44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jouet de noêl

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°330265
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 00:14:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les mamans   Voilà comme vous le savez c'est bientot noêl, et je ne sais pas quoi commander au papa nôel pour mon fils de 3 mois. il ya tellement de jouer, on ne sait pas lequel sont les mieux, les plus adaptés à notre petit bout et surtout si ça lui plaira alors pouvez vous me donner quelques bon tuyaux ; surout qu'il ne sont pas donner les jouets maintenant !  Alors à vos claviers

Publicité

n°330554
mariehelen​e
Profil : Régulier
mariehelene
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 12:17:07  

Pour ses 3 mois, ma fille avait eu le singe rieur de Fisher Price (environ 25 €), elle a tout de suite accroché. Aussi, la tortue d'activités chez Vert Baudet (environ 25€), elle aime beaucoup manipuler les petits insectes encore aujourd'hui (elle va avoir 10 mois). Et aussi, des livres d'activités en tissu. Sinon, sur la page d'accueil, tu peux avoir les commentaires de parents sur toutes sortes de jouets, je te conseille d'aller jeter un oeil, je m'y rends à chaque fois que je veux acheter un jouet pour ma fille, c'est très utile. Voilà.

n°331079
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 21:43:04  

Mon fils avait dasn ces âges l'année dernière et il a eu un livre musical, il a bien accroché (au alentour de 30 euros à mon avis), un coffre à jouet (y'a pas d'âge et ça aménage sa chambre), des jouets pour le bain (vers 6 mois ils auront la côte), un piano mais je ne le conseille pas car il était trop jeune, il lui aurait fallu à ce Noël (le pauvre piano a été mis à rude épreuve, on se demande comment il marche encore..), des habits, des peluches (mais entre les peluches pour la naissance et ceux d noël j'en ai une vingtaine alors qu'il n'en a choisi AUCUNE comme doudou, bref envahission total).  je suis désolé je ne t'aide pas beaucoup mais je pense qu'à partir de 12 mois les fêtes et les cadeaux deviennent plus interressant.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cadeaux pour noel idée originale pour passer Noel?
des idées SVP pour un anniversaire qui tombe le jour de noel cherche bac a jouet ou sac de rangements
cadeaux de noël !!! noel
vends poussettes double jouet Où sont les bb de noël 2004????
Question sur le sapin de noel? vêtements sympa pour nöel
Plus de sujets relatifs à : Jouet de noêl

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelqu un peut m aide??? 3 06/11/2005 à 00:12:30
BEBE MANNEQUINS & P'TITS ACTEURS !!! 11 17/11/2005 à 01:19:35
avez vous un remede? 2 04/11/2005 à 21:33:58
bébé shopping 9 08/11/2005 à 17:39:32
bébé très actif quoi faire ? 2 11/11/2005 à 16:09:05

Suivez-nous