/ / / /

Quelle marque de couches ?

113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quelle marque de couches ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 15:15:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle marque de couche vous prenez ? Moi, j'ai essayé les couches Bout Chou de chez Monop, mais  j'ai des fuites à tous les coups.  Pour les couches Pampers, c'est un peu mieux  mais  c'est quand même pas tjs anti-fuites. Que prenez vous et qu'en pensez vous ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 15:22:04  

Perso, j'achète les couches chez Aldi et j'en suis très contente ! Pas de fuite ni problème d'allergie (ce que j'ai eu avec celles de Lidl). Le paquet coûte un peu moins de 10 € et selon la taille environ 54 - 62 couches.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 15:22:45  

Bonjour Taïne,  Pour ma part, j'utilise les couches carrefour pour la journée (car bébé est changé très souvent) et pampers pour la nuit. J'ai très rarement de fuites d'autant que mon bébé de 10 mois aujourd'hui boit énormémment d'eau. Les couches carrefour ont un rapport qualité prix excellent. Voilà, j'espère avoir répondu pour ma part à tes questions. A bientôt. Cin  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 15:23:57  

Bonjour Taînes. Je coirs avoir tout essayé et je n'ai jamais eu aucun problème. personnelement, j'achète les couches en fonction de leur prix, et je les trouve toutes efficaces. Peut-être que tu ne les mets pas bien (c'est juste une suggestion), tu ne les sers pas assez, ou ton bout de chou urine vraiment beaucoup et il faut que tu le change plus souvent. Essaie de voir ce que tu aurais pu faire de travers. Bises

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 15:27:58  

Pour ce qui est de Pampers, il y a 2 sortes : les babydry ... avec lesquels il y avait des fuites (paquet vert) et les activ fit (paquet mauve) : avec celle là aucun pb (un peu moins dans la boîte pour prix égal ... mais belle économie de lessive !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 16:58:33  

pour ma part,j'utilise la marque leclerc unisexe pour la journée et pour la nuit des pampers actif fit. Est ceque les carrefour sont bien? pour celle qui en utilise! Voila bon courage et bonne journée a toute les mamans et leurs petits bout'chou. nathalie

Profil : Régulier
elise_ce
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 17:56:36  

Ben moi c'est Huggies, après avoir essayé Pampers, Peaudouce, Carrefour et autres... Niveau fuites, elles se valent peut-être toutes à condition de ne pas les prendre trop petites, mais niveau confort je trouve que les Huggies sont super car très extensibles, donc très confortable, elles ne serrent pas trop l'estomac du bébé en position assise car il y a des élastiques tout autour.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 18:05:04  

J'ai jms entendu parler de cette marque, c'est quel magasin qui les vend ?

Profil : Impliqué
karellon
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 19:40:07  

Moi aussi j'utilise les couches cherubin de chez aldi......9.79€ les 72 et aucun probleme avec........contrairement aux pampers babydry

---------------
viva las zenas!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 01:07:32  

Pour moi les meilleures ce sont les couches huggies. J'ai pratiquement tout essayé : peaudouce, pampers, etc.... Elles sont peut-être un peu plus chères que les autres mais tu t'y retrouves quand même. J'ai essayé des couches bon marché mais il fallait que je change ma fille plus souvent alors qu'avec les huggies elle restait au sec plus longtemps. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 08:38:18  

bonjour taïne pour ma part j'utilise huggies ou pampers ....Pour bb2 j'avais commencé par des marques carrefour , hyper u ou leclerc mais fuite à chaque fois ....Alors que pour bb1 je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre avec ces marques.C'est vrai que bb2 boit beaucoup et les couches sont toujours très imbibées (et pourtant je la change très souvent) .En fait je dirais que les couches de marque supermarché sont très bien mais absorbe quand même moins que les huggies ou pampers (et pourtant je ne suis pas une fanatique des marques !).bizz

romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 08:55:46  

pour Romane, c'est HUGGIES et rien d'autre. Une fois, j'ai essayé Pampers, en 2 jours, elle a fait un érythème fessier comme je n'avais jamais vu. En fait, elle y était allergique. Depuis, je n'ai pas retenté, et je prends HUGGIES, qui d'ailleurs nous conviennet car sur 18 mois, Romane a dû avoir 5 fuites maximum. Si le bébé n'a pas la peau fragile, je pense que toutes les marques (et sous marques) peuvent être essayées.

---------------
as1cCvz0g4​10013Mzg3b​GR8MDAwNzM​4fEhhbmHrI​GVzdCDiZ_l​lIGRlIA

as1csFX0g4​10013MTA3N​zdkfDAwNDU​0OGR8Um9tY​W5lIGVzdCD​iZ_llIGRlI​A
Publicité

karellon
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 12:29:40  

Je ne suis pas d'accord avec le fait que huggies et pampers soient les plus absorbantes!! Les chérubins sont toutes aussi absorbantes que huggies et meme plus que certaines pampers........Je sais de quoi je parle parce que j'ai utlisé huggies et pampers pendant 5 mois pour chacun de mes enfants ( le temps qu'ils atteignent 5kg)

---------------
viva las zenas!
nynyced
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 13:37:15  

bonjour, moi j'ai presque tout essayé et tant que j'allaitais mon boubou il y avait des fuites que se soit huggies, pampers ou autre maintenant j'utilise les couche en fonction des réductions faites mais même avec un bon de réduction de 4 € les pampers sont tjs plus cher que huggies sinon les carrefour sont pas mal non plus par rapport au leclerc et auchan le confort est mieux quand même par contre je n'est jamais essayé les couches aldi, leader price ou liddle. parcontre je reproche aux sous-marque  testées c'est que si la couche est pleine ça fait un paquet devant contrairement aux huggies par exemple pour les accros des marques les huggies ont un bon rapport qualités prix mais attention au pack promo car se sont généralement des couches depuis longtemps en stock (je pense) et au moment du change il m'arrive de trouver des cristaux absorbant sur le corps de mon bb ça n'a pas l'air grave mais bon pour le prix il pourrait faire un effort et ce pour toutes les marques ou sous-marques

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 13:55:35  

et oui! moi, je confirme l'effet "rougeurs et érythèmes" des couches Pampers chez mes 2 enfants ( le 1er il y a 4 ans et le second 2 mois!) et sur ma filleule...Perso, après ça je n'utilisais que des Huggies, bien sous tous rapports...mais maintenant, compte tenu de ce que j'ai lu sur les couches jetables (!!!!) je me suis mise aux moltex ( en vente ds les supermarchés bio et sur internet...) et pense sérieusement me mettre aux lavables car beaucoup plus économiques et écologiques...bon choix et à +!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 16:02:08  

Les magasins comme lidl ou aldi ou ed ou lider price , tu connais pas. c'est des magasins discount ou tu trouves la nourriture bcp moins chers qu'ailleurs. Les couches aldi y a rien de mieux rapport qualité prix

cricribourges
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 16:29:00  

Salut. Pour ma part j'utilise depuis 4 mois Pampers baby dry et aucun problème, j'en suis très contente. Pourtant, j'ai un titi qui a la peau fragile. Donc tu vois tu as toutes les opinions. A toi de voir, suivant la peau de ton bébé, tes habitudes, ton budget... A plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 22:24:08  

le top, au début aussi des soucis de fuites mais à cause de la capacité d'absorption de la couche, depuis aucun soucis bébé fait 8 kilos et des brouettes il met met les 9 à 18 kilos ! des nuits de 12h le top !

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 22:33:25  

J'utilise aussi des lidl quelquefois ou la marque Leclerc (mots d'enfants) j'ai jamais eu de problème de fuite sauf une fois avec Peaudouce. Sinon la nuit c'est soit des pampers baby dry soit les actives fits que j'adore car elle sont super elastiques (mais tellement chères ) Du coup quand mon fils est dans les moments de la journée ou il joue (trotteur ou parc) je lui mets une active fit pour qu'il puisse mieux se tortiller. Mainenant si vous avez une marques de couches moins chère avec cet avantage de l'elastique ça m'interresse.

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 22:33:27  

['b13afc']mon bébé a passé une periode ou il y avait systematiquement des fuites avec ses couches (quand il avait entre 7 et 10 kg), et cela toutes marques confondues, mais la pire c'etait huggies (mais c'est vrai que j'ai un bébé bien portant et que les huggies sont un peu plus etroites mais plus longues que les autres). par contre, depuis plusieurs mois, il n'y a pas eu de probleme. et je n'avais jamais eu ce souci avec mon premier enfant[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 17:15:52  

Je connais lider price mais  pas les autres. En fait, j'ai pas de voiture dc je fais mais courses au plus pret de chez moi et y a qu'un Monoprix.  Pour aller à Auchan ou Leclerc y'a un bus mais ils sont tjs blindés.  Qd'aux autres enseignes, il me faut une voiture car ils sont trop loin en transport. Merci pour l'info

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 19:05:40  

salut moi je prends les couches carrefour pour la journée et huggies la nuit pampers j'aimais bien le premier mois mais plus maintenant mais carrefour elles sont super et par pack de 106 elles sont a 15 euros

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 14:16:54  

salut   moi je me ravitaille chez bébé9 ou bébé cash une marque magasin pour le poids 8kg/16kg tu paye 20 les 96 couches soit 0.21 centime la couche, vu la quantité que ces poupounnes consommec'est plutôt pas mal. Pas de problèmes d'allergies. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 15:18:17  

perso je pren les couches chez lidl et elles sont extra aucunes fuites et en + elles sont belles! pour 8 euros sa vau le cou d'essater c'est donc chez LIDL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 15:43:10  

merci Taïne d'avoir posé cette question, je suis sûre que ça rendra service à beaucoup d'autres parents. Pour ma part j'ai toujours acheté Pampers : Baby Dry pendant presque 1 an, puis Active Fit, et à partir du moment où mon fils a trop gigoté, Easy up pants (couches culottes). Je n'ai jamais eu à me plaindre de Pampers, leurs produits sont irréprochables pour ce qui concerne mon fils. En revanche c'est cher, et je pensais tester Aldi, grâce à ce post je suis assez convaincue que ça vaut le coup, même si mon titi ne met plus des couches que pour dodo et longs voyages... Bb2 en profitera !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vend écoute bb marque tigex cherche petons rose et ocre de la marque blédina MERCI
où trouver la marque KALOO? REDUCTIONS IMPORTANTES SUR LA MARQUE POMME D'API !!!
REDUCTIONS SUR LA MARQUE TMIBERLAND !!!!! J'AI MIS DES LOT DE VETEMENTS GRANDE MARQUE SUR EBAY
marque corolle à petits prix ALLERGIES AU COUCHES
vêtement de marque CLAYEUX à tres bon prix Echarpes porte bébé de marque
Plus de sujets relatifs à : Quelle marque de couches ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une clé usb en cadeau 1
re soldes a moins 70% 2
bons reductions 0
travail à domicile..??.. légale ou quoi????? 0
parents testeurs dites moi tout 2