/ / / /

métier assistante maternelle infos?

232 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

métier assistante maternelle infos?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°27478
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2003 à 10:50:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

sma fille va à la crêche,mais c'est une association et les horaires ont étés prévus pour une usine à l'origine.Elles ne correspondent pas à mes horaires de travail! les assistantes maternelles sont rares et celles qui étaient libres, trop chères.avez vous des renseignements sur ce métier ?

Publicité

n°29865
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2003 à 22:46:40  

Bonjour Karine   Je ne sais pas si tu as eu des réponses depuis le 6 juin mais pour ma part, mon petit garçon Frédéric a 4 mois et demi et va chez la nounou depuis hier (la semaine d'adaptation a eu lieu la semaine dernière histoire de se connaître mieux!!). Efectivement, les ass. mat sont rares et chères mais dis-toi que la mairie et la CAF accorde des aides quand tu confies ton enfant à une assistante : 300 euros minimum (basé sur les revenus) et que s'il s'avère que ton enfant tombe malade, tu ne seras pas obligé de quitter ton boulot pour le garder le temps qu'il guérisse (contrairement au système de la crèche). Pour ma part, j'ai trouvé grâce à la PMI et j'ai eu de la chance de tomber sur une nounou qui habite à 2 pas de chez moi et en qui j'ai relativement confiance.(saches qu'une puéricultrice vient contrôler 1 à 2 fois par mois leur façon de s'occuper des enfants. Comment vous vous'appelez ta fille et toi ?? Bonne continuation. Céline & Frédéric.

n°29866
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2003 à 22:47:14  

Bonjour Karine   Je ne sais pas si tu as eu des réponses depuis le 16 juin mais pour ma part, mon petit garçon Frédéric a 4 mois et demi et va chez la nounou depuis hier (la semaine d'adaptation a eu lieu la semaine dernière histoire de se connaître mieux!!). Efectivement, les ass. mat sont rares et chères mais dis-toi que la mairie et la CAF accorde des aides quand tu confies ton enfant à une assistante : 300 euros minimum (basé sur les revenus) et que s'il s'avère que ton enfant tombe malade, tu ne seras pas obligé de quitter ton boulot pour le garder le temps qu'il guérisse (contrairement au système de la crèche). Pour ma part, j'ai trouvé grâce à la PMI et j'ai eu de la chance de tomber sur une nounou qui habite à 2 pas de chez moi et en qui j'ai relativement confiance.(saches qu'une puéricultrice vient contrôler 1 à 2 fois par mois leur façon de s'occuper des enfants. Comment vous vous'appelez ta fille et toi ?? Bonne continuation. Céline & Frédéric.

n°42542
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2004 à 21:12:50  

où habitez vous, quand vous demandez des assmat, dites où vous habitez.

n°43123
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2004 à 11:54:41  

bonjour  je m'appelle Laetitia j'ai un ti bout de chou né le 14 02 2004  j'habite a thionville (en moselle) et je cherche une nounou  c'est tres urgent .j'ai repris le travail le 21 mai et personne ne veux garder mon fils car je le donne que 1 journée 1/2 par semaine et c'est pas suffisant . je suis relativement en colere  je trouve cela inadmissible de ne pas savoir du jour au lendemain qui me gardera mon bebe; deja que la reprise du travail n'est pas facile mais dans des conditions comme celle la c'est encore pire !!! si quelqu'un a une solution je vous ecoute            a bientot

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE UNE ASSISTANTE MATERNELLE Devenir assistante maternelle
Assistante maternelle en attente agrément garde votre bb!! recherche assistante maternelle a grenoble
Assistante maternelle à SALON DE PROVENCE  
Plus de sujets relatifs à : métier assistante maternelle infos?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RECHERCHE UNE ASSISTANTE MATERNELLE 4 09/03/2006 à 23:09:31
la levure????, 0 27/05/2003 à 14:01:00
mon BB en photo dans les magazines 3 19/08/2004 à 12:34:11
Bébés nageurs 13 29/09/2004 à 23:55:20
cherche parent pour répondre a un petit sondage 2 03/07/2003 à 11:25:00

Suivez-nous