132 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

internet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 08:54:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

c'es le plus simple. Voici quelques sites sur  lesquels tu devrait trouver ton bonheur: mercerie-rascol;com,  stuckonyou.com et abc-marquage.com. Bons achats, amitiés coco

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 10:09:15  

Pour mon fils a l'ecole, j'ai achete un crayon a tissu (il a meme une regle lettre avec) et j'ai mis son prenom sur les etiquettes des vetements!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 12:05:14  

pour les adresses internet c sympa, faut compter 3 semaines pour stuck (ça vient d'australie) sinon version simple tu vas dans une mercerie comme faisaient nos mamans et tu commandes des étiquettes soit à coller, soit à coudre !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 15:20:18  

moi je faisais pareil que bouille sur les etiquettes de vetement avec un stylo indelibide je faisais le meme systeme quand ils partaient en colo et ca tenait bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 09:41:46  

bonjour , j'ai acheté sur graine d'éveil un lot de 2 stylos pour vêtements que j'utilise pour mes 2 filles et c'est très bien.Moi aussi je mets leur noms sur les étiquettes.C'est indélébile.Sur graine d'éveil il existe également un tampon encreur(comme ceux qu'on utilise pour le courrier)mais adapté au tissu.prix des stylo : 4.95 € , prix du tampon : 24.95€.bonne journée.

Publicité

Profil : Discret
lopi74
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 17:30:13  

Oui, les feutres ça va si tu pense que les vêtements ne vont aller qu'un à seul enfant. Une partie des vêtements m'ont été prêtés, donc il n'est pas question pour moi de les rendre avec des marques de noms, et ceux qui sont à moi, peut-être reserviront-ils pour les prochain(e)s ou d'autres enfants. Donc, j'ai la bonne vieille méthode de l'étiquette achetée en mercerie et coussue sur le vêtement. J'ai une 50 aine d'étiquettes, que je retire quand le vêtement est trop petit pour les mettre sur un autre, car entre la crèche et l'école, les étiquettes n'iront pas sur les mêmes vêtements : en crèche, pour ma part, c'est les bodys, les collants et les pantalons qui priment, à l'école c'est l'écharppe, le blouson, les gants et les chaussettes (pour les activités 'sportives ' en particulier). Merci pour les adresses de site.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je gagne d sous sur internet besoin d'aide concernant "opérateur" internet et tel illimit
gagner de largent grace a internet jeu gratuit sur internet
argent facile grace à internet argent facile grace à internet
Je veux une poussette^par internet et vite!!lol INTERNET
c'est quoi un cookie en langage internet? se faire de l'argent sur internet
Plus de sujets relatifs à : internet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dvd 4
biberons gratuits 6
cb nestlé 4
textes de baptèmes 2
telefonez gratuitement 1