113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeune maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 23:01:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'][/'b13afc']salut a vous toute voila je voulais savoir si les jeune maman pouvais me raconte un peut leur histoire et si elle regrette ou au contraire si c'est vraiment leurs bonheur si les fetes les rencontre des autres ado sont compliquer merci j'ai 22 ans et noemie de 2 ans

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 10:30:15  

['b13afc']Kikou Lili 54350 !!! Moi je suis Fabienne je viens d'avoir 22 ans et une petite puce de bientôt 14 mois. Je ne regrette pas le moins du monde mon choix, vu que c'était un enfant a la base très désirée. Pour ce qui est des sorties c'est vrai que ça limite j'aime pas me séparer de ma fille donc c'est par choix si on sort pas trop mais j'ai toujours mes quelques amis sur lequel je peux compter. Pour tout te dire si on pouvais financièrement on lancerais bébé 2 . @ bientôt j'espère. Kiss[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 10:40:48  

salut lilie54350!  j ai 23 ans et un petit bout de 2 mois. ca change une vie mais ca serait a refaire je n hesiterai pas une seconde. avant moi et mon ami on sortait beaucoup et on s est toujours dit qu on continuerait meme avec bebe. il n a que 2 mois mais on l emmene partout, au resto, chez les potes... on a la chance d avoir un petit garcon tres sage. on part en week end, on dors a l hotel....il s adapte tres bien. et quand il sera un peu plus grand et que je pourrai le laisser a garder on prendra un peu de bon temps sans lui. il faut continuer a vivre pleinement et a s amuser!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 22:14:27  

['ff373d']merci de repondre j'espere que j'aurai d'autre temoignage et vous avez raison ne regretter pas bye[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 15:35:40  

bonjour tout le monde, moi je suis lysiane je vient tout juste de féter mon 24ieme anniversaire et ma fille vient de feter ses un an au mois d'aout, en plus de mon age je fais tres jeune donc imaginez le regard des gens dans la rue surtout quand on voit des filles de 15 ans qui en font 20, bref je m'egare, je ne regrette rien et nous sommes en essais bébé2, nous sommes jeune, je ne travaille pas et je me consacre a ma princesse, bien sur des fois c difficile mais je pense que les parents un peu plus "vieux" se posent les meme questions que nous. Heureuse à 100% et encore plus lorsque je regarde ma fille qui m'émmerveille un peu plus tous les jours. experrience reussi j'adore

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 16:14:33  

Bonjour à toutes! J ai 25 ans et j'ai accouché au mois de mai de 2 petits mecs! He bien même si parfois c difficile, je ne regrette absolumt rien!!! et c là que tu vois les vrais amis qui ne st pas effrayés par pleurs de bb!!!!!!!! Enfin, voilà! ca change une vie mais  qu est ce que c bon!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 13:29:33  

deux bébé d'un coups moi ca me fait un peu peur c'est pas trop dure a gérer? sinon moi c'est pareil au niveau copain nous avons vite fait le tri ou plutot c'est eux qu'ils l'ont fait, mais bon on s'en porte pas plus mal, (vous etes jeuen? moi je me vois pas avec un gosse a cet age? c'est pas trop dure?) puis les amis ce sont fait de moins en moins present c'est bizarre, mais bon heureusement que nos vrai ami sont toujours là ca peut toujours servir quand tu veux passer une soiree en amoureux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 19:01:46  

J'ai 21 ans et ma fille je l'ai eue à 20 ans. Au départ ce n'était pas un bébé voulu, c'était un "accident". Mais avec mon chéri on a bien réfléchi et on a décider de la garder, et c'est le meilleur choix qu'on ait fait dans notre vie, on ne regrette pas du tout, Elora est notre vie, notre oxygène, on n'imagine pas notre vie sans elle, c'est le plus merveilleux bébé du monde ! C'est vrai que ma grossesse a été très fatiguante car j'allais au lycée (j'ai passé mon bac et je l'ai eu !) et j'ai continuer d'aller en cours jusqu'à plus de 8 mois et demi de grossesse et j'en suis fière, même si d'autres élèves (des filles) me critiquaient mais je crois que c'était surtout de la jalousie. Pour les amis, il y en a que l'on voit moins souvent mais c'est parce qu'on sort moins qu'avant, bien qu'avant on ne sortait pas très souvent non plus (c'est pas notre truc). Enfin bref, Elora est là, elle est en excellante santé, c'est toute ma vie, je l'aime plus que tout. Gros bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 20:30:54  

['b13afc']je me reconnais unpeu dans tes paroles car moi aussi je l'ai eut a vingt ans et moi aussi je n'ai pas eut une grossesse facile alors je suis d'accord avec tes paroles merci bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 22:33:54  

j'ai 22 ans et je suis enceinte de presque 6 mois de mon 1er et si ça tenait qu'à moi, je serai déjà maman depuis longtemps mais j'avais pas trouvé le papa. La preuve c'est que je suis tombée enceinte 2 mois après notre rencontre et notre bébé est très désiré, ce n'est pas un accident. Nous sommes mariés depuis 1 mois et on nage dans le bonheur mais je pense que si ça a été aussi vite c'est parce qu'on a 9 ans d'écart. Tout ça pour dire que je suis très contente d'avoir un bébé jeune et être enceinte c'est que du bonheur!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 02:40:27  

J'AI 21ANS (22 LE 02 NOVEMBRE) ET JE SUIS ENCEINTE DE 4MOIS. PERSONNELEMENT JE NE REGRETTE RIEN DU TOUT! J'AI TOUJOURS AIME LES ENFANTS ET J'AI TOUJOURS SU QUE JE NE TRAINERAI PAS POUR AVOIR LE MIEN A CONDITION DE TROUVER LE PAPA...JE L'AI TROUVE ET JE SUIS TOMBEE ENCEINTE 5MOIS APRES NOTRE RENCONTRE... A 28ANS ET IL ATTENDAIT AUSSI DE TROUVER LA MAMAN... ENFIN...TOUT CA POUR DIRE QU'ON EST SUPER CONTENTS ET COMME D'AUTRES L'ONT DI CA NE NOUS EMPECHERA PAS DE VIVRE BIEN AU CONTRAIRE! UN ENFANT APPORTE TELLEMENT DE VIE DANS UN COUPLE, TOUT LES JOURS NE SONT QUE SURPRISES ET POURQUOI NE PAS FAIRE PARTAGER NOTRE BONHEUR AVEC NOTRE ENTOURAGE... TOI TU LE VIS COMMENT LILIE? BISOUS!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 02:50:14  

APPARMEMENT ON EST PLUS OU MOIN DANS LA MEME SITUATION...MON MARI ET MOI NOUS NOUS SOMMES MARIES 7MOIS APRES NOTRE RENCONTRE ET JE SUIS TOMBEE ENCEINTE 1MOIS AVANT NOTRE MARIAGE. MOI J'AI 21ANS, LUI EN A 28 ET ON VOULAIT TOUT LES 2 1ENFANT. DONC ON EST SUPER HEUREUX, ON LE VIT MERVEILLEUSEMENT BIEN  ET C'EST LE PRINCIPAL. JE PENSE QUE L'AGE N'A PAS D'IMPORTANCE SURTOUT QUAND IL S'AGIT DE DONNER LA VIE! DE TOUTE FACON DE NOS JOURS AVOIR UN ENFANT A 21ANS C'EST DANS LA MOYENNE...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 02:51:22  

APPARMEMENT ON EST PLUS OU MOIN DANS LA MEME SITUATION...MON MARI ET MOI NOUS NOUS SOMMES MARIES 7MOIS APRES NOTRE RENCONTRE ET JE SUIS TOMBEE ENCEINTE 1MOIS AVANT NOTRE MARIAGE. MOI J'AI 21ANS, LUI EN A 28 ET ON VOULAIT TOUT LES 2 AVOIR 1ENFANT. DONC ON EST SUPER HEUREUX, ON LE VIT MERVEILLEUSEMENT BIEN  ET C'EST LE PRINCIPAL. JE PENSE QUE L'AGE N'A PAS D'IMPORTANCE SURTOUT QUAND IL S'AGIT DE DONNER LA VIE! DE TOUTE FACON DE NOS JOURS AVOIR UN ENFANT A 21ANS C'EST DANS LA MOYENNE...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 08:32:17  

je suis a peu près dans les memes situations que vous toutes dans le sens ou je suis heureuse que ma fille soit de ce monde, que je ne regrette pas de l'avoir et que elle comble notre bonheur . Je suis tomber enceinte assez jeune ,j'ai accoucher a 17 ans la misère j'étais pas majeure mais heureusement pour moi ,mes parents l'ont bien pris !j'ai eu plusieurs compliquation pendant ma grossesse . J'avais de l'oedeme , de l'eau dans les jambes et dans le dos c pour sa que j'ai pas pu avoir de péridural je suis rester toute la nuit a souffrir de scontractions (mais sa je pense qu'on la toutes vécu) j'ai perdu les eaux a 21h le 10mai 2003 et j'ai accoucher a 8h40 le lendemain le 11 mai 2003 d'une petite Lauryn qui est d'ailleur arriver en avance ,3 semaines avant la date prévu! elle était en bonne santé et l'ai toujours ! vous pouver pas vous imaginer comment sa me fait du bien de raconter ce moment ! sa faisait longtemps que sa ne mettait pas arriver . en y repenesant ,je me dis que c'est vraiment le plus beau momoent de ma vie...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 09:21:42  

et oui apparement nos histoires se ressemblent et nous aussi on s'est marié au bout de 7 mois et j'était enveinte de 4 mois et demi! Mon mari aussi a étét très content de trouver une femme et une maman pour ses enfants car il aura 31 ans le mois prochain et il était temps qu'il fonde une famille N'as tu pas subit parfois la critique des gents? Moi on a dit à ma mère :"Et ben ça va votre fille elle perd pas de temps" Mais les critiques venait toujours de personnes qui ne connaissent pas ma vie mais pas de ma famille alors ça m'était bien égal. JE SUIS HEUREUSE alors c'est tout ce qui compte. Ca serait cool qu'on échange un peu plus nos expèrience; Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 23:47:07  

comment sa va aujourd'hui ou plutot ce soir ? moi sa va bien , un peu fatiguée encore ! je me suis encore levée a 5 h 30 pour emmener ma soeur au taf et depuis j'ai pas redormi et la il est 23 h 42 la journée a été fatiguante le ménage ce matin ,le bain des bébés (je m'occupe du ptit a ma soeur ki a 18 mois ) le manger du midi , on est aller au lux chercher des clope pour mon homme et aprè sa éte la bouffe du soir !  que d'effort !  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
questionnements d'une jeune maman SOS d'une maman en détresse...
jeune et trés jeune maman jeune maman de 23 ans
maman de bébé de 21 mois Maman qui craque : bébé dort peu la nuit et 1h la journée
cherche maman des environs dans le 44 maman dessespérée!!
Jeune fille au pair dormir avec papa et maman
Plus de sujets relatifs à : jeune maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bons reductions pampers 0
comment trouver 1
combien vous payé vos baby sitter 0
Buffet froid pour baptême?????? 16
Parrainage vente privée bientôt CLAYEUX 0