/ / / /

jeune future maman de jumeaux ds l ennui cherche vetement BB

87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeune future maman de jumeaux ds l ennui cherche vetement BB

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 08:34:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes les mamans   Je suis une future maman de jumeaux qui vont pointés le bouts de leur petits nez pour le 14 mars 2006!!!!!!   j attends une fille et un garcon , Maellie et Kylian!!!  Je suis sans emploi et mon copain est en contrat interimaire, et nous n avons pour le moment pas grand chose pour équipé nos jumeaux!   Je cherche du materiel de puericulture et des vetements a petits prix ou a donner ( si vous n en n avez plus l utilité bien sur)  Merci en tout cas d avoir pris la peine de me lire  Amandine et David et leurs futures jumeaux  mendy1982@voila.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 13:44:34  

D'abord, tu devrais préciser dans quelle ville tu es, les mamans près de chez toi pourront plus facilement t'aider. Ensuite, précise de quoi tu as besoin, ce que tu n'as pas encore. Sinon, vois aussi avec l'assistante sociale, la PMI, et l'association Jumeaux et plus de ton coin, j'ai une amie, le premier hiver, ses enfants avaient sur eux des vêtements prêtés par l'asso.

Profil : Régulier
nathetsafille
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 15:34:19  

J'ai 2 filles et n'aurai pas d'autres enfants alors je peux te vendre à petits prix certains vêtements, jouets ou accessoires. Je te laisse mon email pour que tu me dises ce que tu recherches et où tu habites. mnee.valles@club-internet.fr A bientôt. Nath.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 16:07:39  

salut j'ai moi meme des jumeaux de 3 ans garcon et fille et un petit loulou de 4 mois . de quoi as tu besoin exactement, j'ai tout! et surtout ou habites tu? mon e mail:virginie.rousseau1@neuf.f​r ps: je suis de tours(37)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 17:10:24  

bonjour pleins de vet de 0.5e a 1e et materiel a petit prix sur mon album http://www.aufeminin.com/album/toutdoitdisparaitre

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 17:07:32  

a toutes les mamans qui m ont repondu   biz

Profil : Discret
frederic
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 17:29:28  

ok

---------------
frederic

signature_​47_frederi​c_20071226​124604824
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 15:59:46  

kikou je suis maman également de jumeaux anne-rose et robin dis moi ou tu habites. Courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 11:25:06  

en effet, tu peux essayer de trouver une association pour jumeaux.. la ils te pretent, lour et vendent à vraiment pas cher tout ce qui est vetement et accessoires..mon cousin l'a fait et tres ravi!!! desolé mais moi je ne peux rien pour toi car seulement 1 puce de 4 mois et demi!!! félicitation pour tes jumeaux. bonne fin de grossesse bisous laîs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 18:09:19  

bonjour  g un p'tit kyllian de 4 mois , si tu n'habite pa tro loin je pourré te passé kelke bricol don je ne me serviré plu di moi de koi tu a besoin . je te laisse mon adresse celia_19@hotmail.fr bon courage a toi et bonne continuation  et bravo pur t prénom c ceux ke javé choisi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Profil : Occasionnel
jeje40
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 17:44:47  

Bonjour, j'ai une fille de 4 ans et un garçon de 7 mois. Si tu es toujours intéressée par des vêtements à vendre à petits prix + les frais de port je te laisse mon adresse email, je peux t'envoyer des photos, possibilités de faire des lots, donc de payer moins cher. domijeje@hotmail.com

Profil : Occasionnel
amandefripouille
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 14:24:30  

coucou
moi je suis maman de 22ans jai 2enfnats fille et garcon de 26 et 5 mois j'habite clamart 92
jai creee mon propre forum si sa te dit de venir papoter avec nous voici l'adresse http://mamandiledefrance.nforu​m.biz/forum.htm a bientot jepsere bisous  

---------------
Amande jaune4
Publicité

Profil : Régulier
egio
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 18:46:53  

bonjour, juste pour te signaler que le message auquel tu réponds date de 2005 !! pas sur que tu obtiennes une réponse !!

Profil : Nouveau
claired60
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 19:23:06  

bonjour il y a un dépôt vente vêtements sur internet, je le crée c'est moi qui l'ai crée!
 www.toutpourlesloulous.fr
 vêtements pas chers
 si cela ne vous convient pas , un délai de rétractation de 7 jours
 et les frais de port 4 euros tarif unique pour un ou plusieurs affaires!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
futur maman et jeune maman jeune future maman cherche vetemnt de grossesse t40/42
jeune maman recherche vetement t 40/42 a vencre ou a donner cherche confection de bijoux en kit rémunéré
jeune maman solo cherche jouets pour sa petite puce de 9 moi forum asso jumeaux et +
mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète.. Jeune maman en detresse!!!!!!!!!!!!
jeune maman questionnements d'une jeune maman
jeune et trés jeune maman jeune maman de 23 ans
don de vetement ENNUI
Plus de sujets relatifs à : jeune future maman de jumeaux ds l ennui cherche vetement BB

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je viens de recevoir mon cheque de 100euros!!!!! 22
cnfdi 0
L'annonce 0
AIDE MOI MERCI 4
chant le roi lion 8