112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A TOUTES LES MAMANS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 13:29:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Connaissez-vous cet instant magique, Ce moment ou vous ouvrez vos yeux, Ou le monde vous ait reconnaissant, Pour ce merveilleux cadeau que vous venez de faire...  Aujourd'hui j'ai rencontré la reconnaissance; Je n'ai jamais éprouvé cette sensation ou toutes les personnes que vous rencontrez Vous estime pour ce geste.. Pour une fois dans les yeux d'inconnu j'étais une flamme... C'est rigolo mais petit à petit je sentais derrière mon dos pousser de belles ailles.  Connaissez-vous cette sensation d'etre leur ANGE. Alors ET  parce que je sais que cette vie est bien dure, vous qui êtes maman vous pouvez rendre heureux un couple….Cela vous prendra 6 mois de votre vie et vous rendrez heureux pour l’éternité un couple qui attend cette chose que vous avez en vous…..Vous pourrais leur donner la joie que vous avez eu pendant neuf moi et l’émotion que vous resenter depuis que vous tenez votre bébé dans vos bras… Faites un don d’ovocyte et vous saurez ce que c’est d’être un ange a leur yeux…

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 13:37:32  

bonjour
je mapelle  sophie jai 26ans et je suis maman de 3 enfants de 5ans 3ans et 8 mois je serais ravie de faire ce gestes
pour une femme qui a besoin
mais j'aimerais dabord que tu mexplique en quoi cela consiste car je ne sais pas et je tavoue que jai une petite sante et que je ne peut pas me permettre de subir un eexperience
 trop lourde kan meme .
merci bcp et a bientot sophie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 13:53:50  

Sophie
il faud etre en bonne sante avoir au moins eu 1 enfant et il faud imperativement l'accord de ton mari....
Apres tu vas faire une serie de test...Echo pds et des prises de rdv dans un cecos le plus proche de chez toi....
Si tout est OK tu commences un traitement  de 10 a 12 jour et apres il font une ponction sous anesthesie locale ou generale...Et te voila petite fée..Pour plus d'information va sur le site sterilite...Ils sont bien plus amenes a repondre a tes questions...
Voila bisous
Et merci d'avoir vu mon appel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 13:55:18  

bonjour
je n'ai jamais fait de don d'ovocyte, mais j'ai eu mes 3 filles grâce à) un traitement qui est le même pour faire ce genre de don.

pour la procédure à suivre, il faut se renseigner auprès d'un CECOS et pour le traitement je peux t'expliquer en gros.

il faut faire des piqûres tous les soirs pendant 10 à 15 jours (tout dépend des femmes) qui vont permettre à des follicules d'arriver à maturité.
pendant cette période, il faut faire tous les matins une prise de sang pour contrôler les taux d'hormones ainsi qu'une échographie vaginale (tous les matins aussi) pour contrôler la taille des follicules.

quand un ou plusieurs follicules atteignent une taille correcte, on fait une autre piqûre qui va déclencher l'ovulation (dans mon cas, on s'est arrêtés à cette étape). pour le don d'ovocytes, il faut ensuite au bout d'un tps certain (je cois que c'est 48h) faire une ponction pour mettre en culture.  pendant ce tps il ne faut pas avoir de rapport puisqu'il ya bien sûr risque de grossesse !!!

ensuite, la culture sera introduite dans l'utérus d'une future maman... puis la nature fea le reste.

voilà, on manque cruellement d'ovocytes mais c'est vrai que le processus est un peu lourd (pour l'avoir testé 3 fois)...
je tire mon chapeau à ma belle soeur au passage qui a commencé les démarches pour faire un don.

bon courage à toutes celles qui ont du mal à avoir un bébé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 13:58:01  

merci  pour tes renseingnements...
Juste j'ai fait une 1er echo au debut de mes demarches avec pds et apres je n'ai fait q'une echo avec la pds....Par contre voila tout depend de la femme..Moi je n'en eu qu'une...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 14:08:16  

donc tu es entrain de faire un don ?

c'est bizarre à la clinique où j'étais suivie, tout le monde a prise de sang + écho tous les matins pour éviter au maximum l'hyperstimulation (ce qui ne pas empêcher d'en faire une d'ailleurs)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 14:20:49  

J'ai fait ce don ...D'ou je veux faire partager cette experience avec des mamans car avant mm de faire toutes mes demarches je ne connaise pas....Donc manque d'information et je pense que si les mamans savaient que l'on pouvait faire ce geste merveilleux....
Tu vois en une journée je n'ai jamais eu autand de merci de ma vie, je n'ai jamais vu atand de joie.......Bref je n'ai pas fait fais tous les jours une echo et une prise de sang mais si j'aurais du le faire et bien je l'aurais fait....Et promis une echo et une pds pendant ma stim qui elle aussi a dure pas 10 jours ni 15 mais 7 jours.....Tu vois il ya des difference partout....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 14:31:02  

en fait pour mon 1er traitement qui n'a rien donné, ça a duré 21 jours, pour le second 10 jours : ça a donné Chloé qui a 2 ans et demi.

pour le 3ème, ça a pris 12 jours et ça a donné Elsa et Margaux qui ont 9 mois ds 2 jours !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 14:32:55  

Félicitation pour ces beaux bb et pour tout le courage que tu as eu avec ton mari.....Comme quoi dans la vie il faud bcp de patience.....
Et ta soeur elle a commence un don aussi?????
Pour une amie?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 15:56:14  

c'est ma belle soeur. non non c'est pas pour une amie. apparemment, c'est pour une banque de don. je trouve que c'est encore plus "généreux" comme c'est pour une inconnue.

elle est dans le début de la procédure, elle n'a pas encore commencé le traitement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 17:44:27  

cela reste un don anonyme.....Donc...En tout c'est genial ce qu'elle fait......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 18:23:00  

ah ba oui, c'est un don anonyme et gratuit !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 09:25:52  

Il faud faire passer le message les filles..Merciaime3

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A TOUTES LES ASSMAT ET LES MAMANS;;;;; HELLO A TOUTES LES MAMANS
A toutes les mamans qui habitent proche de Gagny (93) Y'A T'IL DES MAMANS DE BEBES HYSTERIQUES????
A TOUTES LES MAMANS ET PAPAS A toutes les mamans qui bercent leur bb pour dormir...
A TOUTES LES MAMANS QUI ONT EU DES ENFANTS HOSPITALIZER A toutes les mamans qui ont pris 20kg
A toutes les mamans des bébés de janvier 2005 A toutes les futures & jeunes mamans, j'ai besoin devos avis
Plus de sujets relatifs à : A TOUTES LES MAMANS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment nettoyer un siège auto ? 5
RECHERCHE CODE BARRE NESTLE 6 MOIS MON POTAGER 1
Ici, on échange recettes faciles 3
achats par correspondance depuis un TOM 0
écharpe de portage à vendre 1