjà reçu quelque chose d'un site du style Barre rémunérée, Click rémunérée, Mails rémunérés, Tests de produits? (Récemment je me suis inscrite sur plein de sites et j'espère qu'il y en a quelques uns qui valent quelque chose!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 14:31:19  

j ai deja recu des cheques kadeos d un site de sondage ds cheques de 5 euros pour teste des produits  Prizee j ai recu un chq un balladeur mais c'est plus en plus long pour avoir les cadeaux leclerc deja recu un chq distrigame j ai eu cadeau aussi heureusement qu il y a des sites honnetes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 16:57:56  

merci de nous avoir prevenue  tiens nous au courant pour d autres sites si tu connais   je me suis desincrite ainsi que mes amies

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 17:47:18  

Milimel se fout de ma gueule il dit que j ai cree plusieurs compte alors que c'est pas vrai le motif bidon qui ont trouves pour ne pas payer une amie a recu un email disant qu elle avait usurper une identite    Faites attention  a celles qui ne veulent se desinscrire ils trouveront des autres motifs bidon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 12:57:57  

ben vais me deinscrire, ca evitera de polluer ma boite, sinon mailorama je suis inscrite a l'air pas mal enfin on verra bien, j'ai lu que quelqu'un etais sur prizee, moi aussi et pour les lots ca se passe comment, moi j'ai pas mal de fric dessus mais voualit encore attendre bises, sinon euro barre suis inscrite aussi et visiblement ca m'a l'air pas bidon mais sait on jamais si vous entendez quelque chose, bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 23:21:17  

j'ai suivi votre conseil,je me suis desinscrite,mais peut tu me donné l'adresse du site ou tu reçois des chéques  kadéos et que tu dis qu'ils sont honnete, merci d'avance voila mon mail ricunet@yahoo.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : a celles qui se sont inscrits a milimel

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ben 5
vends baskets nike du 23 au 25 3
flo 81 est tu là? 2
probleme de lecteur 3
une fille après un garçon 0