197 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

jouet en rupture de stock

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°380335
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 15:46:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes .je viens vous sollicite car j'avais commande la table pour lego de chez  eveilet jeux voila 15 jours pour noel  .apres un coup de fil ils me certifiaient que j'allais la recevoir malgre une rupture de stock quelques jours apres ma commande oui mais voila aujourd'hui je recoit un courrier me disant que cette table est deffinitivement en rupture apres un coup de telephone chez eux ils me disent qu'ils ne sont pas surs d'en reavoir tout depand soi disant du fabricant .alors voila quelqu'un aurait peut-etre une idee pour trouver cette table a un autre endroit car malgre une multitude  de recherche sur le net impossible de trouver une table identique ou ressemblante.c'etait la premiere fois que je commandais chez eveil et jeux et se sera peut-etre la derniere car quelle deception a 15 jours de noel me voila sans aucune autre idee de cadeaux pour mes 2 boutchoux .je remercie toutes les personnes qui pourraient m'aider.

Publicité

n°380454
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 16:21:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

sur google.de ou sur kelkoo.fr? Je ne vois pas trop de quoi tu parles, si g 5 min je cherche. désolé je ne pas t'aider plus, je te souhaite bonne chance, c'est sûr ce coup là c'est pas cool. t'as reçu quelque chose en dédomagement (réduc pour la prochaine commande par ex?)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jouet de noêl cherche bac a jouet ou sac de rangements
vends poussettes double jouet RUPTURE CONTRAT ASSISTANTE MATERNELLE
Plus de sujets relatifs à : jouet en rupture de stock

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Accident de lessive !!!! 2 07/12/2005 à 17:50:24
A toutes celles qui ont laissé leur mail pour gagner des € 2 07/12/2005 à 17:46:46
bébé bonheur 2 08/12/2005 à 19:22:38
recherche maman maniaque pour conseils!! sos 1 07/12/2005 à 10:37:57
vente vetements très petits prix 4 21/12/2005 à 18:16:45

Suivez-nous