Site de marques à pris tres tres bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.shop-in-club.com/images/bannieres/ban_sc4.gif

Est-ce un attrappe nigot ???

non pas du tout, c’est juste que le site vient de debuter et il n’y a encore rien en vente mais ça ne devrait pas trop tarder. j’espère que ça sera bien, aussi bien que vente privée qui d’ailleurs en ce moment fait une vente de chaussure chicco pour enfant à moitié prix, soit 30€ à la place de 60€!!! Pour vous inscrire mettez mon adresse e-mail dans votre parrain: carinefebvre@yahoo.fr sur vente-privee.com Bonnse affaires

Demain sur vente -privee.com a lieu une vente de sac PAQUETAGE, Pour vous inscrire gratuitement, il vous suffit d’entrer mon adresse e-mail dans votre parrain: carinefebvre@yahoo.fr

samedi, vente-privee.com fait une vente de DVD à prix cassés!!! N’hésitez pas, l’inscription est grtuite, il vous suffit d’entre mon adresse e-mail dans votre parrain: carinefebvre@yahoo.fr

merci pour tes infos sur les sites, je n’ai pas encore eu le temps d’aller sur le site de vente privée, par contre je reviens du sites momesnet. mais je ne dois pas etre très doit car je n’ai pas trouvé pour faire une demande de recherche, en faites je cherche pour mon fils la chanson qui commence 'scintille scintille mon étoile avant que la nuit s’en aille…, pas moyen de la trouver, vu que je ne connais pas le titre très dur, si tu trouve des infos se serais super.

dis donc je viens d’aller sur le site ventre privée tu es sur que c’est bien, car je trouve les conditions d’adhésion très spécial, et surtout très longue, donc je me méfie un peu

Bonjour, non venteprivee.com est un super site, pour ma part j’ai commandé plusieurs fois (Corolle, Berchet, Lego et dernièrement des petites chaussures Chicco) et j’ai toujours été livré comme convenu sans pbme et les produits supers. Tu peux y aller sans pbme !

merci beaucoup pour ta réponse, je vais aller m’inscrire. Les tuyaus sont toujours bon à prendre. Bonne soirée et à bientot

n’hésitez pas les inscriptions sont gratuites. Et les affaires à faire sont execptionneles j’ai déjà acheté plusieurs fois et aucun soucis

up up up

en ce moment sur vente-privee.com a lieu une vente de vetement en cuir carinefebvre@yahoo.fr pour vous inscrire

up up up

la chanson est extraite du dvd de franklin"le noel de franklin" c est une tres belle chanson et les enfants adorent

Le site vente-privee.com propose une vente de vetements Morgan, carinefebvre@yahoo.fr pour vous inscrire

coucou je viens de m’inscrire sur vente-privee.com mais je me suis egalement inscrite poour la vente morgan, maais que dois je faire pour consulter les produits et les prix et éventuellemnt commander ? merci de ton aide. nbmi51@hotmail.com

Clique sur accéder a la vente, puis tu as tous les produits

<Empty imported post>