sondage aux mariées, organisation du mariage.

bonjour à toutes, et aux futures mariées.
Je souhaiterais créer mon entreprise d’organisation de mariage.Sachant que les services proposés peuvent être soit la prise en charge complète de votre mariage, ou juste une aide et conseils ou bien juste une présence le jour J pour tout plannifier et stressé à votre place.

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Le cout représenterait environ 10% du mariage. Par contre en travaillant avec différents prestataires vous pourriez bénéficier de réductions et des meilleurs tarifs négiciés auprès d’eux.Afin d’évaluer le potentiel j’ai 2/3 questions à vous poser.
1/ seriez vous pretes à passer par une organisatrice de mariage ?
2/ si oui, quelle formule ?? prise en charge complète ou partielle ?
3/ quel est votre budget mariage ?
4/ de quelle région êtes vous ??
5/ quelle est votre profession.

Merci à toutes celles qui auront la gentillesse de me répondre.
sur ce post ou si vous voulez que ce soit plus confidentiel, directement sur mon mail : cpandolfi@free.fr
A bientot.

allez les filles !!
meme celles qui sont deja mariées… merci d’avance

COUCOU ALORS MOI JE SUIS UNE FUTUR MARIEE QUI DOIT COMMENCER MES PREPARATIFS DE MARIAGE VERS AVRIL MAI 2008 CE SUIS FAIT 1 AN AVANT LA DATE DE MON MARIAGE ALORS /
JE SERAIS PRETE A PASSER PAR UNE ORGANISATRICE DE MARIAGE OUI MAIS TT DEPEND LE PRIX C SURTOUT CA ET IL FAUT QUE J AI KEN MEME MON AVIS A DONNER ET KE J AI AUSSI L IMPRESSION DE LE PREPARER MAIS AVEC UNE AIDE
LA FORMULE JE NE C PAS CAR JE SOUHAITE PARTICIPER A L ORGANISATION KEN MEME
MON BUDJET EST DE 5000 EUROS TT COMPRIS
JE SUIS DU CALVADOS EN NORMANDIE
JE SUIS COIFFEUSE MAIS ALA RECHERCHE D UN EMPLOI EN CE MOMENT
VOILA GROS BISOUS

Bonjour,

Je me suis mariée l’an dernier. Je serais passer par une organisatrice si mon mari n’était organisateur dans l’âme (il adoooore tout contrôler alors pour son mariage !!!).
Je pense que j’aurai pris une prise en charge partielle.
Mon mariage a couté environ 14 000 euros (robe non comprise : 700 euros).
Il s’est déroulé aux abords de La Rochelle (ce qui explique le prix car le traiteur coutait déjà super cher mais on a très bien mangé !! lol).

Si vous avez des questions plus précises pour votre étude, vous pouvez me joindre par mail : magnant.aude@voila.fr . Je me ferais un plaisir de vous répondre.

Cordialement.

pour ma part, je me suis mariée le 7 juillet de cette année… j’ai tout organisé par moi-même… en 4 mois sacré défi, gagné !!! je suis du puy de dome. le mariage m’a couté 5000€, robe comprise. j’aurai bien aimé être épaulé par une organisatrice, je me serais sentie moins seule pour faire certains choix… mon mari étant militaire, je n’ai vraiment pas pu compter sur lui pour l’organisation… mais il s’est rattrappé le matin du mariage en allant mettre la touche finale à la déco de la salle. voilà, si tu veux plus de renseignement sur les choix que j’ai fait, voici mon mail : oringuede@hotmail.fr

bonjour si vous etes dans la région parisienne je vous propose mes services de photographe
spécialisé dans les photos noir et blanc themes; enfants, évenements

mon site http://www.ernesto.jepose.org

Merci tout d’abord à celles qui m’ont répondu.
Je tiens quand meme à préciser que ce n’est pas parce que vous passez par une organisatrice que vous n’avez pas votre mot à dire. L’organisatrice est là pour conseiller, négocier les prix avec les différents prestataires, trouver des idées et faire de ce jour le plus beau de votre vie. Rien ne se fait sans votre accord bien sur.

Allez les filles d’autres avis, svp !!

bonjour mouillette,
je réponds à ton sondage pour deux raisons:

  • la première je me suis mariée en trois mois en décembre 2006 sur paris puis en mai 2007 sur montpellier…toujorus avec le meme je te rassure…Je n’uarai pas pu passer par une organisatrice de mariage car je le suis moi meme…je n’aurai pas supporté que quelqu’un s’occuppe de ça à ma place étant donné que j’avais deja toutes les idées.
  • la deuxième c’est que j’ai monté mon agence de relooking et d’organisationde mariage suite aux miens.
    j’ai mis un an avant de tout mettre correctement en place et je suis assez fière aujourd’hui de ce que j’ai obtenu.
    Je pense que je peux répondre à d’autres questons si tu en as…où comptes tu t’installer ? et quand comptes tu monter ton agence ?
    C’est une aventure formidable…surtout quand on voit le bout…comme une naissance.
    tiens moi au courant

coucou
pour nous le mariage est prevu en 2009. Nous allons passer par une organisatrice de mariage en prise en charge partielle. Notre budget sera de 15 000 euros environ et nous sommes ds la region rhone alpes (isere). Nous sommes tous les 2 commercants.
Si tu veux plus de renseignements n hesites pas a me contacter.

AUDREY BONJOUR TON MARIAGE EST EN 2009 ??? LE MIEN AUSSI TU TE MARIS LE COMBIEN ??? NOUS ON S EST FIXE LA DATE ENTRE CHERI ET MOI MEME AU 16 MAI 2009 KEN COMPTES TU COMMENCAIS LES PREPARATIFS DE MARIAGE ?? MOI JE COMPTE COMMENCER VERS AVRIL MAI POUR PRENDRE MON TEMPS ET NE PAS AVOIR A SPEEDER ET IL FAUT KE JE CHERCHE UNE EGLISE QUI ACCEPTE DE ME MARIER CAR JE NE SUIS PAS BAPTISER MAIS MON CONJOINT L EST ET QUE L EGLISE ACCEPTE DE FAIRE LE BAPTEME DE MAPUCE EN MEME TEMPS KE LE MARIAGE VOILA BISOUS

salut je me suis mariée le 26 mai 2007
1 .je n aurais surtout pas voulu une organisatrice, je n aurais pas « supporter » de devoir discuter de mes idees avec autre que cheri
2. on avait pas vraiment un budget de depart, au final le mariage a coute 14000 euros
3. je suis de lyon
4.je suis aide soignante et mon mari est technicien

bon courage pour tes projets

coucou

alors je me suis marié le 5 aout 2006!!

_c est ma belle mere qui a tout organiser a cause de la distance car nous n habitons pas ou nous nous sommes mariés et oui je serai passer par une organisatrice de mariage si j avais pu!!d ailleurs si ma belle mere avait su avant elle l aurait fait cat apres notre mariage nous avons lu des articles tres interrassants sur les organisations de mariage!!

-on aurait pris une prise en charge complete

-notre mariage a couter 16 000 euros sans la robe c est ma maman qui me l a payer et ce sont mes beaux parents qui ont pris en charge toutes les depenses

-nous nous sommes marier en lorraine,region de mon mari

  • mon mari est militaire et moi je suis bientot en conge parental, j etais militaire pendant 5 ans avant!!

voila!!

Salut les filles !

Je me suis mariée en 2002, et j’ai tout organisé toute seule car mon futur travaillait beaucoup !!
Effectivement j’aurais bien aimé avoir eu une organisatrice à mes côtés pour m’aider dans mes choix les plus difficiles ( traiteur, champagne… ). En plus le fait d’avoir tout fait seule m’a énormement stressée et je n’ai pas profité de la journée comme il fallait.
Pour répondre à Prisc, saches que moi non plus je ne suis pas baptisée mais mon mari tenait beaucoup à se marier à l’église et je n’ai pas eu de problème pour ça. L’église de la ville voisine de la mienne m’a marié sans problème ( sinon il fallait que je me fasse baptiser avant !!!).

Donc pour les filles qui vont passer devant Mr le maire, si vous avez les moyens, prenez une organisatrice pour vous soulager le jour J, comme ça vous profiterez de ce jour qui vous appartient !!

Bonne après-midi à toutes

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Ah !! Mon mariage nous a coûté 15 000 euros !! A vos chéquiers !

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Salut mouillette

moi j’ai fêté mes 10 ans de mariage en septembre !
à l’époque j’ai eu l’oeil sur tout car j’aime bien décider moi même mais l’aide d’une organisatrice m’aurais fait gagner du temps, car faire les recherches et selectionner les prestataires ça demande bcp de temps. je pense que j’aurais pris l’aide partielle + la présence le jour J pour aiguiller tout le monde et délester la famille de l’organisation pour qu’elle puisse aussi profiter de cette journée.
le budget était d’environ 70.000 francs à l’époque,disons 11.000 € en région lyonnaise.
Ton idée de créer ton entreprise est super, surtout pour une si belle journée que le mariage, ds quelle région es-tu ??? cherches tu une associée??? lol

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bon courage !

merci de ta réponse. Pour l’instant c’est en projet, je dois bien réfléchir car j’ai qd meme un bon poste, je suis bien payée mais je commence à en avoir marre.
Je suis de la région Lyonnaise.
Comment as tu fais ? tu es seule dans ton entreprise ? tu as fait une SA ? quelles ont été tes démarches ??
ça marche bien déja ?
merci par avance.

coucou ptitecilou !!
je suis de la région Lyonnaise Givors exactement.
pour l’instant j’essaye surtout de me renseigner sur les statuts de l’entreprise et si le marché permet de fonctionner correctement.

tu es de Givors non ?? je suis de Givors aussi !!

salut ernest95
je souhaiterai faire un boock de mon bambino ( juste pour le plaisir) pourrais tu me donnr une idee de prix

coucou mouillette,

Je comprends ta position. pour ma aprt mon dménagement de la région parisienn dans le sud m’a contrainte à me mettre en libérale depuis l’anné dernière pour pouvoir continuer mon activité de formatrice en esthétique.
Je 'nai plus eu qu’a trouver des pârtenaires, un local et j’ai aussi fait une formation.
Du coup maintenant je travaille seule. Je dispense également des formations en wedding planner et en conseil en image pour les personnes qui ne sont pas de la région bien sur.
je te donne mon adresse mail pour discuter si tu as d’autres questions: absolutely-famous@orange.fr
A bientot