100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jojo cache cache

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
fanfan76
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 13:41:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Vous connaissez ce lapin? Je pensais le demander au père noel pour ma fille de 15 mois. Qu'en pensez-vous? Vos enfants l'ont-il apprécié? Convient-il à un enfant de cet âge?  Merci de vos réponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 13:51:08  

mon fils  eu jojo lapin avec sa voiture pour ses 1 an et c'est super

Profil : Impliqué
lama49
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 13:54:18  

Ma niece en est dingue. elle l'a eu elle avait 18 mois (noel 2005) et elle joue toujours avec.  Mes fils ont aussi des jouets de cette marque. La pieuvre Octave, le téléphone conchon...... Personnellement je vais regarder ce qu'il propose de nouveau pour mon 2ième pour son anniversaire ( 09-01) @+

---------------
"Il ne faut pas desper des imbiles avec un peu d'entrainement on peut rssir en faire des militaires" P.Desproges 13

ticker_rpv​35uaainqn1​v3t
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 14:24:33  

je vais le prendre pour ma fille de 27mois c vraiment rigolo  comme principe!!! mais melheureusement les cado sont deja tous achetés! donc si il y a des etrennes, c sur je lui prend! ou peut etre que je craquerais avant?!

Profil : Régulier
maevaluna
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2006 à 19:19:54  

j'adore ces jouets on a offert a la fille d'amis jojo lapin, elle a adoré et les parents aussi , du coups on a continuer avec le chat dans le mm principe et ses parents la jojo mobile, capucine et d'autre encore, du coup pour notre tit gars a déja doudours et pour noël il va avoir jojo sur l'eau et dingoballe pour commencer la collection des jouets ouaps

Publicité

louna63
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 22:31:51  

['ff373d']Ma puce n'a jms accroché, contente de ne pas l'avoir acheté et de l'aoir eu en prêt !  petite ça lui faisait peur, plus gde il n'avais plus d'intérêt ![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 17:56:02  

J'ai offert ce jouet à mon fils de 15 mois. Nous l'avons fait fonctionner 2 fois et il ne marche plus. Au lieu de compter jusqu'à 10, il compte jusqu'à 5 et considère qu'il a trouvé la carotte et n'avance pas. Si quelqu'un a eu ce pb merci de m'aiguiller. Bien sur je n'ai plus le ticket. Donc cadeau bien raté !!!!!!!

amouresteb
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 22:08:34  

Salut, d'aprés le problème que tu décris le jojo cache cache est en configuration d'emballage. as tu bien retiré le petit carré en plastique situé prés des piles à la droite de la petite roulette avant et vérifie qu'il ne reste pas de morceau dans le trou en forme de T. Cette protection est faite pour éviter de le déteriorer en magasin. N'hésite pas à demander davantage de renseignement si complication. En espérant que c'est bien cela.

amouresteb
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2006 à 11:08:38  

ROCKETTEKIKI OU ES TU J'AI UNE REPONSE POUR TOI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2006 à 17:37:43  

Comme je l'ai déjà dit à une autre infobébénaute, tu peux te faire échanger ton jojo. Il suffit d'aller en acheter un autre, ainsi, tu auras un ticket. Avec celui-ci, tu ramènes ton jouet cassé en magasin, tu te fais rembourser et tu conserve le Jojo tout neuf.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2007 à 18:14:21  

Salut, j'avais le même problème, mon Jojo cache cache qui ne comptait que j'usqu'à 5 ! Mon père m'avait confirmer avoir enlever la languette en plastique comme indiqué sur la notice et en fait non, c'est bien le petit carré en plastique qui empéchait Jojo de fonctionner correctement ! Sans votre aide il serait resté de coté ! Mon pett bonhomme de 19 mois ne comprend pas encore le principe de se cacher avec la carotte mais mon grand de 4 ans lui adore...

amouresteb
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2007 à 21:28:49  

JE SUIS CONTENTE D'AVOIR RENDU SERVICE A UN PETIT BOUT, MON FILS N'A PAS ENCORE COMPRIS NON PLUS LE SYSTEME DE LA CAROTTE, POUR LE MOMENT IL FAIT DES CALIN A SON JOJO.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 15:56:14  

Bonjour  Je souhaitais savoir se que vous pensiez de la marque ouaps. Les jouets sont-ils fiables?  Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 19:00:41  

bonjour à tous  je viens d'acheter jojo cachecache dans un vide grenier et je n'ai pas la notice je voudrais comprendre comment il fonctionne si quelqu'un peu m'aider (ça aiderait surtout mon p'tit loup) d'avance merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 13:57:42  

Bonjour,

J'ai acheté ce jouet à ma fille de 20 mois pour Noël mais je suis un peu déçue, je trouve que jojo ne trouve pas très bien la carotte. On a pas trop jouer avec mais est-ce que vous rencontrez le même problème ou est-ce mon jojo qui ne fonctionne pas bien?

Merci

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 23:03:32  

moi aussi j'ai acheté jojo cache cache d'occasion et je serais interessée par la notice. merci d'avance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 10:49:28  

ma fille de 20 mois a également eu Jojo Cache cache à Noel... Elle l'adore mais il ne trouve pas sa carotte et ne crie jamais les carottes sont cuites !!!

laurence029
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 12:25:45  

Bonjour !
Qui est encore intéressé par la notice de Jojo je peux vous la scanner et vous l'envoyer par mail !!!
Bonne journée
Message cité 1 fois
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 17:36:43  

Laurence029 a écrit :
Bonjour !
Qui est encore intéressé par la notice de Jojo je peux vous la scanner et vous l'envoyer par mail !!!
Bonne journée
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour
Je vien d'acheter sur internet jojo lapin d'occasion et le souci c'est que la notice été pas fourni et j'y comprend rien pouvez vous m'envoyer la notice voici mon adresse:
 hnathalie75@hotmail.fr
Merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 22:04:26  

Laurence029 a écrit :
Bonjour !
Bonne journée
Afficher plus
Afficher moins

bonjour

Je sais pas si c'est trop tard mais j'aimerais avoir la notice ou que vous m'expliquer comment jojo lapin fonctionne .Je l'ai acheter d'occassion mais je n'ai pas eu la notice.Merci d'avance

Publicité

laurence029
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 23:23:12  

Bonsoir Nath75019 !
Tu peux m'envoyer ton mail en MP et je t'envoie tout ça ! Bonne soirée !
Laurence

Message cité 1 fois
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 10:35:48  

oups trompé, j'envoie le mp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 12:57:46  

jojo fonctionnait très bien...
Maintenant, sans aucun choc ou autre, si j'appuie sur le bouton on/off, sa roue gauche tourne toute seule le temps d'appuis sur le bouton. Il n'émet plus de sons et ne bouge plus...
Quelqu'un a-t 'il déjà eu à faire face à cette situation? pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 10:25:22  

Anonyme a écrit :
Bonjour,

J'ai acheté ce jouet à ma fille de 20 mois pour Noël mais je suis un peu déçue, je trouve que jojo ne trouve pas très bien la carotte. On a pas trop jouer avec mais est-ce que vous rencontrez le même problème ou est-ce mon jojo qui ne fonctionne pas bien?

Merci
Afficher plus
Afficher moins

bonjour gof22

j ai aussi offert a mon fils le jojo cache cache et j ai le mm problème il ne trouve presque jamais la carotte a moins de lui la mettre sous le nez.

as tu trouvé le problème?

moi je pnesais aux piles trop faibles peut etre?j ai changé les piles de la carotte mais c'est pas mieux je n ai po encore essayé de changé les piles du lapin.

si tu as la solution

merci

lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 11:06:19  

bonjour,
ma fille a aussi eu ce fameux jojo cache cache à noel mais comme vous il ne trouve la carotte que si on lui la met sous le nez.
apparement il ne faudrait pas que d'autre appareils electronique perturbent le jojo (style télé ou ordi etc...)
moi aussi j'ai bien pensé aux piles mais pas de changement.
c'est dommage, ma fille est un peu décue.

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs