126 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MDR la honte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
tricoraye
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 22:29:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi, il y a pas mal d'années, je devais avoir 18 ans, je vais me promener à la foire aux manèges avec ma soeur. Et au moment où l'on passe près d'un manège, un mec qui sort du manège nous a vomi dessus (surtout sur moi) , trop la honte. Heureusement qu'il faisait beau et qu'il y avait une fontaine pas loin. Une fois, nous étions invité chez des amis le mec vérifie son plat qui chauffait dans le micro-onde, il ouvre la porte et une pdterre lui saute à la figure, j'étais morte de rire (mais pas lui). Une fois à l'hôpital, les toilettes étaient à l'extérieur de la chambre. Je sors la nuit pour y aller et je me casse la figure avec mon pied à perf (moi qui ne voulait pas faire de bruit).

Publicité

Profil : Impliqué
domraph
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 11:31:48  

oui le vomi la honte mais aussi beurk moi j'aurai pas aimé !

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..tete5

Profil : Discret
micronurse
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 08:08:27  

bonjour moi il m en ai arrive une bonne  recemment j ai ete hospitalise
et un matin  l infirmier qui m aidait a faire ma toilette a du sortir de la chambre pour aller chercher du materiel et moi j attendais (en mini serviette de toilette qu il revienne)
j entend frapper  et evidemment je laisse entrer la personne ( sans la voir et croyant avoir a faire a l infirmier  ) et claironne tout haut" je vous attendait pour me laver le dos""
surprise par le silence je sors de la salle de bain pour tomber nez a nez avec mon PATRON QUI ETAIT VENU VOIR
oups la serviette a failli tomber!!!
j etais super mal et lui tres amuse visiblement il m a suggere d attendre l infirmier pour le dos et de me    couvrir un peu car je "risquai de prendre mal"
inutile de vous dire que j etais tres mal a l aise par la suite mais comme il est chirugien et est age de 50 ans il a du en voir d autre!!! n empeche la honte

domraph
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:05:41  

oui c'est sur que tu vas plus voir ton chef de la meme facon maintenant !

---------------

Profil : Fidèle
teixeira_0121
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 22:22:57  

Trop fort les filles! Et très bonne idée ce post!Ya de quoi se changer les idees et mourir de rire!
Alors moi c'est poisson rouge, j'ai une mémoire sélective et j'ai tendance a oublier toutes mes gaffes et pourtant yen a ...donc elles reviendront surement petit a petit.
J'en ai une trop forte, ca concerne ma mère mais je suis sure qu'elle me pardonnera si elle tombe un jour sur le site.Il y a quelques années, elle conduit ma soeur au collège, tot le matin, sur le chemin elle passe comme d'habitude devant l'eglise où se trouve une petite bibliotheque de ville.Donc en passant elle voit une tete éffaré à travers la vitre de cette bibliotheque, en rentrant a la maison elle appelle le curé (il est assez tot et le reveille donc)en lui expliquant qu'un homme a du etre enfermé malencontreusement, qu'il a une sale tete, qu'il a du y passer toute la nuit, qu'il faut faire quelquechose vite!Le curé est un peu étonné, croit certainement à une blague donc ma mère insiste pour qu'il la prenne au serieux et qu'il envoit quelqu'un libérer cet homme.Elle lui donne son nom pour lui prouver que ce n'est pas une blague etc...
A midi, ma mère va chercher ma soeur à la sortie du collège, et s'apercoit oh grande honte! que cet homme plaquant son visage a la vitre pour qu'on l'aide n'est autre que l'affiche d'un film de Schartzeneger!!!
Ma mère, courageuse!!!, a rappelé le curé en lui expliquant la méprise, en s'excusant.Elle est courageuse ma maman, moi je crois que j'aurais eu vraiment trop honte de rappeler!

---------------
Allez la cigogne s'il te plait!! smiley-win​k

presque 6 ans d'amour...essais bébé depuis janvier 2007.

1ère IAC: janvier 2011: ---
2ème IAC: février 2011: ---
3ème IAC: mars 2011: ---
FIV 1: départ le 6 sept 2011, 2 brybrys congelés!
prise de sang ++ attente de la 2de prise de sang pour être certaine du verdict! dans tous les cas premier ++ en 5 ans, ça semble irréel! on est presque sur notre nuage :-)
ben non 2nd test donne un taux plus bas...donc la nature a fait le tri, la grossesse n'est pas viable...
Publicité

domraph
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 10:26:24  

salut miss
ravie que tu te joignes a nous
alors hier c t repas de famille et biensur l'histoire de tong et crotte de chien est revenu
encore la honte hier : en fait ma fille de 5 ans est venue sur moi manger son gateau et d'un coup je sais pas ce qui s'est passé je l'ai laché en bougeant mes jambes et vloup ma fille a glissé sous la table et bien sur tout le monde l'a vu on en a ri un moment !
mais trop la honte et ma fille qui se demandait ce qui se passait !

---------------

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai honte .... mon cou de pub pour mon forum! lol moi moi moi mdr
Plus de sujets relatifs à : MDR la honte