/ / / /

idee pour faire un livre des premier moment de bebe

213 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

idee pour faire un livre des premier moment de bebe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 13:17:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes je recherche  un livres original pour y mettre les premier mot le premier pas la premiere dent etc ... de mon ptit bout de 1 an je les trouve trop simple ou pas assez de couleur  avez vous des idee pour en faire un moi meme ou y t'il des mamans qui l'ont fait elle meme merci de m'aider

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 16:00:40  

pour la naissance de mon p'tit bout, jai acheté un album photo traditionnel. je voulais avoir la liberté d'organiser toutes mes photos comme je le voulais. j'ai d'abord mis les photos de la famille proche ( arrières grands mères, grands parents, parents, tontons et tatas), le déroulement de la grossesse avec les échographies, la maternité et enfin les 1ères fois. et puis tu peux faire des photos, écrire des mots. c'est très sympa à faire et tu y mets une part de toi pour ton loulou. c'est plein d'amour. voilà, j'espère que je t'ai inspiré. à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 20:42:58  

C'est une excellente idée de vouloir conserver les souvenirs des premières années de ses enfants. Pour ma part, j'en ai 3 et je leur tient chacun un cahier de vie dans lequel je colle tout ce qui les concerne: premier pansement, première lettre au père-noël, ...et surtout tous les bons mots, les expressions drôles qu'ils utilisent et que l'on finit par oublier. Mon premier enfant à maintenant 7 ans et il est très heureux quand on se penche ensemble sur  son cahier pour se souvenir du temps passé: un bon moment d'échange et de partage qui peut aider à accepter l'arrivée d'un nouveau petit frère: lui aussi était comme lui. N'oubliez pas les photos, très parlante pour les enfants, mieux vaut les faire faire directement en double, cela revient moins cher. Quant au support, j'ai pris un gros cahier (je suis très bavarde quand il s'agit des enfants, la preuve!), et je  le tiens comme un carnet de bord. C'est vrai que l'on a pas toujours le temps, mais je vous encourage à le faire. L'ordinateur est assez sympa pour écrire les souvenirs: on peut avoir un dossier ouvert en permanence et taper les petites choses qui nous passent par la tête. Bonne écriture à tous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 05:47:57  

et surtout pour vos idee j'y reflechie serieusement afin d'avoir kelkechose d'original  de toute maniere je vous tien au courant et si d'autre mamans peut m'aider je suis prenante bbiiizzz a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 22:35:49  

j'ai pris un gros classeur didal dans lequel j'ai mis des pochettes plastiques dans lesquelles je mets des feuilles de couleurs ou je colle photos, billets de trains, empreintes de pieds et de mains, et uu cahier à couvertures rigide dans lequel je mets tous les événements importants (rencontres, premiers sourires, premiers fois d'un aliment....) j'ai voulu habiller un classeur avec un tissus broder, mais le temps m'a manqué. peut etre pour le 2è classeur....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 10:04:34  

merci pour vos idee j'essaye de rassenbler vos idee pour en faire un album original  l'idde du classeur avec les feuille de couleur me plait beaucoup j'aimerai avec un classeur genre avec un bb ou un gros cahier rigide pourkoi pas j'ai plein d'idee grace a vous mais je suis uun peu dans le flou si vous avez d'autre idee je suis prenante merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idée cadeau pour la naissance d'une petite fille Bébé se réveille toutes les nuits
Idée de repas pour baptème idée pour la fête des pères?????
idée déco bib matern pour y mettre dragées pour baptème QUI A FAIT UN LIVRE DE BAPTEME POUR L'EGLISE
idée faire part idee chanson bapteme
idée de décoration sur une table pour un baptême Idée texte faire part baptême
A quel age le premier parfum ? Cherche idée déco !
Plus de sujets relatifs à : idee pour faire un livre des premier moment de bebe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
soldes toutes l'année -70% 178
gagner de l'argent facilement et sans rien faire 3
habits bb prix tre tre bas 11
dépôt-vente sur le bassin d'arcachon ! 0
bebe shopping 1