235 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

matériel d'occasion

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:54:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour  je suis sur paris et je cherche des magasins ou site de vente de matériels d'occsion ou de dépot vente ; je cherche des sièges autos pour mes jumeaux ; et j'ai des tonnes de vêtements qu'ils ne mettent plus ; que me conseillez vous ?   Cordialement marie

Publicité

Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:16:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tu as les bebes de Sabine qui sont des depots ventes exclusivement puericulture et qui rachete meme les fins de serie des magasins ou les produits de ceux qui sont liquidés. Sinon, au printemps, il y a souvent des bourses a la puericulture enfin souvent en balieue parisienne.J'en ai une chez moi le 12 mars, mais c dans l'eure.. Biz  

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help : infos sur la location de matériel de puériculture Braderie vêtements bb/enfant et matériel de puériculture
Vends matériel puériculture, vêtements bébés Matériel puériculture et vêtements bébés
Vends matériel puériculture, vêtements bébé et enfant Cherche chaise haute Prime pappa ou chico mama d occasion
Depot-vente vetements, accessoires et materiel enfants Recherche matériel de puériculture d'occasion
BAMBINOKAZ: matériel & vetements bébé & grossesse d'occasion vente et achat de vetements & materiel bébé d'occasion ICI !
Plus de sujets relatifs à : matériel d'occasion

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
voiture familiale 9 places! 0
je vend matériel bébé sur ebay à trés petit prix 0
liste pour les vacances 0
A la recherche de patrons de déguisements. 2
assistante maternelle et baby sitter 2