» » » »

S.O.S maman désespérée

Au quotidien : elia2377 et 81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

S.O.S maman désespérée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°163950
Anonyme
Invité
Posté le 30-05-2005 à 13:31:12  answer

#8 sniff la reprise du travail approche et je ne sais plus quoi faire!!!  la crech pa possible faute de place ;  donner mon petit bout a une gardienne agrée ok encor faut il en trouver une ( ce qui n est pas encor mon cas!!)  reprendre le boulot pa facil kan on fini 4 jours /sem à 20h (ce ki me laisserai 30 min le soir avec boubou) j aimerai pouvoir rester avec mon boutchou jusqu'a son entree en maternelle (c pa pour maintenan il a 6 mois!!) mais je ne sui pa sure de vouloir demissionner de mon poste je m entends bien avec mes superieures, mes collegues, j ai de nombreux avantages ds ma boite et j ai peur de ne plus trouver aussi bien apres !? le travail a domicile ok ms koi??  si vous avez ete ds le mem cas , que vs avez des idees a me faire partager  je vous en serai tres reconnaissante et mon boutchou avec ! a biento j esper
mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 13:31:12  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°164142
Anonyme
Invité
Posté le 30-05-2005 à 16:57:50  answer

Je comprends tout à fait ton malaise. Pourquoi ne reprends-tu pas une activité à mi-temps ou temps partiel. Si ton employeur actuel ne te le permets pas, pourquoi ne pas chercher ailleurs ? Moi, j'ai repris une activité à mi-temps qui me permets de travailler le matin (mon petit bout va chez une assistante maternelle) et de profiter de mon fils tous les après-midi. Il est vrai que toute une journée sans voir son bébé, ça doit être très dur mais je trouve qu'il est important de conserver une activité. Toi ça te changera les idées et ça fera beaucoup de bien aussi à ton bébé qui a besoin de voir d'autres personnes. Surtout garde le moral et trouves vite une solution sinon ton bébé va ressentir ton malaise et va se tracasser. Bon courage et bonne continuation....
n°164383
Anonyme
Invité
Posté le 30-05-2005 à 22:14:39  answer

Moi tout comme toi a la naissance de Nathan la reprise du boulot a été une horreur il avait  2 mois et demi quand j'ai repris, mes horaires c'tais tous le sjours terminé a 20h30 dc rentré chez moi 21h et travail 1 samedi sur 2! imagine langoisse ! jai tenu comme sa 3 mois et la jattend mon licenciement pour maccuper de mon fils mais c'est vrai que la situation est differente car je suis téléopératrice dc c'est un travail que je deteste dc jai plus de facilité a le kitter! pour les mi temps dans mon entreprise c tou les jours de 17h30 a 20h30 et tous les samedi alors bonjour la vie de couple !! donc voila maintenant je moccupe de mon fils et de mon mari et je suis bien mieux !! Bon courage a toi !
n°164593
Anonyme
Invité
Posté le 31-05-2005 à 09:32:44  answer

#1 merci a ttes les 2 pour vos reponses ca m a fai plaisir et l idee du mi temps tou lé matin me plai assez le seul truc c ke je ne sai pa ver kel boulo me diriger jsui secretaire medicale de formation mais suite a une mauvaise experience me voila caissiere presq comblée (a cause dé horair de boulo) j hesit encor a me relancer ds le secretariat... et pourtan je sui sure d y trouver de horaire plu adaptées a mes desirs de jeune maman koi kil en soi encor une fois merci pour votre aide je vs embrasse
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Mon bebe
»
Au quotidien
»
Idées, astuce et organisation
»
S.O.S maman désespérée

Sujets relatifs
maman depuis 3 mois déprimeRECHERCHE FEMME DESIREUSE D'ETRE MAMAN
RECHERCHE MAMAN EN CONGE PARENTALE!!!!recherche maman pour parler
idée tenue baptème MAIS pour la maman !fête des mères: Quel style de maman êtes vous?
maman-étudiante jeune maman de 23 ans
Pour une Super Maman et ses TriplésMaman du 60 - Senlis et ses alentours
Plus de sujets relatifs à : S.O.S maman désespérée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
idée déco bib matern pour y mettre dragées pour baptème 4 05-07-2005 à 17:28:15
cherche idées surprises pour mariage avant 18 juin05 7 01-06-2005 à 22:48:01
aidez nous a retrouver doudou!prdu dans 59(lambersart) 0 29-05-2005 à 09:52:28
1 an 4 05-03-2009 à 13:24:40
URGENT !!!!Vétements tout age, et grandes marques !!!!!! 5 31-05-2005 à 18:41:43