98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Marraine oui ou non?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
malounel
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 00:15:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a toutes j'ai un petit soucis: La jumelle a mon homme; m'as assisté a l'accouchement car lui ne pouvait pas (le boulot!!!).Le probleme c'est qu'il veut qu'elle soit marraine ( moi aussi au début) maintenant elle est tous les soirs fourrée chez nous et rappelle a tout le monde que grace a elle en gros je n'aurais jamais accouché, et fais comprendre que c'est elle la marraine et personne d'autre. Au jour d'aujourd'hui elle me gonfle j'ai l'impression de faire ménage a trois. De plus a chaque fois qu'elle voit ma fille c'est toujours oh mon bébé par ci mon bébé par là, et pire avec son frere mon jumeau par ci mon jumeau par là. Elle a 27 ans elle est célibataire et voudrais que son frere la prenne tous les soirs dans ses bras lui faire des calins. On la remet en place mais elle dit que vu qu'elle n'as pas d'homme elle voudrait retrouvé son frere.Elle s'et fait larguer car elle est maniaquodepressive et hyper chiante Je sais pas quoi faire j'ai l'impression que mon couple se casse la gueule. S'il vous plait quelques petits conseils  Bisous a toutes et merci d'avance.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 10:12:28  

bonjour, si c'est la jumelle de ton homme je pense que c'est a lui de lui dire clairement mais gentiment que vous en avez asser qu'elle est bien gentille mais quelle doit arreter de vous envahir si elle ne veut pas finir par se brouiller avec vous et que si elle ne se calme pas vous chosirer une autre maraine. je te conseil que ton homme s'en charge car sa passera surment mieux si c'est lui et en plus sa aurra plus de poid. j'espere qu'une bonne explication sufira a la remetre a sa place.

malounel
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 12:41:21  

Merci pour ton conseil. Mon homme lui a deja parlé mais elle comprend pas pourquoi "son jumeau" s'occupe plus de ma fille et moi que d'elle. Je crois que sa sert a rien car elle est pas trop futfut. enfin merci quand meme je verrais bien dans l'avenir.

Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:28:32  

Pas évident comme situation!!! Ah la famille!!! Avez vous essayer de lui parler tout les deux?? Déja dites lui de ne pas venir sans prévenir et seulement si vous le desirez. Quand a être marraine c'est a vous de voir, Je ne sais pas trop quoi te conseiller en tout cas je te soutiens. J'ai vu que ta fille était née le 2 juin 2005, la mienne aussi!!!!!

---------------
reglette-3​49197
malounel
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 21:57:29  

ah et oui la famille ou plutot la belle famille on ne sait plus trop quoi faire quand elle nous tiens. En attendant je vais etre patiente et voir si l'avenir se prononce plus prospice. Bisous a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 00:47:39  

ma soeur a connu la même situation à peu prés que toi en fait c'est compliqué à comprendre mon mari a un frére et une soeur ! son frére est marié avec ma soeur ............... la soeur de mon mari qui a ajd'hui 28ans a 1an et demi de différence avec son frére donc en étant petit ils étaient ensemble tout le tps et quand mike a connu ma soeur elle a pété les plombs et ne comprenait pas pq son frére ne s'occupait plus d'elle elle a tout fait pour les faire casser quand elle voyait son frére elle lui sautait au coup et l'embrassait et ma soeur en avait marre elle lui a parlé en lui disant qu'ils n'étaient pas inséparable qu'il fallait qu'elle les lache et ça a duré trés lgtps jusqu'au jour ou elle a rencontré queq'un et là elle a finit par les laisser tranquilles et aujourd'hui c'est à peine si on la voit elle a fait sa vie avec ses enfants. Je pense que dans le cas de ta bel soeur ce qui lui manque c'est un ami sur qui elle peut compter parles lui encore et dis lui de rester un peu à l'écart que son frére a une vie familiale bien à lui et qu'elle n'est plus sa priorité acceptes qu'elle soit marraine mais dans un rôle de marraine et pas de maman mets tes conditions sois ferme et dis lui que si elle n'acceptes pas et bien tant pis qu'elle reste alors de son côté  j'espére que j'aurais pu t'aider un peu bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
marraine une marraine a sa filleul ki se marie?quelle est la coutume?
quoi offrir aux parrain et marraine? bapteme 1 marraine et 2 parrain possible ?
Cherche parrain ou marraine pour le site bébés-shopping parrain et marraine pas baptiser (urgent)
Parain/marraine?  
Plus de sujets relatifs à : Marraine oui ou non?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
marraine 3
resultas chasse au tresor ca y est!!!!!! 13
Tarifs baby-sitter : URGENT !!! 17
magasin pour déco baptême 4
help idée repas bapteme 7