/ / / /

Jeune maman en detresse!!!!!!!!!!!!

113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jeune maman en detresse!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 12:44:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis jeune maman de 20 ans d un petit bout de chou de 8 jours et j aimerai avoir des conseils d autre maman car je m inquiette tous le temps .

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 12:58:31  

Bonjour matheo28. a propos de quois tu t'inquiette. j'en ai 3,de 17,11et 3ans oceane0903

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 16:08:45  

J'ai 21 ans et ma fille va avoir 4 mois. J'était moi aussi tout le temps inquiète au début, quand elle pleurait je me demandait si elle avait faim, si elle avait froid, etc... Mais au fur et à mesure que les semaines passent tu comprend mieux ton bébé et tu sais beaucoup mieux ce dont il a besoin. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 16:51:16  

..et bon courage pour ta vie avec bébé ( les craintes et les questions sont légitimes!ne t'inquiètes pas nous sommes toutes passées par là ) mais j'aurai voulu demander à céline1984 où elle a trouvé le prénom de sa fille ?? Ma filleule s'appelle comme ça et elle a 11 ans et je peux te dire que j'en ai très peu  "entendu" d'autres..en tous cas; très joli choix!! biz à toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 17:56:06  

C'est ma belle mère qui à trouvé le prénom, ça nous a plus à moi et mon chéri alors voilà ! On trouvait que ça sonnait bien et on s'est dit que y'a très peu de chance qu'il y ait d'autres Elora dans sa classe. Ma belle mère nous a dit que c'est le prenom d'une princesse dans un film, "willow" je crois, mais je ne connais pas ce film. Bizoussss

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 19:19:36  

ben ta belle mère a fait un très bon choix; enfin vous aussi !! et effectivement il s'agit bien d'un personnage de Willow..je pense aussi que ta fille ne risque pas d'avoir une autre copine ayant ce prénom.. bonne continuation à vous tous et bisous à Elora...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 09:14:03  

si tu as besoin j'ai des vêtements 12/18 et + à donner j habite sur thionville perrined@cegetel.net

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman questionnements d'une jeune maman
SOS d'une maman en détresse... jeune et trés jeune maman
jeune maman de 23 ans maman de bébé de 21 mois
Maman qui craque : bébé dort peu la nuit et 1h la journée cherche maman des environs dans le 44
Jeune fille au pair dormir avec papa et maman
Plus de sujets relatifs à : Jeune maman en detresse!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune maman 15
bons reductions pampers 0
comment trouver 1
combien vous payé vos baby sitter 0
Buffet froid pour baptême?????? 16