/ / / /

vends lingettes lavables, voiles polaires et inserts couches

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vends lingettes lavables, voiles polaires et inserts couches

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 16:45:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je vends des lingettes lavables double face, une face en coton imprimé fantaisie et une face éponge, de dimension 13x20 cm.  Ces lingettes sont vraiment pratiques, vous pouvez les utiliser comme les lingettes jetables, en les stockant dans un boite à lingettes et en les impregnant d'une lotion faite maison, soit vous pouvez les imprégner au fur et à mesure de leur utilisation, et ensuite hop dans le lave linge... très écologique et ECONOMIQUE!!!  Je les vends 1.99 euros le lot de 3   Je vends également des voiles polaires "bébé au sec" qui se mettent au fond de la couche lavable pour éviter que les fesses de bébé ne soient en contact avec le pipi car le polaire est hydrophobe.  De plus, permet de ne pas tacher la couche avec le caca, il suffit de le passer sous l'eau et tout part!!!  Personnellement j'ai un bébé que j'allaite et je ne m'en passerai pour rien au monde...  Egalement 1.99 euros le lot de 3  je vends aussi des carrés doudou, 1 face coton 1 face tissu doudou super doux, que je vends 1.99 euro pièce...   je peux le faire dans différents coloris... à ce prix là n'hésitez pas...    je vends aussi des inserts pour couche lavable "bébé au sec", 2 épaisseurs de molleton et 1 épaisseur de polaire pour l'effet bébé au sec... à 1.99 euros pièce!!!     j'ai plus d'une trentaine de modèles différents alors n'hésitez pas, demandez moi les photos ou vous pouvez aller voir sur ebay, je les ai mis en vente, voici le raccourci pour ebay :    http://search.ebay.fr/_W0QQsassZloval83QQhtZ-1    Depêchez vous car les quantités sont limitées!!!    Voici mon adresse mail :    Loval@laposte.net    A bientôt

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vends dans le 44 L'ARRET DES COUCHES VIA OSTEOPATHE
je vends des couches lavables echange petons bledina, divers point couches contre panzani.
vends vetmetns taille 6 mois pour fille retour de couches bizarre
Vends vêtements femme et enfants Vends poussette trophy Air 6!
Plus de sujets relatifs à : vends lingettes lavables, voiles polaires et inserts couches

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cerazette 2 plaquettes en trop qui veux 1
echange 2 petons ocres contre deux roses 0
6 petons roses SVP!!!! 0
CERAZETTE! 4
Vends dans le 44 0