66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MAMAN 19 ANS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 15:07:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

COUCOU, J'AI UNE PUCE DE 7 MOIS, JE SUIS ETUDIANTE PAR ENSEIGNEMENT A DISTANCE, J'AIMEARI RECEVOIR DES CONSEIL SUR L'ORGANAISATION QUE CERTAINES POURRAIENT AVOIR MERCI DE VOTRE AIDE!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 11:44:17  

je suis une jeune maman aussi (g 21ans et un bibou de 14 mois) je fais egalement une formation  par correspondance  et j'avoue que c pas toujours evident depuis septembre g envoyer 1 seul devoir !! j' avait du mal a m'organiser , le petit qui dort pas toujours a heures fixes, la maison a ranger.... ,les ballades en pousettes ..... du coup je culpabilise a fond mais bon depuis le début d' année je m'organise mieux j'essais de travailler au moins 1/ heures par jour  c peu mais c mieux que rien et je perd pas le fil ,je fais un planning pour la semaine pas trop chargé comme ça je suis plus zen et si je peu en faire plus tant mieux !! et puis de faire quelquechose pour soi c gratifiant on se sent mieux et bb a une maman epanouie qui s'occupe de lui et d'elle !!! si ta besoins d'autres conseils ou de parler de tout et de rien pas de pbs !!! bizz a toi et ta puce !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 13:52:04  

merci lo12, le numéro signifie que tu es de l'aveyron? tu fais quoi comme études? moi c'est lettres modernes. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 14:02:46  

coucou nanouverl!!  nan je suis pas de l'aveyron mais de lyon le 12 c la date de naissance de mon bibou 12/ 11/03, je fais un formation pour etre décoratrice d'intérieur , après ma troisième je suis allée en ecole d'art ,(où g rencontré le papa de Loris et futur mari ,) je voulais etre architecte d'intérieur et puis g voulu tout arreter pour bosser  et ensuite g eu bb ,4 ans après . donc comme ma vie privé et au beau fixe g repris mes etudes de déco a la maison avec mon loulou !! voila en gros mon parcours !!  et toi les lettres modernes c pour faire quoi après ? bon samedi et a bientot !!!  ( en bref g eu mon code lundi !!trop heureuse !! bientot le permis...) bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 03:22:49  

['ff373d']Salut, g 22 ans et un petit bou de 14 mois. Je vais à la fac et son papa aussi. L'organisation n'est pas toujours idéale, mais on fais comme on peut. Je ne fais d'enseignement à distance, mais g la chance que le paap n'ai pas les mêmes horaires que moi. Je suis quand même en dispence d'assiduité (je n'assiste pas toujours aux td) mais je fais le max pour suivre tous mes cours, et mon fils n'est même pas la crèche, juste en halte garderie! Mes résultats sont satisfaisants. En fait il faut S'OR-GA-NI-SER. Mon fils est au lit à 20h00, alors, je bosses mes cours le soir... Gros bisous et bon courage![/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 03:24:52  

je sais pas vous, mais moi je n'arrive pas à voir les photos sur lse profils quand il y en.Ca me fais une croix rouge.  c nul!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 20:15:55  

moi aussi je ne peut pas voir les photos !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 11:53:02  

merci de vos reponses et j'ai autre chose a vous demander, ma puce fait la sauvage et hurle des que je m'en vais que faire?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 15:20:59  

j aimerai moi que tu me dises comment ta fait , car j ai peur tres peur d etre enceinte et je suis si jeune et je cherche quel qu un a qui je pourait me comfier un peu, j ai 20 ans j ai un petit ami avec ki je vie mais niveaux argent c est pas le temps de tomber enceinte pour moi j ai peur de quel reaction j aurait si j apprent que je le suis.   pourait tu me repondre sur cette adresse MISSPOUPIDOU@YAHOO.FR MERCI  CLAIRE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 15:16:23  

salut moi j'ai 20 ans, une petite fille de 33mois et je suis enceinte de 1mois... je sais pas comment vous faite mais je n'arrive pas a prendre des cours par correspondance j'ai essayé mais ca a echoué. je pense que je vais retenter mais j'ai peur de me planter une nouvelle fois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 16:04:21  

C'est vrai que plus ca va moins j'y arrive, mais je m'accroche! J'espère que pour les partiels, ca va aller, sinon, il faut que j'arrete, je n'aurai plus droit aux bourses, mais il faut tenir bon les filles, et plus tard on en rira quand on racontera aux bibous qu'on travaillait au miliau des couches et des bib' !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 21:54:47  

voilà mon copain é moi on veu un enfan lui il a 18 et moi je v avoir 18 an et demie je par sur mé 19 an dan 4 moi mé moi je veu l'annoncé a mé paren o bou de mé 4 moi de grosesse. Comment leur dir car je c pa. merce de me répondre s'il te plé

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 12:55:18  

je vais vous faire partager l'experience de ma soeur, elle a 27 ans et 3 enfant elle a arreter ses etudes a 17 ans et l'a regretter alors elle decide de reprendre par correspondance pendant la grossesse de son 2eme bb . elle passe son bac en candidat libre avec succés puis entamme une formation de secretaire medical qu'elle a reussi avec mention trés bien cette année elle passe son bts assistante de direction et elle espere reussir même si c trés difficile sa derniére à deux ans. elle a une volonté et un courage incroyable. elle a beaucoup de soucis financier et son mari est rmiste ( financement du cned par l'assistante sociale ) , elle à la volonté et c pour ca qu'elle a reussi. alors si vous avez un projet ne lachez pas prise  vous verrez comme vous en serez fier. j'ai oublier de vous dire que tout ca c par le cned. C pas le meilleur moyen de faire des etudes mais quand on a pas le choix on fait avec. LE CNED c trés difficile et leur cours ne sont pas tout le temps à jour , en fait ma soeur à plus compté sur les manuels scolaire que sur les cours du cned. jE VOUS SOUHAITE UN BON COURAGE ET DE VOUS ACCROCHEZ A VOS PROJET; IL N'A PAS D'AGES POUR REUSSIR ET PERSONNE N'EST BËTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MOI MEME EN BTS PAR CORRESPONDANCE ASSISTANTE DE DIRECTION J 20 ANS ET J RATE L'ANNEE DERNIERE JE RECOMMENCE CETTE ANNEE , J'AI RIEN A PERDRE ; il faut pas courrir aprés le temps et tout faire à son rythmes . Vous savez que vous pouvez passer un examen en plusieurs fois (quelque matiiere par ans) essayer et faite vous aidez par les assistante sociale si vous n'en avez pas les moyens les aides sonbt faite pour vous alors profitez en !!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman qui ont un bb né le 5 novembre 2003 handicapés et maman : même combat!
maman dessespérée!! MAMAN DE JUMEAUX
Nouveau travail en cours pour papa et maman massage pour maman et bébé
maman inquiète Maman épuisée
maman de jumeaux maman inquiete
Plus de sujets relatifs à : MAMAN 19 ANS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour les un an de mon fils 2
JE VENDS UN HAMAC BEBE 3
demande au mariage 0
Comment dire ... 2
RENSEIGNEMENTS 2