114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jumeaux - les 1ers mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 10:30:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  maman de petites jumelles de 1 mois et 3 semaines cherche maman de jujus. pour conseils des 1ers mois  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 10:45:30  

je suis maman de jumelles qui ont maintenant 8 mois donc si tu as des questions particulières à poser n'hesites pas mon email est sandrine.demoulin@cegetel.net a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 12:21:13  

salut c gentille de partir du tchat sans prevenir hier quand on demande des conseils onenvoye pas chier les gens apres  c est dommage d avait l air d etre sympa mais vu hier c etait q une impression voila  j arrete de te faire chier comme hier  (tes filles etaient grincheux et tu voulais savoir pour quoi je te repond et tu m en petre sympa ) tu m a remise a+++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 01:17:02  

mois suis maman de jumelle, 6 moi, des vrai jumelle et toi elle sont vrai ou pas? comment les a tu appeler?moi elle sappel lea et carla comment ca se pase? tu les allaite? jattend de tes nouvelles a biento bisous

Profil : Régulier
marinel
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 16:53:57  

quels conseils cherches tu ? Si tu trouves que c'est difficile, dis-toi que ca ira mieux une fois que tes petites feront leurs nuits, tu verras, apres, ca ira mieux. Personnellement, j'ai trouve les six premiers mois difficiles. Jusqu'a ce qu'ils marchent, c'etait fatigant mais apres, tout devient plus facile, meme s'il y a des jours ou ce n'est pas evident... genre, ce matin, les miens  (34 mois) ne voulaient plus marcher, ils etaient soi-disant fatigues... ah oui... et comment fait on alors pour porter ces petits pachas quand on n'a que deux bras??!!?? eh bien, on se transforme en ranger et on traine tout son petit monde tant bien que mal jusqu'a la voiture.  aie, j'ai encore mal au dos et au bras gauche, pas le droit, je tenais la main de twin 1 ;o)

Publicité

Profil : Discret
skykimi
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 17:28:23  

Hello! Toutes mes félicitations, moi aussi je suis maman de jumelles elles ont 11 mois. Le principal atout est d'avoir UNE TRES BONNE ORGANISATION. N'hésite pas si on te propose de l'aide car sinon tu vas vite te sentir débordée. Moi je travaille plus mais y'à des jours c'est dur quand meme. Si tu as besoin de conseils particuliers, je peux t'aider, tiens moi au courant. Bye, Bye.

juju0702
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 20:48:42  

mes jumelles qui sont des fausses sont nées le 07/02/2005 et c est clair qu il faut etre super bien organisée tu verras ce n est que du bonheur je peux te dire que je n en reviens qu elles auront 1an le mois prochain mes puces s appellent Célia et Chiara j ai pris mon congés parentale pour pouvoir m occuper d elles et il y a des jours qui seront plus durs que d autres . je te laisse mon adresse msn juju0702@hotmail.fr biz a bientot .

Profil : Discret
skykimi
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 09:55:53  

Hello à toi juju0702, Mes jumelles sont nées le 09/02/2005 et c'est vrai que c'est que du bonheur et qu'elles vont avoir un an déjà ça fait bizarre, J'ai vu que t'était du Sud-Est, moi aussi t'es d'où. Si tu veux tchater de nos puces à 2 jours de différence pas de souci, tiens moi au courant. Ciao, @+

juju0702
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 21:22:38  

['b13afc']coucou c est marrant de savoir qu elles sont nées a 2 jours pres encore un peu elles devenaient jumelles de par la date ........ alors j habite vallauris c entre cannes et antibes pour situer et toi d ou est tu ... pour tchater pas de blem je te relaisse mon adresse juju0702@hotmail.fr ou alors laisse moi la tienne........a plus j attends de tes nouvelles a bientot biz ....  sandrine, célia et chiara.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 10:34:38  

salut, je suis maman de deux petits garçons de 24 mois. c'est vrai que tant qu'ils ne font pas leurs nuits c'est fatiguant moralement mais une fois cette étape passée tout va mieux (au niveau fatigue surtout) et c'est un vrai bonheur de découvrir au fur et à mesure que le temps passe tout ce qu'ils font, apprennent. si une maman a envie de parler ou de poser des questions pas de pb. voici mon adresse mail: cdmn070104@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:49:05  

hello, houaa, beaucoup de mamans de jujus ici!!! Sur le tchat, y en a jamais, donc on devrait créer untchat spécial!! donc maman de jujus Abel et Inès nés le 23.11.05 et d'une grenouille de 26 mois Marie. Je gère au quotidien, pas stréssée , cool et tout se passe super bien! COnseils, ou plutot comment on fait nous les autres .... N'hésite pas  à demander! On est là

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:50:26  

Au fait, ils sont tous très beaux vos bébés...à ceux qui ont des photos sur les profils !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 15:03:17  

Moi aussi je suis maman de jumelles de 15 mois et de plus maman solo, alors l'organisation, je connais!!! tu peux me contacter merytamon@tiscali.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 22:40:52  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 22:47:03  

moi aussi des juju de 18 mois Théo et Enzo, maintenant qu'ils sont plus autonome s'est presquen des vacances, a part theo qui ne fait pas ses nuits, ca s'est le plus fatiguant, il faut de l'organisation je n'en ai jamais eu mais je m'en suis sorti quand même, j'ai eu beaucoup de chance d'voir ma maman qui m'a beaucoup aider qui m'aide encore beaucoup. il faut toujours accepter l'aide qu'on te propose, il ne faut pas culpabiliser, s'il te le propose s'est que ca leur fait plaisir . bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COMBIEN DE TPS DORMENT VOS PETITS D UN MOIS ET DEMI ? VENDS VETEMENTS DU 1 MOIS AU 4 ANS FILLE ET GARÇON
JE N'ARRIVE PAS A REGLER MA FILLE DE 9 MOIS 1/2 Siestes bébé de 4 mois
6 mois et on se lève toutes les heures la nuit besoins de conseils pour mon fils de 6 mois
BB de 5 mois 1/2 qui ne fait pas ses nuits... bonjour!! y a t 'il des bébés 8 mois??? pour discuter un peu
grosse colere a 3 mois? cherche vetements 12 mois
Plus de sujets relatifs à : jumeaux - les 1ers mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bons plans pour commander sur le net... 0
rechercghe un parrain 11
VENDS VETEMENTS DU 1 MOIS AU 4 ANS FILLE ET GARÇON 3
super affaire 0
recherche 11