222 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mariage de papa et maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°308266
malexmou
Profil : Régulier
malexmou
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 20:50:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
g 1 autre idees a te proposer concernant les alliances je n etai pa trop pour les coussins pour poser les alliances alors g fait faire 1 peti bouquet pour ma filleulle ki etait ma demoiseele d honneur et on glisser les aliances dans son bouquet (au dernier moment pour eviter les cata) et au lieu de venir nous apporter le coussibn elle sest avance a la mairie avec son bouket et je trouvai ke ct mimi

---------------
sourceticker href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/malexmou"​ target="_blank">sourceticker
Publicité

n°308291
malexmou
malexmou
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 21:03:23  

por habiller mes 4 petits loulou (1 garcon 3 filles) g commande sur vert baudet il y a des tenues tres mignonnes et en plus mes enfant d honneur n étai pa dans la meme categories d ages (2 etait encore au rayon bb et 2 taille enfant) et les tenues corresponde pour les 2 categories et en plus avec les reduction ca revient pa tre cher mais commande assez tot si tu ne veut pa kil y ai 1 delai trop important lideal serait en janvier fevrier pour 1 mariage cet ete

---------------
sourceticker href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/malexmou"​ target="_blank">sourceticker
n°311110
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 22:23:48  

Je trouve tes idées très bonnes. Ton mariage a dû être beau et simple, tout ce dont j'ai envie pour le mien!. Et vous les filles? Comment se sont passés vos mariages? Quel thème aviez-vous choisi?. Toutes les idées sont bonnes à prendre!!!. Merci et bises à toutes!

n°313681
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 10:21:16  

Bonjour à toutes, Je me suis mariée en mai dernier. Les frais étant énormes, nous avons choisi le thème de la nature. Nous avons mis des branches de lierres autour de bougies, autour de colonnes, des fleurs des champs et les bouquets qu'on nous avait offert.  L'église finissant à 17h, on ne voulait pas passer à l'apéritif tout de suite. Nous avions donc fait un grand gouter, jus de fruit, gateaux (beaucoup), bonbons (même les adultes y ont plongé). Nous avions préparé pleins de jeux pour les enfants, tout le monde a joué. Jeu de quilles (que l'on a fait), ballons, courses de sac.  Mais penser qu'après ça les gens mangent peu et ont envie de continuer à s'amuser. Bon, le mariage a fini vers 4h00. Fatigués.

n°326158
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 21:27:40  

ben j'etais partie mais je suis de retour donc si vous voulez toujours un coups de main faites moi signe bises

Publicité

n°330048
malexmou
malexmou
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 21:17:10  

['4ecd2f']alors tchoupy as tu trouve  1 theme pour ton mariage et des bonnes idees au fait c prevu pour kan? [/'4ecd2f']

---------------
n°330568
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 12:36:47  

Merci pour vos réponses à toutes et oui en effet j'ai encore et plus que jamais besoin de votre aide!( merci Aly!). Nous nous marions en juillet 2007 mais je préfère prévoir longtemps à l'avance pour pouvoir m'organiser car avec mes 2 petits bouts c'est pas évident, et puis notre budget est serré. J'aurais aimé le thème du blanc mais mon copain s'y oppose totalement. Nous serions peut-être fixé maintenant sur le thème de l'exotisme...à voir...car si vous me donnez d'autres idées, ça pourrait changer!!!!!. Bises à toutes!!!

n°331991
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 21:09:19  

Moi personnellement, je n'avais pas vraiment de thème mise a part l'amour, donc j'avais disposer des citations, phrases sur l'amour, sinon, une copine, la fait sur, la mer et les bateau c'etait super beau aussi, tu as aussi la nature, et j'ai vu sur les anges mais bon vu que tu veux pas de blanc, exit les anges,a moins de faire des anges roses, bref, pour l'organisation, de mon mariage, j'ai deja penser a mes couleurs, ensuite le theme, et les demarches, mais clair que tu as raison, de t'y prendre avant, faut que tu geres, les petits, l'organisation, et surtout les frais, plus tu echellonnes, et moins tu auras au final, donc voilà je suis toujours l, et c'est clair que si tu veux faire comme moi, j'ai fait pas mal de trucs moi meme, pour eviter de payer plein pot, donc ca commence par les faire-parts et les deco donc clair qu'il faut du temps tu as raison, gros bisous et a bientot

n°355650
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 17:17:56  

puisque je veux la deco moi meme il me faut trouver un thème rapidement. Alors donnez moi votre avis : papillon, exotique, pastel...

n°355948
malexmou
malexmou
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 20:27:37  

moi je vote pour les papillons en plus tu peux trouver dans des magasins genre leroy merlin  des jolies papillons a accrocher avec des petites epingles pour pas tres cher noramlement ca sert a accrocher sur des rideaux mais tu peu les mettre ou tu veux  pour t faires part tu peux imprimer 1 papillons en filigrane sur 1 belle feuille et ensuite mettre ton texte concernant les tenues du cortege sur vert baudet il y a des tenues avec des papilons brodes dessus pout ton plan de table tu peu donner des nom de papilons a tes tables avec sa photo j espere avoir pu t aider bon courage

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide...organisation mariage! mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
mariage Comment avez-vous annoncé la nouvelle au papa ???
Vds robe blanche 2 ans idéale pour baptème, mariage, etcetc MARIAGE CIVIL ET BAPTEME
organisation entre bébé etavec mariage, URGENT cherche idées surprises pour mariage avant 18 juin05
soirée de mariage 2 semaines après l'accouchement... alerte !! bapteme + mariage , mode d'emploi
MARIAGE ET BAPTEME  
Plus de sujets relatifs à : mariage de papa et maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche bas + cosy graco 0 17/10/2005 à 21:57:14
URGENT les déménageurs ont perdu les vis du lit de mon bébé! 0 17/10/2005 à 18:47:18
PETIT SONDAGE "BONBONS" 0 17/10/2005 à 18:42:37
recherche plein de chose alors aidez moi merci 6 18/10/2005 à 22:04:20
aidez moi svp ma fille de 10 ans mange trop 14 28/10/2005 à 15:29:17

Suivez-nous