78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MDR la honte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 14:10:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
a ca que je vois ca fait longtemps que personne n'en a pas fait une

et bien si moi aujourd'hui j'en a fait une

je pose ce matin mon grand a l'ecole et avant d'amener le petit a la halte garderie je passe mettre de l'essence
donc je m'arrette a la station et je met 20 euro d'essence je suis contente pour une fois ca faisait 20 tout rond pas besoin de chercher la petite monnaie partout
je demarre et biensur il pleut averse alors j'attend d'etre devant la caisse pour baisser ma vitre et donner mon billet a la dame mince je tends le bras mais j'atteind pas la dame la vitre et pas assez baissée et oui la je baisse un peu plus la vitre mais en fait NON je l a remonte et me coince le bras et la dame a la caisse etait mort de rire et moi je me suis payée une honte

vivement les beaux jours que les vitres soient tout le temps ouvertes hihi

Publicité

Profil : Impliqué
domraph
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 21:21:10  

salut chinie contente q tu remontes ce post je l'avais oublie avec mes girafes hihihitres_conte​nt
c'est pas pour ca q je fais plus de betises

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..tete5

domraph
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 08:23:31  

up up up
alors personne depuis un moment vous n'avez rien a raconte sur votre week end de paques

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 20:42:53  

up il y a trop de timide
bonne idée domraph j avais completement zappé ce post

domraph
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 08:58:59  

n'empeche demain il va y en avoir a raconter avec le poisson d'avril hihihi

---------------

Publicité

Profil : Régulier
sosebin
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 12:27:16  

bonjour tout le monde .

je vous raconte mon anecdote:
un jour je vais faire un tour en ville avec mes filles, la plus petite a ,à l'epoque 7mois,elle est donc dans la poussette.
je reviens a la voiture pour repartir,j'installe la grande dans son siege qui se trouve du coté trottoir,je prends la petite qui est toujours dans sa poussette sur le trottoir et la met elle aussi dans son siege auto qui est cote route.
je monte en voiture et je rentre chez moi.Et alors me direz vous?
le lendemain matin ,il fait beau,je dis aux filles ,on va aller chercher du pain a pieds,je vais donc chercher ma poussette que je laisse toujours dans le coffre de ma voiture.
j'ouvre le coffre et.....il n'y a pas de poussette,je reflechis et oui vous avez trouvé? la poussette est restée sur le trottoir mais le probleme c'est que ca fait plus de 12h et qu'a mon avis je peux dire adieu a ma poussette.
je mets tout le monde en voiture et retourne ou j'etais garée la veille et bien sur pas de poussette a l'horizon,il y a une pharmacie a coté ,je vais donc demander s'ils ne l'ont pas,il y a plein de monde, je passe devant tout le monde (les filles sont dans la voiture),et j'explique mon histoire,la pharmacienne me regarde en rigolant et me dit qu'elle l'a mise au bar a cote car ma poussette etait encombrante(une Jane trois roues).
je vais au bar et dis au barman qu'il doit avoir quelquechose qui m'appartient,il me demande comment on fait pour oublier une poussette sur le trottoir et me dit :"heuresement que vous n'avez pas laissé le bebe dedans".....Mais là je crois que je m'en serai apercu plus rapidement.
je recupere ma poussette en bon etat,elle empeste le tabac mais le principal c'est de l'avoir retrouvée.

domraph
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 12:34:34  

oui ca a deja failli m'arriver mais je m'en suis apercue car je l'ai vu dans mon retro avant de faire marche arriere
on est tellement pressee par moment
moi mon homme il a oublie sa caisse a outil:il est plombier il devait ranger des meubles evier une baignoir dans son camion et il a oublie sa caisse
il arrive chez le client suivant plus de caisse il retourne d'ou il vient et bien la caisse a ete volee quelle tete de linotte

---------------

domraph
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 07:15:56  

je remonte un peu le post
un truc que je viens de raconter dans un autre post :
voila a l'ete dernier nous etions en promenade avec ma belle famille
et j'ai marche dans une crotte de chien et biensur comme il faisait beau j'etais en tongs et donc tout a remonte sur mes orteils
bien sur tous mes bof riaient et moi j'etais degoutée
j'ai du aller m'essuyer les pieds dans le gazon
je vais vous dire que cette histoire on en reparle souvent dan sles reunions de famille
biz et attention avec vos tongs cet ete !

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 07:27:07  

Salut tout le monde.

Alors moi il y a quelques années de cela, j'étais en voiture avec mon homme. C'était la voiture de sa société que nous avions prêter pendant plusieurs mois à mon beau frère.
Donc nous étions en voiture, c'est moi qui conduisait, et mon homme commence à regarder ce qu'il y avait dans la boite à gant.
La il trouve une paire de lunettes. Il me demande si je sais à qui elles sont. Et je lui répond que c'est surement celles de mon beau frère, il porte des lunettes parce qu'il est daltonien, il confond le vert et le rouge...
A ce moment nous sommes justement arrêtés à un feu rouge. Mon homme mets les lunettes et me dit "ah ouai en effet, on est au rouge mais quand je mets les lunettes le feu est vert". Et moi comme une imbécile je lui dit "sérieux ?". Bah oui tient met les lunette tu verras bien.
Et bien sur j'ai mis les lunettes, j'ai regardé la couleur du feu, qui bien sur n'avais pas changé avec les lunettes !!!!!
La honte.
Aujourd'hui encore il me taquine avec ça.

Sinon quand j'étais au lycée, un jour on rentrait au bahu avec mes copines et depuis le matin je ne sais pas pourquoi j'avais une chanson dans la tête. Toute la journée je la chantais mais seulement dans ma tête. Jusque là pas de soucis, sauf qu'au moment ou nous rentrions au bahu, on est passé à côté d'un mec et moi je ne l'avais pas remarqué, j'étais en train de rêvassé en chantant ma chanson toujours dans ma tête. Sauf qu'au moment ou je croise ce mec, je ne sais pas pourquoi je me suis mise à chanter la chanson tout haut. La chanson c'était "tiens voila du boudin voila du boudin" !!!!!! La honte, j'ai pas fait exprès, en plus le mec je l'avais même pas calculé, c'est mes copines qui m'ont dit, puré t'es dégueulasse, le pauvre mec......
Voila, les 2 plus grosses hontes de ma vie. Enfin ce sont les 2 seules dont je me souvienne, si j'en ai d'autres je reviendrais.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 08:35:42  

c'est chouette de vois que ce post ne part pas au oubliettes , d autent plus qu il est super rigoloclindoeil

domraph
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 11:10:34  

ah ouai super la chanson
bon allez moins de timides
bon je vais vous en dire encore une
mais je crois que sur le tas j'ai remporte la palme des gaffes qan meme !
il y a quelques jours j'etais enervee en rentrant ma voiture dans la cour car il y avait un embouteillage dans ma rue et tout le monde s'arretait devant mon portail sans vouloir me laisser rentre chez moi
je suis qan meme arrivee a entrer et comme j'etais enervee j'ai pousse le portail en le claquant mais il a fait un rebond sur lez ptit bidule qu'il y a en bas et je me le suis pris en pleine poire car je l'ai pas vu arriver
trop la honte et n'empeche ca m'a calmee d'un coup

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 12:16:56  

coucou à toutes et merci pour ce grand moment de détente, j'ai bien rigolézarbi

j'en ai fait 2 mémorables il y a quelques mois mais moyennement drole parce que ça nous a couté cher jaune7

voilà en quelques mots : j'ai fait un trou dans la baignoire (j'ai voulu rattrapé le pommeau qui m'a glissé des mains, je l'ai rattrapé en plein vol et dans mon élan j'ai percuté la baigoire) !!!
et peu de temps après j'arrive dans un parking, il y avait un trottoir sur ma gauche avec dessus des boules en fonte et le blason de la ville en relief. j'ai réussi a accroché le blason de la ville avec un pneu, bien sur il a explosé, un bruit impressionnant, j'ai eu un sacrée trouille
j'avais un ventre EEENORME et il fallut que plusieurs hommes passent avant qu'un ne s'arrete pour m'aider A BRAVO LES HOMMES jaune6

comme me dit mon homme, j'ai un cerveau pour 2 quand je suis enceinte !

Publicité

domraph
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 19:42:35  

hihihi c'est toi alors tous les panneaux tordus qu'on voit sur le bord de la route
lol je plaisante biensur
cet am j'ai vu mon bof et ma fille a vomi et j'en ai eu plein ma chaussure
devinez ce qi est revenu a la une !
et oui le jour ou j'ai marche sur une crotte avec mes tongs ! mdr

allez a la suivante

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 19:58:29  

mdrjaune2 domraph le coup du portail, j espere que tu na pas eu trop mal, et une couche en plus pour les tongs et les orteils trop longs......jaune1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 20:01:54  

Bonsoir à toutes !

Je suis écroulée de rire après avoir lu toutes vos mésaventures jaune4 !
Je vous rassure, je ne suis pas la dernière non plus à me taper la honte ou à gaffer...

La semaine dernière par ex, je sors de mon appart et monte dans l'ascenceur. Et au lieu d'appuyer sur le 0, j'ai appuyé sur le 3 (mon étage). Bien évidemment, l'ascenceur n'a jamais voulu descendre alors moi dans ma bêtise, j'ai insisté tout en pestant contre ce maudit ascenceur tout neuf qui déconne déjà !
Bref, après quelques minutes de bataille (quand j'y repense, j'suis trop bidon !), un de mes voisins de palier monte dans l'ascenceur et me demande ce qu'il se passe. Alors je lui explique et là, le mec il appuie gentiment sur le 0 et l'ascenceur descend. Je ne savais plus où me mettre ! Il a dû me prendre pour une dinde !

jaune2Bonne soirée & à bientôt pour une prochaine anecdote !

Gwen

domraph
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 20:09:24  

oui les nouvelles technologies on est toujours embetees
si le portail m'a fait un peu mal au nez quand meme mais j'ai l'habitude je suis la reine pour me coincer les doigts dans toutes les portes qui peuvent exister (j'ai des longs orteils mais des longs doigts aussi)
si bien que je ferme toujours les portes avant de retirer mes doigts !

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 20:23:14  

jaune4sans commentaires mais desole pour ton petit nezzzzzz

domraph
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 20:26:26  

le nez doit etre trop long aussi !

---------------

fleurs24
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 20:28:32  

bonsoir les filles!
et bien moi c quand ma filles 1er fille avais 5ans elle en a 11 maintenant,  on été chez la grand mere de mon cheri , on frappe a la porte on regarde qui c et la mon zom dit a non pas lui je ne pas le voir , donc il dit viens on se planque dans la veranda , alors la le messieur rentre et dit a ma fille et bien tes parent son pas la  et la oceane repond  mais si il se plaque dans la veranda , on a été obliger de revenir en disant mes non on ne ce planque pas voyon oceane pourkoi tu dit sa ! mes si papa a dit a non pas lui! je vous dit pas la honte je n'osé meme pas le regarder en face et pareil pour zom. voili voulou  

---------------
mes filles : Océane née le 20/10/1996 et Marine née le 04/06/2005
arret pilule le 2 février 2011
essai bb3 : c1 ovu le 8/02 rgl le 22/02

c2 ovu le 4/03 rgl le 20/03

c3 ovu ??? rgl le 12/04

c4 en cours  bébé pour ce mois ? OUI bingo :)

tomber enceinte le 21 avril 2011 !!!
LOANE née le 21 Décembre 2011 a 11h37 , 3k820g 50cm de pur bonheur :)
21278
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 20:35:16  

quand on dit que la verite sort de la bouche des enfants, sauf que la c'est vraiment trop rigolo
et pour le nez domraph, il n'y a que ton portail qui puisse en juger05

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 13:20:38  

Bonjour à toute j'ai bie rigolé avec toute vos histoires,
moi aussi il m'en est arrivée une bonne ,je suis infirmière il y'a une semaine au travail je commençait ma journée et je disait bonjour aux patient soudain dans une chambre la femme d'n patient me dit je crois que votre pantalon à un trou et là horreur je me touche les fesses et j'avais les fesses à l'air et personne m'avait rien dit depuis le début de l'après midi trop la honte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 12:12:04  

j'en ai une 05
(elle est bien bonne celle là!)

je devais avoir 16 ans (oulala c'est vieux), on devait partir avec ma soeur et mon bof en ardèche pour le week end. mais les agriculteurs et routiers faisaient grève et barraient toutes les routes. mon bof s'engagea donc sur une petite route pour tenter de sortir du département. au lieu de ça on se retrouve les roues dans la rivière (il n'y avait que quelques cm d'eau). pas moyen de sortir, les roues patinaient sur les cailloux vaseux. on commence à pousser et me voilà aspergée de boue de la tete au pied. dubitatifune fois sortis de là, je me mets derrière la voiture pour me changer.
et voila que je fais ma pudique "tournez vous, ne me regardez pas ... blablabla"
j'étais donc le c.ul à l'air de l'autre coté de la voiture et je réalise que derrière moi il y a la route qui passe et que je suis en train de m'exhiber devant tous les automobilistes (qui sont nombreux)timide

un peu plus tard on entend dire qu'il y a eu un carrambolage non loin de là .... non je rigole05

et presque 16 ans plus tard on reparle encore de ce week end mémorable

domraph
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 12:36:29  

ton popotin est la cause du cambriolage !
et bein dis donc tu as fait fort mdr

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 13:34:03  

heu non, pas un cambriolage mais  un carambolage 06

pour le carambolage c'était une blague mais ça aurait pu arriver
j'imagine la situation : les voitures qui passent et les gens mort de rire à me voir, le popotin blanc lunaire à l'air,  planquée derrière une voiture pour pas que ma sSur me voie! quelle nouilletres_conte​nt

domraph
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 19:29:12  

oh la la cambriolage je dis nimporte qoi je suis comme sarko hihihi
allez up up up

---------------

Profil : Fidèle
tricoraye
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 20:29:57  

Moi, il y a pas mal d'années, je devais avoir 18 ans, je vais me promener à la foire aux manèges avec ma soeur. Et au moment où l'on passe près d'un manège, un mec qui sort du manège nous a vomi dessus (surtout sur moi) , trop la honte. Heureusement qu'il faisait beau et qu'il y avait une fontaine pas loin. Une fois, nous étions invité chez des amis le mec vérifie son plat qui chauffait dans le micro-onde, il ouvre la porte et une pdterre lui saute à la figure, j'étais morte de rire (mais pas lui). Une fois à l'hôpital, les toilettes étaient à l'extérieur de la chambre. Je sors la nuit pour y aller et je me casse la figure avec mon pied à perf (moi qui ne voulait pas faire de bruit).

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai honte .... mon cou de pub pour mon forum! lol moi moi moi mdr
Plus de sujets relatifs à : MDR la honte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message