30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

kinder

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 14:07:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonjour à toutes   voilà, je recherche un jouet kinder pour mon fils qui est accro aux tracteurs !!!!!! il sagit de la taupe qui est sur un tracteur vert, on la voit en ce moment en pub tv   merci , si vous avez pour Baptiste [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 14:40:27  

je veux  bien t'aider si je le peux mais je ne vois pas de quel tracteur tu parles??? comment faut il faire pour l'avoir???  PS: au passsage je te confirme que je ne t'oublie pas, ton enveloppe est prête en y attendant mes 5 prochains codes barres.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 20:50:27  

['b13afc']comment va tu ????? pas de probléme pour les codes barres  c'est un jouet qui se trouve dans un oeuf kinder surprise , on le voit un cour instant dans la pub pour les oeufs  il est vert avec une taupe noire dessus  pour l'avoir il faut acheter les oeufs en question , mais mon fils est diabétique , donc exit le sucre à la maison !!!!! il le veux à tout pris , donc j'ai lancé cet appel  bises  Fred [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 10:14:31  

tout va bien pour moi.... ok je comprends mieux, je surveille les surprises de mon garçon on ne sait jamais et je l'aperçois je pense a toi!!!!!bises.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : kinder

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
demain - 50 -70% sur blackedecker, mercredi sur graco 0
recherche petons roses et ocres 2
besoin d'aide pe le reveillon 2006... 0
réductions 0
bapteme 3