132 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour Kinou76

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 21:03:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!! Je sais il est temps que je me réveille... mais j'ai eu quelques soucis perso, problème ordi, et puis pas le temps de naviguer sur le net! Bref, tu m'avais répondu une fois sur mon post pour des idées de baptème et là tu m'avais dis que tu avais "pêché" l'idée des petits pots pour mettre des dragées. Pourrais-tu m'indiquer pour la fabrication ou me retrouvé le post où tu avais été?? Je me permets de te demander car mon amie à perdu le magasine sur lequel elle avait vu ça. Je te remercie bien à l'avance. A plus j'espère!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 21:27:58  

Je sais que ce post ne m'est pas destinée mais je me premets de te répondre.J'ai fait les petits pots pour le baptême de mes fils en juin et si tu me donnes ton adresse je peux t'envoyer la photo pour que tu vois ce que çà donne ou te dire comment faire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 16:28:39  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 16:36:37  

Salut celine2322, nous avons baptisé notre fils fin juillet et nous avons passé une super journée. Pour les petits pots "dragéesé, je ne me souviens plus du post, par contre, par dessus le couvercle du pot, tu poses  un carré de tissus ou de papier crépon (c'est ce que j'ai fait) que tu attaches avec du raffia. C'est tout simple, mignon et tout le monde est ravi. Quant au magazine, je crois que c'étais Prima du mois de juin ou juillet. BIZ et tiens moi au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 22:16:09  

message de kelvyn milieu de la page 3 sous le titre "idees de decoration de dragees pour bapteme a faire".  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:59:05  

Merci pour ta réponse je vais aller voir le post que tu m'as indiqué. Par contre je veux bien que tu m'envois la photo. Mon adresse : mars-celine.jolu@wanadoo.fr. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 15:02:24  

Merci également de ton aide Kinou. Je te tiens au courant. Ah! J'aurais quand même une question (pour toi aussi Youk), Mon fils à bientôt 2 ans (et oui baptème un peu tardif) est-ce que la déco avec les petits pots ne va pas faire trop "bébé" par rapport à son âge?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 15:10:04  

Je t'envoi la photo. Mes fils avaient 20 mois et 4 mois quand j'ai fait le baptême.Les petits pots çà fait plutôt confiture à l'ancienne je trouve.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 21:32:50  

J'ai bien reçue ta photo et comme je crois l'avoir déjà fait je te remercie (j'espère que tu as eu mon mail). Par contre si tu avais encore le modèle sur papier ça m'interressais. Moi j'ai mis de côté des petits pots en verre de compote (blédina 1er âge par ex.) et toi c'est les mêmes parce que sur la photo j'ai l'impression qu'ils sont plus grands... En tt cas merci de ta réponse!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 21:34:03  

au fait t'es d'oùdu nord-ouest?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 21:49:22  

J'habite entre Dreux et Evreux. Pour les pots c'est Blédina et Nestlé,petits formats.J'avais eu l'idée en voyant çà dans un magazine mais je ne l'avais pas mis de côté alors je me suis débrouillée (et je me suis bien fait chier). ['fc3aad']1) tu coupes ton tissus[/fincouleur['fc3aad']](le tissu j'ai pris un bol pour la circonférence).[[/'fc3aad']rose]Ensuite tu mets un couvercle sur un grand pot et tu pulvérises de la colle en bombe dessus.Puis tu retournes le pot sur le morceau de tissus et tu dévisses le couvercle.Après tu prends des pinces à linge pour faire les plis et pour que çà colle.[/'fc3aad'] ['b13afc']2)une fois que çà tient bien tu colles ton rafia autour (moi j'avais pris de la super glue mais attention les doigts et tu remets des pinces à linge pour tenir le temps que la colle prenne).Ensuite tu fais des noeuds de rafia et tu en colles un.[/'b13afc']  ['ff373d']3) tu fais des étiquettes à l'ordinateur (c'est plus facile).Et le tour est joué.[/'ff373d']J 'espère que tu auras compris mes explications qui ne doivent pas être très clair !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 15:05:07  

Salut,  comme je te le disais auparavant, j'ai simplement rajouté du papier crépon coupé en carré par dessus le couvercle des petits pots (tu peux aussi le faire avec des bouts de tissu) simplement attaché par du raffia (je n'ai pas mis de colle). Le papier crépon est très facile à travailler. Sinon, je ne pense pas que cela fasse bébé, c'est un jour de fête et cela surprendra tes invités quigénéralement ne s'attendent pas du tout à cela. Pour ma part, j'avais pris un petit pot de fruit (quantité de dragée, approximativement 20 ). BIZ

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 14:49:43  

Encore une fois toujours en retard Céline!! Merci pour votre aide à vous deux. Les explications me serviront... Par contre on m'avait dit que le magasine en question était "prima" mais apparemment ce n'est pas ça. Si quelqu'un se souvient du titre... Bisous et à plus.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pour Kinou76

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a la recherche de paroles 3
magnets Le gaulois : les découvertes 0
halte garderie les petits lutins à marseille 0
votez pour lou ann 0
idée cadeaux 12