167 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

message pour #joannes#

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°427636
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 18:00:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis tombée en panne d'ordi la veille de la nouvelle année, et c'est toujours pas réparé. Je suis obligée de me connecter de chez quelqu'un et impossible d'avoir accés à ma messagerie. Voici une autre adresse,  christelle_burgeat@hotmail.com​, mais vu le problème, j'y vais pas souvent. Pour la commande, elle est toujours prête, si il y a un problème, envoi un mail. J'espère que mon problème va se régler rapidemment. A bientôt. CHristelle

Publicité

n°428355
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 09:33:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Excuse moi mais je pense que tu m'as mal comprise. Je n'ai pas fait de commande ferme, je voulais juste avoir des précisions sur notamment ton lieu d'habitation car vu ton pseudo 59... je pensais que tu étais dans le nord, comme moi et auquel cas çà aurait pu être pratique d'éviter l'envoi par la Poste. J'ai bien regardé à nouveau ce que tu vends, qui a l'air en super état et à des prix super raisonnables, mais mon petit garçon met déjà du 2 ans en ce moment, donc le 2 ans été sera trop petit. Je suis donc désolée mais je ne commanderai pas. J'espère que tu trouveras d'autres mamans pour acheter ; saches que j'ai moi même vendu bcp d'articles l'an dernier sur ce même site et que çà a trés bien marché en pratiquant par lots... Voilà, bonne continuation Joanne

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
message pour carolesan MESSAGE POUR FANNYT
message a loocky message personnel
message a maxime34 nuits difficiles MESSAGE AU WEBMASTER et ...
MLM Vous n'avez rien à perdre dans ce message LISEZ CE MESSAGE SVP
message pour mama55 !!! Cherche idee message pour faire-part et remerciement
Plus de sujets relatifs à : message pour #joannes#

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Devenez webcommerçante 2 17/01/2006 à 00:11:21
URGENT 2 10/01/2006 à 16:57:58
Recette de pâte à modeler ? 5 10/01/2006 à 10:33:05
vend poste barbie 0 08/01/2006 à 17:23:45
echantillon 3 08/01/2006 à 17:04:51

Suivez-nous