81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mariage de papa et maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°303436
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 22:19:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nous allons nous marier et nous recherchons pleins d'idées de thèmes, de déco, de jeux ... pour que ce grand jour soit inoubliable. Nous souhaitons également faire participer les enfants si vous avez qqs idées. Merci d'avance pour vos réponses!!!!

Publicité

n°303573
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 08:30:41  

ALORS PAS D'IDEES ?

n°303695
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 10:24:03  

nous aussi nous allons nous marier et moi aussi là je suis à la recherche d'idées originale...je cogite dur!c pour qd ce mariage?? bizz on se tient au courant pour les idées !!

n°303822
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 11:22:48  

nous allons nous marier en 2007 mais avec mes deux petits bouts (21 mois et 5 mois) j'ai besoin d'organisation j'ai pensé au thème des fleurs mais trop classique ou des astres plutot sympa a +

n°304082
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 13:52:47  

nous ce sera le 10 juin 2006...c'est bien que tu t'y prenne d'avance tu as raison, moi je viens de passer une semaine d'insomnie avec la salle, l'eglise...mercerdi je vais à la mairie en espérant qu'ils vont me donner un bon créneau...oui moi aussi je suis à la recherche d'idées origiales et surtout que je puisse réaliser moi-même c plus sympa je trouve!allez à bientôt!

Publicité

n°304086
CALOU60
Profil : Régulier
calou60
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 13:53:54  

['4ecd2f']mettre la jarretière sur un chapeau, faire des couples sur la piste de danse. Tout en dansant les couples se passent le chapeau, quand la musique s'arrète le couple qui a le chapeau est eliminé. Quand il ne reste que 2 couples et que la musique s'arrete, celui qui a le chapeau a gagné la jarretière. Tout le monde peut participer et il n'y a pas d'argent qui circule. Je réfléchis à d'autres idées et je vous les dit. Bizzzzzzzzz[/'4ecd2f']

n°304097
CALOU60
calou60
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 13:56:44  

['4ecd2f']avez-vous pensez au livre d'or à déposer sur une table, ne pas oublier les stylos et des crayons de couleurs pour les plus jeunes. Sur le notre les grands ont laissés des mots gentils et les plus jeunes de magnifiques dessins. Pour la déco, pourquoi ne pas faire faire des dessins à vos bouts de choux que vous accrocherez pour décorer la salle?[/'4ecd2f']

n°304127
jess1602
Profil : Occasionnel
jess1602
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 14:07:12  

Ton idées pour la jarretière est très sympa,mais dit moi,comment on fait pour se passer le chapeau? gros bisous a toi,et merci pour tes idées.

n°304220
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 14:48:09  

j'aimerai trouver une idée pour éclairé les tables avec des bougies , mais pas quelque chose de deja vu .il faudrai que ca s'accorde avec le thème !!! mais toujours pas d'autre Idées

n°304296
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 15:33:48  

Bonjour, à notre mariage mon témoin nous avait préparé le jeu des "z'amours" sur france 2, même principe qu"à la télé, 3 couples choisis parmie les invités dont les mariés, cela va de soi. Le témoin de mon mari avait organisé ma rencontre avec mes "ex" (des amis d'environ 50 ans en slip) pour les "ex" mon mari (des copins vêtuent des jolies bodys en dentelles version string et le clou du spectacle le temoin et son frère en femme a nous faire un strip-teese jusqu'à voir foufoune (il avait cousu du tissu sur un boxer, tissu de même couleur que leurs perruques). Nous avons eût un feu d'artifice... En ce qui concerne la table, nous avions choisi 2 couleurs (blanc et bordeau) et nous avons fait quelquechose de beau en jouant sur les couleurs en inversant entre l'homme et la femme (2 pliages serviettes, socle prénom différent entre la femme et l'homme etc...) Amusez vous bien en préparant et surtout pendant la soirée. Biz  

n°304325
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 15:49:52  

je viens de me souvenir qu'on avais aussi des bougies et comme tu en parle, nous les avions acheté chez "z affaires" une petite coupe de chmpagne avec la bougie dedans et au pied un couple de nounours amoureurx, nous les avons donné à certains de nos invités. Ma belle soeur s'était une bougie en forme de lampes chez "casa" et nous avons rajouté sur chacune d'elles un autocolant avec leur prénom (fait par un professionnel) pareil ils les ont donné. a +

n°304531
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 18:13:49  

Tes idées sont vraiment sympas!. En fait, je voudrais pouvoir faire un maximum de choses par moi-même à petit prix bien sûr!. C'est aussi sympa de pouvoir offrir ce que l'on a confectionné aux invités, ça fait un bon souvenir. Mais le pb reste le même: quel thème choisir?!!!!

Publicité

n°304661
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 20:16:22  

ben moi me suis deja mariée et j'ai plein d'idees j'ai fait pas mal de trucs moi meme, alors si vous voulez des petits trucs je suis la, bises

n°304699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 20:45:43  

que pense tu de mes thèmes? a tu d'autres idées...

n°304700
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 20:45:45  

n°304701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 20:45:47  

n°305159
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 10:05:25  

Super les idées...moi aussi je voudrais mettre des bougies et j'ai pensé que je pourrai faire des photophores avec une ptite étiquette avec le prénom de chaque invité comme ça..une pierre deux coup pour le plan de table..vous en pensez quoi? et pour les menus: les roulés, attachés par un lien en satin ou rafia avec un pti épis de blé ou (quelque chose comme ça) et les disposé dans les assiettes ou sur les serviettes...pas super original mais bon je pense que comme ça je pourrais tout faire moi même! alors à vos idées...conseillez moi! biz à toutes et vos ti bouts!

n°305187
CALOU60
calou60
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 10:19:04  

['4ecd2f']je vois que vous avez de bonnes idées, continuez vous etes sur la bonne voie! pour accrocher la jarretière sur le chapeau, il y a plusieurs solutions: soit un chapeau assez haut (type canotier ou haut de forme) il y a juste à la glissée, soit la fixée vec de petites epingles pour ne pas qu'elle glisse. Nous nous sommes marié a la campagne pour la déco de la table j'ai voulu gardé l'esprit campagnard: nous avions fait des petits bouquets de blé attaché avec un ruban assorti à ma robe. Il y en avait autant que de femmes invitées, elles sont toutes reparties avec leur bouquet. Je crois que ça a bien plu. Pour les bougies n'oubliez pas de les mettre hors de porter de enfants.[/'4ecd2f']

n°305447
Caracoline
caracoline
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 12:58:30  

Nous, on s'est marié le 26 juin 2005.On en a profité pour baptiser civilement notre fille qui avait 1 an à l'époque. Ensuite on a loué un centre de vacance pour le week-end ( un moulin ) pour que la famille puisse rester sur place. Ca faisait très colonie de vacance dans les dortoirs et on a vraiment rigolé. En plus, on avait réservé un dortoir pour les petits " la pouponnière" et on a payé un nounou pour la soirée. Les gens ont beaucoup apprécié cette formule car ils ont pû profiter de la soirée sereinement.  Le lendemain, on a finit les restes de nourriture de la veille et il n'y avait pas de thème particulier si ce n'est des ballons et des recueil de chansons. Et voilà, un mariage super. Celà ne nous a pas coûté si cher que celà car on était 40 environ et si c'était à refaire je ferais exactement la même chose.  

n°306072
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 17:25:11  

D'après vous est ce que les enfants  doivent participer a la soirées ou bien les faire garder ? et pour les habiller ?

Publicité

n°306573
CALOU60
calou60
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 21:39:50  

['4ecd2f']nous avons baptisé notre fille juste après notre mariage, elle avait 2 ans. Nous avions toutes les deux la meme robe et mon mari avait la pochette et la cravate du meme tissu que les robes. Claire est resté avec nous jusqu'au vin d'honneur et ensuite une baby sitter a prit le relais. Nous avons bien fait car nous n'aurions pas eu le temps de nous occuper d'elle et la première partie de la journée avait déjà été très fatiguante.[/'4ecd2f']

n°307250
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 12:10:27  

bon je vois que personne n'a d'autre idée ? et pour le thème les papillons c'est plutot en vogue mais qu'en penser vous ?

n°308085
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 18:34:54  

up up up !!!

n°308256
malexmou
malexmou
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 20:46:01  

on  s est marie il ya 1 an 1/2 maintenant avec notre petit alexis comme garcon d honneur il ny avait pa de theme particulier hormi la couleur bordeau et  ivoire et pour decorer les tables en plus des trucs habituels style servietttes noeud;;; avec ma belle soeur on avait decore des petits pot de fleurs en terre cuite il faut d abord ke tu les peigne avec de la peinture blanche laisser secher 2 couches neccessaire parfois ensuite avec de la peinture acrylique tu les peins de la couleur de ton choix et tu decoupe des motifs dans des servittres en papier tu les colle sur le pot avec de la colle a papier peint en en mettant sur le motif  tu lasise secher et tu vernis t pots avec du vernis a boi tu peux aussi faire ca sur d autres materiaux comme du metal du boi....#5

---------------
sourceticker href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/malexmou"​ target="_blank">sourceticker
n°308266
malexmou
malexmou
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 20:50:23  

g 1 autre idees a te proposer concernant les alliances je n etai pa trop pour les coussins pour poser les alliances alors g fait faire 1 peti bouquet pour ma filleulle ki etait ma demoiseele d honneur et on glisser les aliances dans son bouquet (au dernier moment pour eviter les cata) et au lieu de venir nous apporter le coussibn elle sest avance a la mairie avec son bouket et je trouvai ke ct mimi

---------------
sourceticker href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/malexmou"​ target="_blank">sourceticker
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide...organisation mariage! mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
mariage Comment avez-vous annoncé la nouvelle au papa ???
Vds robe blanche 2 ans idéale pour baptème, mariage, etcetc MARIAGE CIVIL ET BAPTEME
organisation entre bébé etavec mariage, URGENT cherche idées surprises pour mariage avant 18 juin05
soirée de mariage 2 semaines après l'accouchement... alerte !! bapteme + mariage , mode d'emploi
MARIAGE ET BAPTEME  
Plus de sujets relatifs à : mariage de papa et maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche bas + cosy graco 0 17/10/2005 à 21:57:14
URGENT les déménageurs ont perdu les vis du lit de mon bébé! 0 17/10/2005 à 18:47:18
PETIT SONDAGE "BONBONS" 0 17/10/2005 à 18:42:37
recherche plein de chose alors aidez moi merci 6 18/10/2005 à 22:04:20
aidez moi svp ma fille de 10 ans mange trop 14 28/10/2005 à 15:29:17

Suivez-nous