133 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MDR la honte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
domraph
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 08:22:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tout le monde ce que je vous propose c'est  de vous exprimer sur les ptites betises et anecdotes les moments ou lon se sent honteuse
alors je commence vous allez rire
j'ai 2 enfants un jour je suis allée cherchée la + grande a l'ecole et la petite pleurait a l'arriere de la voitureet de l'avant je n'arrivais pas a la calmer je suis donc sortie et me suis mis a l'arrier mais la porte de la voiture avec le vent s'est claquée et des meches de cheveux etaient bloquées dans la portiere en essayant d'ouvrir la porte mince securite enfant
que faire ? demander a une maman de m'ouvrir non alors g tire sur mes cheveux et je suis repasse par l'avant
au soir je raconte ca a mon homme il etait MDR et il m'a dit pourquoi ta pas ouvert la vitre pour ouvrir la porte ?
oui je fais bcp de catastrophes mais chut
a vous maintenant il parait quil faut rire 7min par jour

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..tete5

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 08:37:55  

j aime beaucoup ce post surtout que  moi je les accumule

c est parti, mon mari me parlait cle usb pas cle usb et il me dit c est un porte memoire je vais te l accrocher a ton porte cle et moi je lui repond moi qui oublie toujours la liste des comissions avec sa c est le top,
mais sur le coup je n ai pas pensé que les caddies avaient des lecteurs de cle usb integré,
du coup maintenant chaque fois que je vais aux courses, il se fou de ma gueule en me disant tu na pas oublie la cle j esper.....ahahahahah il est mdr............
j en ai une autre on vient d emmenager dans une maison et au debut les toilettes fuyaient, du coup il me dit est ce que tu sais ou c qu il faut fermer le robinet d eau si ca fuit alors repond stupidement beh encore  heureux que je sache, le robinet principal se trouve au dessus de l evier dans la cuisine.......je crois que ce n etait pas la bonne reponse

POUR SIMPLE INFO ON ME SURNOMME PIERRE RICHARD
VOILI  VOILOU

domraph
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 10:25:30  

alors bienvenue dans le club pierre richard

---------------

domraph
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 09:44:52  

apparemment nous ne sommes que 2 a fairedes cata ou alors les autres ne veulent pas raconter ?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 09:53:26  

Je pense sincerement que l on n est pas les deux seules mamans sauf que les autres mamans ne doivent pas oser s exprimer alors tanpis pour elle*

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 16:36:50  

coucou moi aussi je fais partie du groupe

mon homme m'appelle poisson jaune car je ne me souviens de rien oui poisson jaune car le poisson rouge a le temps de faire le tour du bocal envie d'oublier le poissonjaune oublie avant de commencer le tour hihi

bon moi aussi il m'arrive des tuiles me coincér les cheveux dans le seche cheveux ; partir a l'ecole amener mon fils en pantouffle ;
dernierement epuisée nerveusement le petit arreter pas de m'appeler et j'etais dehors entrain de fumer ( pas bien ) et je rale en disant au cousin te mon homme " oh toi ta gueu..." le pov il a rein compris et moi non plus car je ne me suis pas rendue compte que je disais ca c'est pas mon genre en plus je me suis confondue en excuse le pov moi poisson jaune ne reflechie pas la honte que je me suis payée

une autre fois toujours avec les cousins de mon homme on avait fini de manger et je me penche pour atrraper quelque chose par terre et là l'horreur "je pete" alors je fais style persnne a rien entendu mais siiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! et là tous mort de rire (sauf moi !!!rrrrrrrrrr) la honte surtout qu'a chaque fois que je les charie ils font le bruit d'un pet en rigolant qu'il y ai du monde ou pas c'est vraiment la honte !!!!!

voilà je crois que je suis bien dans le groupe des bitou bitou comme dirais mon homme

biz a toutes les gaffeuses

domraph
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 20:18:53  

salut chinie24 moi mon homme est toujours mdr car svt je dis des choses sans reflechir
cet AM on a vu une voiture cabossée+++ et le mec avait mis un simple scotch sur le capot de la voiture car il ne fermait plus et il roulait comme ca alors g dit regarde c'est dangereux tu te rend pas compte s'il va sur l'autoroute comme ca
et mon homme etait mdr g di qu'est ce qil y a
et la "c'est une cacahuète ca va pas sur l'autoroute " j'etais ridicule
bye et a la prochaine gaffe

---------------

lorena3910
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 20:42:21  

alors moi aussi !!!!

Voila j'été en course avec mon fils 3 ans a l'époque et trees tres viF

et là il bouscule une dame avec une gros ventre ventre tout rond et*n plus elle fesais la queue a une caisse femme enceinte - persone handicapée et moi je lui dit attention mon coeur doucement la dame attend un bébé et la elle se retourne 'MOI ????? non je ne suis pas ENCEINTE" d'un air !!!!!
bon kan j'y repense pas cool
mais une bonne gaff kan meme

---------------
[*n]

[*n]
http://orlane39100.labrute.fr

domraph
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 21:18:38  

hihihi c'est fou ce qu on peut faire comme gaffe
y a t il d'autres mamans car par moment on se sent vraiment seule et apres on en rit
bye

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 22:49:51  

allez et une de plus et pas plus tard que hier, la boulette royale, je rentre chez moi et la voisine m acoste au moment ou je gare ma voiture dans l allée pour me parler d un truc pour notre haie commune et elle rentre chez elle, entre temps, mon mari lache la chienne afin d aller la promener et elle vient directement a ma portiere me renifler avec son museau plein de bave, je supporte pas quand elle fait ca, donc je lui crie "degage sale chienne" et la , au meme moment la voisine ressort de chez elle car elle avait oublié de me donner le vaporisateur avec le produit pour la haie, elle savait pas trop de qui je parlais, je suis devenu verte je crois et mon mari qui a assisté a la scene ma dit que mon visage s est decomposé quand j ai vu la tete de la voisine, voili voila j ai trop honte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 01:10:23  

vous allez encore vous moquez
aujourd'hui je papotais sur msn et le cousin de mon homme etait a coté de moi( oui encore lui on s'adore il est souvent a la maison) je tapais la moitié des mots et la copine en face elle comprennait rien hihi la pauvre
ensuite je fais un truc qui mache pas et il me dit ca fait trop jours que je te dit de faire ca !!! moi je lui dit a bon tu me l'a dit on continue de discuter et revoilà le je t'avais dit de faire comme ca et moi re ah bon tu m'avais dit ca LE POISSON JAUNE AVAIT ENCORE FRAPPER !!! hihi
et là il me dit non maintenant c'est poisson arc en ciel meme pas tu entends

faut vraiment que je fasse quelque chose !!!!!!!!!
aidez moi !!!!!!mdrjaune1

lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 11:21:18  

De mon côté je suis allé aux toilettes chez moi toute nue (j'allais prendre ma douche et soudain une envie de faire pipi). Je faire à clef et je reste enfermée!!! Heureusement que mon mari était encore là, il a dû défoncer la porte pour que je puisse sortir. Je n'avais pas de téléphone dans les toilettes et de plus, toute nue, la honte!!!

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
Publicité

domraph
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 12:23:05  

hier je suis allée dans un magasin et a la caisse il y avait des briquets et des gadgets avec des femmes nus  et juste a hauteur des enfants alor je dis a mon homme c'est horrible de montrer des culs comme ca surtout au nez des enfants et soudain la femme qui etait devant nous se retourne (elle etait un peu ronde) et elle me regarde bizarre mais j'avais pas fait attention et je pense qu'elle a cru que je parlais d'elle alors que pas du tout je savais plus quoi dire et mon homme riait dans sa moustache j'etais mal a l'aise et la dame avait l'air aussi ensuite je n'ai rien pu ajouter cer elle partait
voila la cata

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 21:51:25  

JE TIENS A FAIRE UN CLIN D OEIL TOUT PARTICULIERS A CHINIE24 LE POISSON ARC EN CIEL J ADORE
*
Pour en revenir a mon cas c est en  fait celui de mon mari alors j en profite qu il soit pas la parce qu il a horreur que je raconte ca, il y a quelques temps de ca je me suis couchée tres tot un soir car j avais un mal de tete epouventable, donc il me dit tout fier, ne t nquiete pas je vais me faire a manger...Je precise que la cuisine n est pas trop son fort,

Il prend un steak CONGELE, il le retire de son emballage, le met dans une assiette en prenant soin d y rajouter du sel, du poivre et quelques aromates et le met consciensieusement au MICRO ONDE tourne le bouton pour arriver a 5 minutes car il ma preciser par la suite qu il le voulait un peu saignant!
Voila inutile de vous raconter le carnage du resultat, l assiette a explosé je ne sais d ailleurs pas pourquoi, le steack s est tranformé en semelle de randonnée mais cramé, depuis il ne s approche plus du tout des micro ondes en pretextant qu ils ne s aime pas reciproquement ...............jaune9

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 23:22:26  

merci pour le clin d'oeil ptichourose

les microondes et les hommes ca fait deux a ce que je vois
il y a plus de deux ans mon ex mari a donné le biberon a son fils et a laver le bib
puis le vient l'idée de steriliser les bib au microondes a 1h du matin moi je dormais et là je me reveille en sursaut un bruit bizare dans la cuisine et une odeur de cramé horrible
et oui il avait oublié de mettre de l'eau dans le sterilisateur
alors au final les bib foutus tous cramé le sterilisateur meme sort et pire le micoondes avait crame auusi
bref il a fallu tout racheter
je crois que ton mari a raison homme et microondes imcompatibilité oblige hihi
biz bonne nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 23:30:37  

MDR recoucou chinie
Tu va rire ca m est t arrive il y a environ 3 mois au debut quand ma fille est né entre le manque de sommeil, la cesarienne, la tete de linotte et le cerveau de moustique que je me paye, j avais aussi oublie de mettre de l eau du coup j ai fait fondre les bib et le sterilisateur........Comme ca puait le plastique fondu, c etait deg
Mais tout va bien maintenant je ne la vide plus ( l eau du sterilisateur) au moins mon cerveau n a pas a penser a ca au moins hihihihihihihi.........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 23:36:29  

hihi ptichourose

au moins t'as pas fait tilté le microondes mdr

je crois que finalement personne s'entend bien avec le microondes lol

on s'amuse bien en tout cas apres de nos betises

biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 23:42:19  

1175032_pt​ichourose_​2008030223​4100291

Oh les mains les micro ondes sont beaucoup trop menaçants

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 23:50:11  

mdr mdr mdr mdr

je crois qu'on va bien s'entendre dans ce post les filles !!!

domraph
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 11:29:55  

salut je vois que le post a bien marche ce week end voila je n'ai pas encore fait de gaffe ce matin (quoique je sais pas pourquoi l'aspirateur ne va plus)
mais je peux vous raconter un ptit truc quand meme
il y a quelque mois on avait une porte d'entree mais sans poignées a l'exterieur un jour je suis sortie de la maison et j'avais oublie les clefs a l'interieur ma fille a claquée la porte et je sonne croyant que mon homme etait a l'interieur et il etait dehors( la petite ne savait pas ouvrir la porte a l'epoque on lui a vite appris ) il a du defoncé la porte de la veranda depuis on a mis une porte d'entree normalesur le coup on a pas ri du tout

---------------

Publicité

floramathilde
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 15:21:14  

coucou,
juste une petite en passant:
j'étais au boulot, il devait être 7h du matin. j'entre dans une chambre et là, je vois mon patient et sa femme au lit, tous les deux, dans une position délicate... "heu! pardon, je repasserai pour la tension...." et je referme la porte. J'ai laissé ce patient à ma collègue, pas moyen que j'y retourne sans mourir de rire.
 Et je vous passe les commentaires des collègues, pdt des jours et des jours!
Audrey

---------------
maman de Flora -14 ans et Mathilde 7 ans.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 17:45:07  

en parlant d hopital, j en ai une moi aussi qui date du 7 octobre dernier, le jour ou j ai accouchée de ma fille, c etait un dimanche et je suis remontée en chambre vers 14H je venais d avoir une cesarienne, du coup j avais la blouse toute pleine de sang , c était dégueulasse en plus que depuis la veille j etais en traind accoucher donc que je ne m'étais aps lavée, j ai donc decidée de prendre une douche sans l accord des sages femmes bien sur!!!!!!!!!!!!
Sauf que j avais des fils un peu partout qui partait du catétère et le bidule qui roule mais j ai voulu tester quand meme.....
Pour le deshabillage no soucy!!! sauf qu apres la douche au moment de mettre le soutien gorge j ai enlever la premiere poche pour faire passer la bretelle du soutif mais apres je me suis fais un sac de neud et dans l enervement j ai meme fait sortir le catetere de mon poignet l horreur, j etais a moitié a poil avec un soutif pendant en etant obligée d appeler les infirmieres pour qu elles me reperfusent mais aussi pour qu elle me mette le soutif
TROP LA HONTE

domraph
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 18:16:31  

non ca va tu sais je suis infirmiere et on en voit tout le temps les gens veulent se debrouiller seuls et au final ils sont enroules dans leurs perfs mais g jamais vu avec un soutif pendant !!!!
biz
moi quand j'etais a la clinique pour accoucher je suis restee enfermee dans le cabinet de toilette le verrou de la porte etait bloquée j'ai sonné et heureusement c'est mon mari qui est arrivé le probleme c'est que c'etait pas le verrou mais moi qui merdait  mon homme etait mdr mais bon g t fatiguée !!!!

---------------

Profil : Occasionnel
cricri2711
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 20:37:58  

coucou
j'ai lu tout vos petits message et j'ai bien rigolé///////lol
je suis aussi un peu du genre il faut qu'il arrive une tuile tous le monde pense direct a moi bizard vous parlé d'hosto...
j'ai aussi quelques souvenir de mes 2 seuls séjours a l'hoso le 1er pour m'enlever les dents de sagesse......je me souviens être arriver dans ma chambre (sa remonte déjà y a plusieurs année ) mais sa on oubli pas lol.... du coup je m'étais assoupi un instant....... et une visite tien je connais pas un homme avec une caisse a outil dans la main "bonjours je viens réparer votre lit  il a plus de freins".....super je me suis fais un petit film toute seul avec l'infirmière qui perdait contrôle de mon lit.....lol je sais pas si sa arrive souvent, mais bon on s'en passerais.....et la même nuit un fou hurlait dans les couloir a m'empéché de dormir de la nuit telment j'avais les chocottes.....lol......HI qui dit avoir peur de l'hosto.......HI..??????

Profil : Occasionnel
cricri2711
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 20:46:14  

mon 2ème souvenir a l'hosto c'étais le jour de mon accouchement y a 2ans.....on arrive le matin a 4h30 et le long couloir des salles d'accouchement étais vide j'étais la seul futur maman, donc examens....Etc
et donc comme la plus par des futurs maman ben lavements....bon jusque la sa gène déjà un peu mais bon.....donc imaginez vous devoir faire le 1er lavement de votre vis avec un couloir déserts juste des infirmières qui passe trop la honte........ sa fesais un bruit d'enfer je fesais du genre je me retiens et je tousse brouillaminent pour cacher les bruits........oh non ... donc après 15min... je sort de ces toilettes toutes rouges avec mes contactions...en espérant que personne ma entendu et oupppps une très gentille infirmière me demande "ALORS SA ALLAIS ????? SA A BIEN DONNER...???????" oh puré..... j'étais trop morte de honte......MDR......

La suite étais bien moins rigolote j'en garde même un très mauvais souvenir j'avais une infirmière super sadique sa devrais pas exister une femme si méchante en salle d'accouchement sa fais 2an mais c'est mon seul hic...... si non tout étais nickel mais sa gâche presque tout.......domage

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai honte .... mon cou de pub pour mon forum! lol moi moi moi mdr
Plus de sujets relatifs à : MDR la honte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message